pfou pitié on va pas transformer ce sujet en " pro truc" ou anti machin c'est relou..
je veux dire cest bon on parle d'une serie L rigolote , pas d'autre chose.. là.. si vos highway vous plaisent tant mieux, mon luthier qui est amerlock et n'est vraimt pas dupe sur la qualité des mex qui passent sur la meme route aux usa, à 200bornes de l'usine us et qui ont quasi les memes bois et qui montent des mex ameliorées 2 fois mieux que les std séries le sait bien que certaines sous séries sont bonnes, mais pensent par exemple (ça n'engage que lui) que les highway st même pas bonnes à faire des "tables" lol bon apres y en a suremt des très bonnes, le truc c'est qu'on en trouve à 400$ à peine aux us, et que moi ,pareil, là bas j'ai quasi rien payé ma t bonne ri 52, donc entre les deux et mettre 600$ de plus pr quand meme vraiment autre chose ben pas photo enfin bref, quand tu vois qu'ils y vendent 300$ les mex std et ici 500 e!
tte façon c'est ca le truc quand tu sais que pour pas beaucoup de $ de plus t'as une us, et que nombre de bonnes us reissues ou us tt court, valent la bas neuves ou d'occas moins chères !! que les highways d'ici mais attends faut pas délirer non plus !! loll limite tu peux douiller rien du tout des super grattes amerlocks ou jap, et faudrait se ruer sur des mex ou des highway.. à 700e ici !!!! ou plus !!
je vois pas l'interet !
si c pas cher ok.. sinon payer plein pot. non (et meme pour les autres d'ailleurs ! )
enfin bref, tt mieux si chacun trouve midi à sa porte, il faut bien des gens pour detester les telecaster, adorer les godins, detester les ibanez adorer les jem, aimer les archtop à filet plat (mmm) ou hair les strat ! putain sinon on aurait tous les memes !!
(ou collectionner les tellies mmm )
lol
bref....
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101