La série L (strat de 63 inside) la + comique du monde !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ostiefortwo
En meme temps, n'importe quelle guitare qu'on me donne, je prends...Faudrait être idiot ou drolement fier quand meme...
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 30 Janv 2005, 14:03
ben 'vraiment n'importe quoi' nonn
quand meme

(où alors faut avoir un hangar lol )

'tout' n'est pas bon à prendre .. là encore ça se discute y a dej pas mal de trucs à récuperer.. et même si elle est saccagée y a pas mal de trucs d'origine.. la tete d'ailleurs, ce logo a tt à fait existé, mais bon elle est massacrée de tte façon, je suis sûre qu'il doit y avoir un paquet de grattes ds le style effectivement dans ces années là lol !!

le pire c'est hier : j'ai vu (une belle strat pourtant ! ) un mec la vendait un truc sur ebay signé par 1 des musicos des " who " : résultat il avait meme collé un bout de plastoc transparent collant sur la signature pr pas que ca parte : en + d'etre risible :

hahha résultat t'avais le bout de plastoc qui se décollait, la signature à moitié avec (tout l'arrière quasi, le dos; purée, et tou en dessous n'avait plus la meme teinte !!

mdr : vernis blanc crème devenu jaunasse autour , terrible immonde

en meme temps l'esthetique.. on te file une es335 de bbking avec un autocollant, et une squier flambant neuve je sais laquelle je prend.. (mais enfin pas 2560 autocollants et coloriages)
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 30 Janv 2005, 14:17
MrClean a écrit :
rawker a écrit :
moi je la prendrais quand meme si on me la donnait lol c'est quand meme une serie L

Et ça te dit qu'elle sonne????

En plus,s'en est meme pas une.......

jamais dit que c'était pour jouer dessus
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
rawker a écrit :
MrClean a écrit :
rawker a écrit :
moi je la prendrais quand meme si on me la donnait lol c'est quand meme une serie L

Et ça te dit qu'elle sonne????

En plus,s'en est meme pas une.......

jamais dit que c'était pour jouer dessus

Oki,mais desfois je lis des gens:"ouaaaaaaa,c'est une serie L,putain elle sonne(sans l'essayer)......"!!!

.............
enneite
elle est peut etre massacrer au niveau de l'aspect, mais rien ne l'empeche d'avoir une qualité sonore superbe.
une photo ne nous dit en rien si elle sonne ou pas.
en +, en revendant des pieces détachées (micros, manche...), tu t'en sors avec une bonne marge !
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 30 Janv 2005, 15:02
c clair
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
The BiouB
enneite a écrit :
The BiouB a écrit :
MrClean a écrit :
Et encore le logo de la tete me laisse un doute.......

Bahhh tu ponces la tete et tu refais le Logo au Feutre ca ira bien avec le reste !!

agathezebluz a écrit :
Euh, le manche n'est même pas celui d'une 63.
En gros, elle ne vaut même pas la moitié du prix de la mise en vente.

Si le manche est de 63 mais la finition a ete refaite en 68

Le manche a la forme classique de la période CBS, donc impossible qu'il soit de 63...

Je suis loin d'etre un expert en strat, je repete juste betement ce que j'ai lu sur l'annonce ie:
Manche daté d'octobre 63 refait en 1968
Hello... Is there anybody inthere ?
enneite
The BiouB a écrit :
enneite a écrit :
The BiouB a écrit :
MrClean a écrit :
Et encore le logo de la tete me laisse un doute.......

Bahhh tu ponces la tete et tu refais le Logo au Feutre ca ira bien avec le reste !!

agathezebluz a écrit :
Euh, le manche n'est même pas celui d'une 63.
En gros, elle ne vaut même pas la moitié du prix de la mise en vente.

Si le manche est de 63 mais la finition a ete refaite en 68

Le manche a la forme classique de la période CBS, donc impossible qu'il soit de 63...

Je suis loin d'etre un expert en strat, je repete juste betement ce que j'ai lu sur l'annonce ie:

Et j'aimerais voir le tampon sur le manche ! Le mec démonte tout sauf le manche, qui est un des rares élément tangible pour estimer la date a quelques années près.
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 30 Janv 2005, 18:19
j'adore les Strato's... et ça fait près de 40 ans que j'en joue, mais j'irais pas mettre 7500 $ pour une épave pareille sous prétexte que c'est une série "L" et que c'est mythique... j'ai également connu des séries "L" du lundi matin
Voici un extrait de Vintage Collectors, un site très intéressant... aux USA les séries "L" sont moins appréciées que les modèles antérieurs (1954-1962)... le culte de la série "L" est typiquement Européen... peut-être parce que ce furent les premières Fender disponibles chez nous

The early 1960's Fenders with "slab" rosewood fingerboards are also collectible, but not to the extent of the earlier 1950's maple-neck era. Of the rosewood fingerboard models, the "slab" fingerboard (1958/mid-1959 to July 1962) variants are more desirable than the "veener" fingerboard (August 1962 and later) pre-CBS models. The "transistion" era (late summer 1964 to December 1965) are the least collectible of the pre-CBS models. This era is known as a "transition" because later summer 1964 to December 1965 was the time when there was a transition from the Leo Fender management to CBS management, and mass-production manufacturing techniques were starting to take a firm hold. Of all pre-CBS Fender instruments, the period from summer 1964 to December 1965 was amoung Fender's high production periods. They made a lot of guitars during this time, so these instruments are the most common (and least desirable) of the "pre-CBS" era.
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
enneite
tu peux donner l'adresse du site please ?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 30 Janv 2005, 18:27
enneite a écrit :
tu peux donner l'adresse du site please ?

Bien sur et y'a pas que Fender... tu cliques sur la tête d'une marque et tu auras une mine de renseignements très intéressants... mais en Anglais

http://www.provide.net/~cfh/index.html
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
enneite
a d'accord, je connais ce site...
il est tres complet mais chiant a visiter je trouve! C'est looooong !
The BiouB
enneite a écrit :
The BiouB a écrit :

Et j'aimerais voir le tampon sur le manche ! Le mec démonte tout sauf le manche, qui est un des rares élément tangible pour estimer la date a quelques années près.

Ahh mais oui comme je te dis je defend pas le vendeur, je paraphrase seulement
Apres que ce soit vraiment de 63 ou non j'en sais rien !

teddy111 a écrit :
j'ai également connu des séries "L" du lundi matin

J'aime beaucoup l'expression je connaissais pas
Hello... Is there anybody inthere ?

En ce moment sur guitare électrique...