La meilleure Upgrade

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Janv 2003, 21:35
JaymzHetfield a écrit :
je pense pas que jackson ce soit de la merde

Scuze je me suis mal exprime. C'est pas de ta gratte que je parlais mais du cas general De toutes facons, faudra un jour que t'aie un bon ampli alors...
JaymzHetfield
ui mais j ai pas 1000€ pour me payer un mesa et je suis pas dans un gros appart(meme si ca me derange pas de pousser le volume)
et la j hesite entre me payer un nouvel ampli style bandit 112 ou autre bien metal
ou bien me payer un vamp2 que je brancherais sur mon ampli sur le return d effet et que j utiliserais pour jouer au casque et pour m enregistrer
la j hesite
car ds mon ampli seul la satu manque de peche
Do you want heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
lord_ayron666
JaymzHetfield a écrit :
ui mais j ai pas 1000€ pour me payer un mesa et je suis pas dans un gros appart(meme si ca me derange pas de pousser le volume)
et la j hesite entre me payer un nouvel ampli style bandit 112 ou autre bien metal
ou bien me payer un vamp2 que je brancherais sur mon ampli sur le return d effet et que j utiliserais pour jouer au casque et pour m enregistrer
la j hesite

jaimz on en avé parler deja avec je sé plu ki...
Le bandit 112 new generaton il dechire a mort !!!
Hesite pas si t as les ronds mec ! La satu est mortelle a mort ki tue les morts... Bref, c une pure merveille en appart, car un rectif/nomad en apart, c komme avoir une ferrari et rouler en ville....Pis en plus le mesa à 1000 Euros ché pas ou tu le trouves mais c plutot rare...
JaymzHetfield
c koi la disto du bandit ??
parait que ca ressemble a du mesa d apres lead guitar
lord_ayron666
JaymzHetfield a écrit :
c koi la disto du bandit ??
parait que ca ressemble a du mesa d apres lead guitar

Ouep

j'ai donc un combo rectif et j'avais le bandit avant...
Le bandit sonne vraiment proche avec la satu "High gain" a ba s volume..
Des k on monte au dessus de 4, la fo oublier... MAis y a aussi 10 000 F d'écart entre les deux amplis ki fo pas oublier non plu...

Donc sérieu oui ca se ressemble en appart et meme juska 5 de volume le bandit crache... Va voir rue douai : a poigalle toues les magasins ont un banditr en essai pour tester les grates : iul est polyvalent (3 satu) et donc commeca qd des métaleu veullent esayer des grates, il sont content comme les mecs ki essayent du Vintage, avec la satu vintage de ce meme ampli.
meme la Central (pourtatn kli ne jurent ke par MESA) en ont un en essai et la derniere fois oiu j'ai testé une ESP c etait la dessus et je te jures k'en le poussatn tu crois ke c'est un rectif k 'oin essaye dans le magasin..
Vas ecouter par toi meme a LEad guitar et tu vera

Bon choix cet ampli !
JaymzHetfield
ok
mais javoue que le vamp pour jouer au casuqe et s enregistrer ca me tente aussi
j aimerais aussi un nouvelle ampli
Joe la fourchette
lord_ayron666 a écrit :
JaymzHetfield a écrit :
la j hesite

jaimz on en avé parler deja avec je sé plu ki...
Le bandit 112 new generaton il dechire a mort !!!
Hesite pas si t as les ronds mec ! La satu est mortelle a mort ki tue les morts... Bref, c une pure merveille en appart, car un rectif/nomad en apart, c komme avoir une ferrari et rouler en ville....Pis en plus le mesa à 1000 Euros ché pas ou tu le trouves mais c plutot rare...

