La série L (strat de 63 inside) la + comique du monde !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 31 Janv 2005, 20:41
mais n importe quoi teddy lol tu réponds à hendrix sur la ri 52 alors que cest moi qui en ait un e, et qui n'ait pas du tout douillé pour d'ailleurs car super plan occas aux US..
et je vois pas pourquoi je devrais me jeter sur une higway (surtout pas ) à la place, une classic mex ou une jap ça oui si on a peu de thunes, mais une higway je vois pas trop l'interet.. pr le meme prix,d'occas, t'as bien mieux..

enfin bref le débat dévie là.. on est pas en train de dire qu'une gratte de 63 vaut forcément 15000$ au contraire, on dit qu'il est con , parce qu'il l'a un peu massacrée cest tout, après moi perso, j'aime autant une gratte ayant un peu vécu, surtout si de tte façon elle est mega vieille, au pire avec un autocollant de groupe qu'une std us ou higway d'y a 2 ans polishée trois fois par jour.. mais l'un n'empeche pas l'autre ..
quand tu vois la gueule de certaines grattes ca les empechera jamais de sonner !

mais évidemment qu'une serie L peut mal sonner, on a jamais dit le contraire, et de tte façon ce ne sont effectivement pas non plus les blackie et autre dakota des années 55..

tte façon, autant avoir les doigts qui vont avec huh huh huhuuhuh

t'enerve pas va..
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 31 Janv 2005, 20:57
et je vois pas pourquoi je devrais me jeter sur une higway (surtout pas ) à la place, une classic mex ou une jap ça oui si on a peu de thunes, mais une higway je vois pas trop l'interet.. pr le meme prix,d'occas, t'as bien mieux..

Hi, Guy ! you just have to try the fisrt best value Fender since long

(approved by pro players)... here's a sample of mine...

http://homeusers.brutele.be/go(...)a.mp3
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
stratocastreuse
Quel massacre. Quel gâchis. ( Quelles belles photos ).
Pose the coconut down, NOW !
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 31 Janv 2005, 21:34
mdr ... non,non merci je ne veux pas de highway.. mais tt mieux si la tienne te plait.. en + tu dis " pro jouent dessus " machin, mais ça pour moi , n'est pas un argument.. : des tonnes de "pro" jouent sur bc rich ou de grosse esp, sur lesquelels je ne jouerai jamais, donc m'en fous , de tel ou tel sample de pro, lol.. unrest a un son splendide sur des silvertone, hendrix jouait sur des planches pourris non gaucher à 100$, et je prefere qu'on m'offre une godin ou une martin ou une archtop gibson des années 50.. (lol rien que ça ) qu'une jem à 5500e : chacun ses goûts mon gars..
mais après tout ce mec à la guitare elvisée.. joue ptetre super bien !! lol !

en tous cas moi je dis rien contre les grattes jap ! ( ce sont souvent les meilleures copies / ou reissue des Fender officielles autre que us series)(quelqu'un aurait il essayé la fender jaguar japan baritone au fait ? ) par rapport à une bass VI ou a une vieille jagu us ?

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 31 Janv 2005, 22:02
la bass mark VI.. insrument "hybride" présentat de nombreux défaurts... action, justesse à l'octave... limitée dans son rôle...
Duane Eddy faisait mieux avec sa Guild (normale) à l'époque...

QUANT A LA SERIE HIGHWAY... ESSAYER SANS DECRIER...
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 31 Janv 2005, 22:07
teddy111 a écrit :
la bass mark VI.. insrument "hybride" présentat de nombreux défaurts... action, justesse à l'octave... limitée dans son rôle...
Duane Eddy faisait mieux avec sa Guild (normale) à l'époque...

QUANT A LA SERIE HIGHWAY... ESSAYER SANS DECRIER...

+1 (Membre de club anti-discrimination des highway (ma mienne en avatar ) )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 31 Janv 2005, 22:07
ccaro2 a écrit :
mdr ... non,non merci je ne veux pas de highway.. mais tt mieux si la tienne te plait.. en + tu dis " pro jouent dessus " machin, mais ça pour moi , n'est pas un argument.. : des tonnes de "pro" jouent sur bc rich ou de grosse esp, sur lesquelels je ne jouerai jamais, donc m'en fous , de tel ou tel sample de pro, lol.. unrest a un son splendide sur des silvertone, hendrix jouait sur des planches pourris non gaucher à 100$, et je prefere qu'on m'offre une godin ou une martin ou une archtop gibson des années 50.. (lol rien que ça ) qu'une jem à 5500e : chacun ses goûts mon gars..
mais après tout ce mec à la guitare elvisée.. joue ptetre super bien !! lol !

en tous cas moi je dis rien contre les grattes jap ! ( ce sont souvent les meilleures copies / ou reissue des Fender officielles autre que us series)(quelqu'un aurait il essayé la fender jaguar japan baritone au fait ? ) par rapport à une bass VI ou a une vieille jagu us ?

t'es vraiment rien contre une FENDER... sinon y'a plus rien à comprendre... on en reparlera dans 10 ans de ces superbes cheapos que sont les H1... continuez à douiller pour vos icônes...
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 31 Janv 2005, 22:11
de plus... au plus vous les décriez... au moins elles se vendront... donc benef pour les (mal, pour vous) heureux (pour nous) de ces exceptionnelles futures... raretés... continuez à les décrier... AMIS
DarKBeN
"Original Volume Knob 1"

Ha ouf !

