ben 'vraiment n'importe quoi' nonn
quand meme
(où alors faut avoir un hangar lol )
'tout' n'est pas bon à prendre .. là encore ça se discute y a dej pas mal de trucs à récuperer.. et même si elle est saccagée y a pas mal de trucs d'origine.. la tete d'ailleurs, ce logo a tt à fait existé, mais bon elle est massacrée de tte façon, je suis sûre qu'il doit y avoir un paquet de grattes ds le style effectivement dans ces années là lol !!
le pire c'est hier : j'ai vu (une belle strat pourtant ! ) un mec la vendait un truc sur ebay signé par 1 des musicos des " who " : résultat il avait meme collé un bout de plastoc transparent collant sur la signature pr pas que ca parte : en + d'etre risible :
hahha résultat t'avais le bout de plastoc qui se décollait, la signature à moitié avec (tout l'arrière quasi, le dos; purée, et tou en dessous n'avait plus la meme teinte !!
mdr : vernis blanc crème devenu jaunasse autour , terrible immonde
en meme temps l'esthetique.. on te file une es335 de bbking avec un autocollant, et une squier flambant neuve je sais laquelle je prend.. (mais enfin pas 2560 autocollants et coloriages)
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101