schtroumpf-guitarist a écrit :
lord je comprends plus rien a ce que tu dis(dsl je sais j suis debile!) donc d apres toi le bandit a une disto style mesa jusquau volume 5 apres c de la "merde"(et si oui volume 5 c est suffisant pour jouer en groupe?)? ou est ce que c le contraire?
dsl je sais que c pas tres clair mais bon...
NOn t'as raison
LE bandit est tres bon juska 5.
EN groupe 5 sur le 80 W transistors, c'est juste pour couvrir la batterie...Et pour faire du gros metal riffeu, fo oublier.
Mon grateu avez un bandit et il se foutait à 6 sur un 4*12 Marshall en sortie : y avait un son de merde. MAitenatn il s 'et payé un ENGL 100 W a lampes et lza ON L ENTEND BIEN LE GARS !!!!
D'aillerus moi je joue en repete à 5 sur mon combo MESA RECTIF, ke je ressort sur un 4*12...Alors imagine un pauvre bandit 80 W transistors...SErieu t'as l'impression k'il a la peche (ce ki est vrai juska volume 5) mais plus tu mets fort moins y a de rendement (l inverse des lampes koi !)
LE PEAVEY BANDIT ET SA PROPRE SATU ENTERRE UNE MT2 Y A PAS PHOTO...Je te le jures mec'. Et le pod et autre proicédés c de la merde en boitre aussi...Crois en un adepte du gros son, ki a esayé pas mal de satu dans sa vie : rien ne vaut une satu lampes MESA ou ENGL foutu sur un 4*12 Peavey ou MESA (V 30 )...Kan t'as pas la blé contente toi du bandit, ca cartonne bien en repete si ton batteur cogne pas trop fort...