Heuresement qu'il le dit car si c'était un bouton changé, ça aurait été une arnaque...

Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 31 Janv 2005, 22:23
teddy111 a écrit :
de plus... au plus vous les décriez... au moins elles se vendront... donc benef pour les (mal, pour vous) heureux (pour nous) de ces exceptionnelles futures... raretés... continuez à les décrier... AMIS

Enfin d'un coté je la revendrais jamais moi, même si elle vaut 10 000€ plus tard, je l'ai acheté pour la jouer longtemps longtemps, je l'ai prise parceque c'est elle que je voulais et pas une autre (je l'échangerais même pas contre une custom shop).
Après chacun est libre de penser ce qu'il veut mais bon pensons toujours "la guitare ne fait pas le guitariste".....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 31 Janv 2005, 22:56
MetAliK a écrit :
teddy111 a écrit :

Enfin d'un coté je la revendrais jamais moi, même si elle vaut 10 000€ plus tard, je l'ai acheté pour la jouer longtemps longtemps, je l'ai prise parceque c'est elle que je voulais et pas une autre (je l'échangerais même pas contre une custom shop).
Après chacun est libre de penser ce qu'il veut mais bon pensons toujours "la guitare ne fait pas le guitariste".....

Laissons les dire... et profitons de ces "Vintages" pas chères...
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 31 Janv 2005, 23:01
Pareil j'adore le son, ca fait vraiment penser au vintage!
Mais c'est clair que je la revendrais pas !
Clad
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 31 Janv 2005, 23:22
MrClean a écrit :
C'est vraie qu'elles ne sont pas chère,mais j'arrive pas à accrocher.............
Quand je la compare à ma RI....... le choix est vite fait.......
Mais si elles vous conviennent,c'est parfait.......

le mien aussi... 600 € de différence pour la même chose !... du bois, de la ferailles et des micros... ET L'AMPLI ... on en fait quoi de l'ampli....... bououhhhh....
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
teddy111 a écrit :
MrClean a écrit :
C'est vraie qu'elles ne sont pas chère,mais j'arrive pas à accrocher.............
Quand je la compare à ma RI....... le choix est vite fait.......
Mais si elles vous conviennent,c'est parfait.......

le mien aussi... 600 € de différence pour la même chose !... du bois, de la ferailles et des micros... ET L'AMPLI ... on en fait quoi de l'ampli....... bououhhhh....

C'est vraie que l'ampli a son role....mais c'est juste mon avis....
J'en ai essayé des tas de Highway.......
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 01 Fév 2005, 10:46
pfou pitié on va pas transformer ce sujet en " pro truc" ou anti machin c'est relou..
je veux dire cest bon on parle d'une serie L rigolote , pas d'autre chose.. là.. si vos highway vous plaisent tant mieux, mon luthier qui est amerlock et n'est vraimt pas dupe sur la qualité des mex qui passent sur la meme route aux usa, à 200bornes de l'usine us et qui ont quasi les memes bois et qui montent des mex ameliorées 2 fois mieux que les std séries le sait bien que certaines sous séries sont bonnes, mais pensent par exemple (ça n'engage que lui) que les highway st même pas bonnes à faire des "tables" lol bon apres y en a suremt des très bonnes, le truc c'est qu'on en trouve à 400$ à peine aux us, et que moi ,pareil, là bas j'ai quasi rien payé ma t bonne ri 52, donc entre les deux et mettre 600$ de plus pr quand meme vraiment autre chose ben pas photo enfin bref, quand tu vois qu'ils y vendent 300$ les mex std et ici 500 e!
tte façon c'est ca le truc quand tu sais que pour pas beaucoup de $ de plus t'as une us, et que nombre de bonnes us reissues ou us tt court, valent la bas neuves ou d'occas moins chères !! que les highways d'ici mais attends faut pas délirer non plus !! loll limite tu peux douiller rien du tout des super grattes amerlocks ou jap, et faudrait se ruer sur des mex ou des highway.. à 700e ici !!!! ou plus !!
je vois pas l'interet !
si c pas cher ok.. sinon payer plein pot. non (et meme pour les autres d'ailleurs ! )

enfin bref, tt mieux si chacun trouve midi à sa porte, il faut bien des gens pour detester les telecaster, adorer les godins, detester les ibanez adorer les jem, aimer les archtop à filet plat (mmm) ou hair les strat ! putain sinon on aurait tous les memes !!
(ou collectionner les tellies mmm )
lol

bref....

En ce moment sur guitare électrique...