La meilleure Upgrade

thieery
  • Publié par
    thieery
    le 27 Janv 2003, 14:57
Pour améliorez votre son de façon conséquente et sans changer de gratte,
Vous préférez changer quoi ?
StratMatt
Ca te viendrais pas a l'idée de penser que suivant la gratte, il ya des modifs plus interressantes que d'autres ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Et la peinture alors dans tous ca ? Sinon moi j'ai voté pour un changement de parti politique de sa gratte, la mienne est passée de la droite, a la gauche du milieu (voir du centre) ben on sens une reelle difference.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
thieery
  • Publié par
    thieery
    le 27 Janv 2003, 15:05
[ terb_ ] a écrit :
le mieux pour améliorer le son d'une gratte c'est de changer de truss-rod. mais y avait pas ce choix

Le trus rod fait parti du manche non?
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le 27 Janv 2003, 15:21
On oublie trop souvent de penser à une greffe de cerveau.
Mais c'est vrai que c'est hors de prix... :mad2:
Mammouth
Ben, ça dépends de ta guitare, de ton ampli, ainsi que de ton budjet...
gros bourrin
Ta mis "ampli" dans upgrade, c'est une bonne idée.... "tiens, je vais upgrader ma guitare" "ah bon, qu'est ce tu va changer? les micro?" "non, j'ai acheté un ampli"....
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Janv 2003, 17:06
gros bourrin a écrit :
Ta mis "ampli" dans upgrade, c'est une bonne idée.... "tiens, je vais upgrader ma guitare" "ah bon, qu'est ce tu va changer? les micro?" "non, j'ai acheté un ampli"....

T'as lu ou que c'etait un upgrade de la guitare? Moi nulle part...
thieery
  • Publié par
    thieery
    le 27 Janv 2003, 17:08
gros bourrin a écrit :

C'est uniquement parce que je suis intellectuellement limité.
Par contre je pense qu'un esprit brillant comme toi comprendra que je supposais de façon erronée que l'ampli etait un périphérique indispensable à la diffusion du son d'une guitare électrique.
gros bourrin
thieery a écrit :
gros bourrin a écrit :

C'est uniquement parce que je suis intellectuellement limité.
Par contre je pense qu'un esprit brillant comme toi comprendra que je supposais de façon erronée que l'ampli etait un périphérique indispensable à la diffusion du son d'une guitare électrique.

Je n'ai rien dis sur ton intelligence ni sur la mienne, mais finalement, comme ta l'air de pas avoir remarqué que tout le monde se foutait de ta gueule , je suppose que tu as raison, t'es limité.
gros bourrin
BiZ a écrit :
gros bourrin a écrit :

T'as lu ou que c'etait un upgrade de la guitare? Moi nulle part...

Un upgrade, c'est une modofication de quelque chose en vue d'obtenir une amelioration, ou une mise a jour. Exemple: changement de micro pour la guitare, changement de lampes pour un ampli. Donc mettre ampli dans upgrade n'a pas sa place.
Lcf
  • Lcf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lcf
    le 27 Janv 2003, 17:31
Le mieux,je crois c'est de changer l'acastillage,surtout les vis...

boulot boulot bistrot bistrot!
Mammouth
Bande de méchants, arrêtez de l'embêter ! Voila ce que je vous dit, moi ! bscene:
Te laisse pas faire, thieery, c'est tous des vilains-pas-bôs !

En ce moment sur guitare...