La meilleure Upgrade

Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
MilK a écrit :
heuu entre nous, t'es le premier que j'entend a critiquer le V7 alors que j'ai entendu pas mal d'avis dessus...
Ya rien a dire c'est un excellent micro pour le metal...
Enfin quand je sais que t'es un fan du EMG81/Mesa Boogie ca m'etonne pas trop de t'entendre dire ca :no2: :no2:

doucement...je sui pas FAN de EMG
J'en ai OK, mais je veu changer...
Je veu acheter une ESP MII avec des seymours. Et dans 4 ans une ptite Gibson LP DC Standard.

Les EMG, j'aime, mais c pas la référrence absloue....Que MESA, pour les amplis, OUI
franoua
non mais parce que ibanez rg 550 ça ne fais pas classe... tu vois et puis si t'as pas minimum un triple recto tu ne peux pas faire de metal tu vois enfin ce qui est bien c'est que ceux qui nous demandent de l'objectivité en manque cruelllement
les V7/V8 sont deux excellents micros , polyvalents et très très efficaces en grosse disto...la différence avec un emg c'est qu'il faut faire des réglages pour avoir le son nickel, chose que tu ne peux pas faire avec un 81 qui t'envoie la purée pleine de grumeaux....
donc effectivement si pour toi ne pas régler une gratte est chose commune, je comprends que tu ai besoin de plusieurs grattes à plus d'une brique chacune et d'un amp "gros son comme tout le monde"...
C'est jet set ton histoire, mais pas très réaliste
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
lord_ayron666
MilK a écrit :
bah entre nous, mesa non plus n'est pas la reference en ampli...
juste pour finnir, si t'a joué sur le V7, c'est le micro manche donc bon...

bah le V8 alors
en tt cas c'est les micros double de la ibanez, et ca sonne pas beau
c tout granuleu et tout et tout.
Bref, les harmoniques sonnet du feu de dieu, mais je trouve les etouffés nul a chier. mais bon , kome dirait franoua, c est subjectif...

Ceci étant dit, y a beaucoup de metaleu Semi pro dan mon assoce et aucun ne joue sur ibanez, et encore moins sur les V7/V8. ESP, JACKSON PRO, GIBSON et seymour pour les micros. Mais la rg, désolé, je la trouve plaisante a jouer, mais vrément sonne pas.

Enfin;..
Joe la fourchette
bah les gouts et les couleurs sa se discute pas .
pour ma part je trouve la RG 550 respectable .
Jaurai tendance a dire le contraire de toi meme .
c'est a dire jouabilité moin bien ke ma jackson et nivo son tres tres bien dans la rythmique ( comme ma jackson ) mais a chier pour les solos .
- A black heart will only find beauty in darkness -

En ce moment sur guitare...