La meilleure Upgrade

Rappel du dernier message de la page précédente :
thieery
En regardant le résultat de ce sondage je constate que 7 personnes prèfèrent changer de préférences sexuelles, parti politique etc...
Je suppose qu'il s'agit de ceux qui trouvent cette question débile. Je la reformule de la façon suivante :
Quel est le plus important selon vous pour obtenir un meilleur son.
La majorité d'entre vous ont bien compris la question et je les remercie pour leur réponse.
StratMatt
Hé di thieery c toi ou moi qui a mis le choix "autres(préférences sexuelles, parti politique etc...)" dans ton sondage ? Pis bon sinon entre ta premiere formulation et la 2e ya bien 2 topics totalement differents hein, un qui veux rien dire, et l'autre si. Alors ne blame pas les autres.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
thieery a écrit :

La majorité d'entre vous ont bien compris la question et je les remercie pour leur réponse.

cette reformulation reste trop vague. Tout dépend de la guitare de départ, du son que tu veux obtenir, de ton budget, etc etc etc
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Mammouth
Frunk a écrit :
PS : J'ai comme l'impression que depuis quelques temps, certains cherchent la petite bete, juste pour le plaisir de dire à quelqu'un "Ton topic est un topic de merde et tu n'es qu'un con !", c'est dommage je trouve !

Je suis désolé si j'ai offensé qui que ce soit, mais je trouve la question trop vague.
En revanche, ceci est une question plus claire :
thieery a écrit :
En regardant le résultat de ce sondage je constate que 7 personnes prèfèrent changer de préférences sexuelles, parti politique etc...
Je suppose qu'il s'agit de ceux qui trouvent cette question débile. Je la reformule de la façon suivante :

Mais Molodoi n'a pas tort
molodoi a écrit :
thieery a écrit :

cette reformulation reste trop vague. Tout dépend de la guitare de départ, du son que tu veux obtenir, de ton budget, etc etc etc

Il faudrait que tu précise le type de son que tu souhaites avoir.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Janv 2003, 16:40
Bon les jeunes, je vais prendre la "defense" de thieery parce que j'ai l'impression qu'on lui fait un faux proces. Ok, un upgrade de guitare c'est vague. Mais bon tout le monde a vu l'objectif du post. Etant donne que ca depend un peu de chacun moi j'aurais bien vu un topic ou tout le monde explique son matos, son upgrade, le pourquoi du comment pour que tout le monde apprenne ensemble et dans la bonne humeur.
Malheureusement certains d'entre vous auraient espere un sujet un peu plus precis. Mais pourquoi faire? Et comment? Vous vouliez un sondage avec tous les types de guitares, les types d'amplis, les styles musicaux, et plein de petites croix a cocher? Ca n'a pas de sens. Selon moi seul le sondage etait de trop, car trop reducteur. Pour le reste chacun est libre de donner sa vision de l'upgrade sans pour autant critiquer la formulation d'un sujet qui n'est pas sans interet loin de la.
Alors on va parler de gratte ou on va continuer a se poser des questions metaphysiques sur le comment du posage de question?
thieery
BiZ a écrit :
Bon les jeunes, je vais prendre la "defense" de thieery parce que j'ai l'impression qu'on lui fait un faux proces. Ok, un upgrade de guitare c'est vague. Mais bon tout le monde a vu l'objectif du post. Etant donne que ca depend un peu de chacun moi j'aurais bien vu un topic ou tout le monde explique son matos, son upgrade, le pourquoi du comment pour que tout le monde apprenne ensemble et dans la bonne humeur.
Malheureusement certains d'entre vous auraient espere un sujet un peu plus precis. Mais pourquoi faire? Et comment? Vous vouliez un sondage avec tous les types de guitares, les types d'amplis, les styles musicaux, et plein de petites croix a cocher? Ca n'a pas de sens. Selon moi seul le sondage etait de trop, car trop reducteur. Pour le reste chacun est libre de donner sa vision de l'upgrade sans pour autant critiquer la formulation d'un sujet qui n'est pas sans interet loin de la.
Alors on va parler de gratte ou on va continuer a se poser des questions metaphysiques sur le comment du posage de question?

Merci
Mammouth
BiZ a écrit :

Merci aussi !!

Excuses-nous, thieery, si tu t'es senti insulté (j'ai pas été méchant, j'ai juste été un peu bête ! :mad2: ). Ce n'était pas notre but (enfin pas le mien, quoi... )
(ah, la vache, ça m'énerve ces smiley de mes bscene: ! presque à chaque fois que j'essaye de mettre le fou qui se tape la tête avec le marteau, ça me met le sale type qui rigole méchamment, ce qui bousille mon effet rigolo ! Mince alors... )
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 28 Janv 2003, 18:07
Bah pour ma part, en ce moment ce serait plutot du style, il me faut un nouveau son ? Il me faut une nouvelle gratte !

Je change rien sur celles que j'ai, et pour l'instant j'ai pas prévu de changer d'ampli (ptet bientot cela dit), et puis avec le V-Amp, question changement de sons ya de quoi faire !

Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
JaymzHetfield
lut
moi alors je cherche a changer de son mon ampli n est pas heavy du tout (8240 de merde)
j ai deja une jackson donc je cherche un bon ptit ampli heavy avec une bonne grosse disto style mesa
ampli ou autres chose hein
merci
Do you want heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Janv 2003, 18:36
JaymzHetfield a écrit :
lut
moi alors je cherche a changer de son mon ampli n est pas heavy du tout (8240 de merde)
j ai deja une jackson donc je cherche un bon ptit ampli heavy avec une bonne grosse disto style mesa
ampli ou autres chose hein
merci

T'as un studio 22 sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)17396
JaymzHetfield
c bien ce mesa ??
gros bourrin
Moi je commencerais par changer les micros dans un premier temps.
JaymzHetfield
heu ca m etonnerais que ce soit aussi radicale que le changement d ampli
sinon j avais pense a mht un vamp 2 ou pod2
pour utiliser la mod d un mesa
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Janv 2003, 20:49
gros bourrin a écrit :
Moi je commencerais par changer les micros dans un premier temps.

Bof. Faut voir sa gratte aussi. Je penche plutot pour l'ampli. Les micros sur une gratte pourrie c'est vraiment une grosse perte de fric parce qu'a la revente tu y perds beaucoup.
JaymzHetfield
je pense pas que jackson ce soit de la merde
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Janv 2003, 21:35
JaymzHetfield a écrit :
je pense pas que jackson ce soit de la merde

Scuze je me suis mal exprime. C'est pas de ta gratte que je parlais mais du cas general De toutes facons, faudra un jour que t'aie un bon ampli alors...

En ce moment sur guitare...