mais n importe quoi teddy lol tu réponds à hendrix sur la ri 52 alors que cest moi qui en ait un e, et qui n'ait pas du tout douillé pour d'ailleurs car super plan occas aux US..
et je vois pas pourquoi je devrais me jeter sur une higway (surtout pas ) à la place, une classic mex ou une jap ça oui si on a peu de thunes, mais une higway je vois pas trop l'interet.. pr le meme prix,d'occas, t'as bien mieux..
enfin bref le débat dévie là.. on est pas en train de dire qu'une gratte de 63 vaut forcément 15000$ au contraire, on dit qu'il est con , parce qu'il l'a un peu massacrée cest tout, après moi perso, j'aime autant une gratte ayant un peu vécu, surtout si de tte façon elle est mega vieille, au pire avec un autocollant de groupe qu'une std us ou higway d'y a 2 ans polishée trois fois par jour.. mais l'un n'empeche pas l'autre ..
quand tu vois la gueule de certaines grattes ca les empechera jamais de sonner !
mais évidemment qu'une serie L peut mal sonner, on a jamais dit le contraire, et de tte façon ce ne sont effectivement pas non plus les blackie et autre dakota des années 55..
tte façon, autant avoir les doigts qui vont avec huh huh huhuuhuh
t'enerve pas va..
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101