BiZ a écrit :
Bon les jeunes, je vais prendre la "defense" de thieery parce que j'ai l'impression qu'on lui fait un faux proces. Ok, un upgrade de guitare c'est vague. Mais bon tout le monde a vu l'objectif du post. Etant donne que ca depend un peu de chacun moi j'aurais bien vu un topic ou tout le monde explique son matos, son upgrade, le pourquoi du comment pour que tout le monde apprenne ensemble et dans la bonne humeur.
Malheureusement certains d'entre vous auraient espere un sujet un peu plus precis. Mais pourquoi faire? Et comment? Vous vouliez un sondage avec tous les types de guitares, les types d'amplis, les styles musicaux, et plein de petites croix a cocher? Ca n'a pas de sens. Selon moi seul le sondage etait de trop, car trop reducteur. Pour le reste chacun est libre de donner sa vision de l'upgrade sans pour autant critiquer la formulation d'un sujet qui n'est pas sans interet loin de la.
Alors on va parler de gratte ou on va continuer a se poser des questions metaphysiques sur le comment du posage de question?
Merci aussi !!
Excuses-nous, thieery, si tu t'es senti insulté (j'ai pas été méchant, j'ai juste été un peu bête ! :mad2: ). Ce n'était pas notre but (enfin pas le mien, quoi...
)
(ah, la vache, ça m'énerve ces smiley de mes
bscene: ! presque à chaque fois que j'essaye de mettre le fou qui se tape la tête avec le marteau, ça me met le sale type qui rigole méchamment, ce qui bousille mon effet rigolo ! Mince alors...
)