ouai enfin du 81 watt pour jouer cher soi c moyen quand meme !
je sais pas avec mon 20 je pousse a 4 ya tout ki explose ! alors voila koi ca sert a rien de prendre un ampli comme le bandit si c'est pour pousser le son a 2 ( ou a 3 quand les parents sont pas la ........ )
- A black heart will only find beauty in darkness -
Joe la fourchette
d'ailleur vous preferer la disto de lampli bandit 112 ou de la disto d'une mt2 ??
moi je sais ke la disto mt2 pour faire du death metal c'est tres bien
- A black heart will only find beauty in darkness -
JaymzHetfield
c de la merde la mt2 j en ai une
j ai jamais aime son son de merde
je comprend meme pas qu on puisse dire que c bien
sinon je prefere avoir un 80 qu un 20w car le 80 a bas volume aura un bien meilleur son que la daube de 20w et c du transistor donc pas besoin de mettre fort pour ke ca sonne
et y ena ils habitent ds des maison ils ont des 20w et joue pas fort
donc hein
JaymzHetfield
pour la mt2 au debut j aimais mais maintenant ....
schtroumpf-guitarist
lord je comprends plus rien a ce que tu dis(dsl je sais j suis debile!) donc d apres toi le bandit a une disto style mesa jusquau volume 5 apres c de la "merde"(et si oui volume 5 c est suffisant pour jouer en groupe?)? ou est ce que c le contraire?

dsl je sais que c pas tres clair mais bon...
JaymzHetfield
je crois que je vais me payer un vamp et apres un bandit
lord_ayron666
schtroumpf-guitarist a écrit :
lord je comprends plus rien a ce que tu dis(dsl je sais j suis debile!) donc d apres toi le bandit a une disto style mesa jusquau volume 5 apres c de la "merde"(et si oui volume 5 c est suffisant pour jouer en groupe?)? ou est ce que c le contraire?

dsl je sais que c pas tres clair mais bon...

NOn t'as raison

LE bandit est tres bon juska 5.
EN groupe 5 sur le 80 W transistors, c'est juste pour couvrir la batterie...Et pour faire du gros metal riffeu, fo oublier.
Mon grateu avez un bandit et il se foutait à 6 sur un 4*12 Marshall en sortie : y avait un son de merde. MAitenatn il s 'et payé un ENGL 100 W a lampes et lza ON L ENTEND BIEN LE GARS !!!!

D'aillerus moi je joue en repete à 5 sur mon combo MESA RECTIF, ke je ressort sur un 4*12...Alors imagine un pauvre bandit 80 W transistors...SErieu t'as l'impression k'il a la peche (ce ki est vrai juska volume 5) mais plus tu mets fort moins y a de rendement (l inverse des lampes koi !)

LE PEAVEY BANDIT ET SA PROPRE SATU ENTERRE UNE MT2 Y A PAS PHOTO...Je te le jures mec'. Et le pod et autre proicédés c de la merde en boitre aussi...Crois en un adepte du gros son, ki a esayé pas mal de satu dans sa vie : rien ne vaut une satu lampes MESA ou ENGL foutu sur un 4*12 Peavey ou MESA (V 30 )...Kan t'as pas la blé contente toi du bandit, ca cartonne bien en repete si ton batteur cogne pas trop fort...
JaymzHetfield
pourkoi c de la merde les pod etc...
tout le monde en dit du bien et c bien pratique
pascamike
Ben je crois que ça dépend de l'utilisation, pour lord qui joue en concert et qui répèt en groupe, un pod c'est un peu pourrave pour réussir à avoir un gros son présent dans ce genre de conditions mais c'est vrai que pour qqn qui joue au casque ou tt seul à la maison ça peut le faire.
Au début des '90s, le gros truc c'était le zoom n°chaiplus qui au casque te donnait l'impression de jouer avec un mur de marshalls derrière toi mais en condition live, ce genre de truc ça s'effondre et ça doit être pareil pour le pod et consorts.
Ceci dit situ cherches le gros son pour jouer chez toi à la maison, ce genre de bidule ça peut être intéressant mais il faut oublier dans le cas d'une utilisation en live, voire même en répèt'
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
JaymzHetfield
ui c sur mais pour chez soi et pour faire des enregistrement
y a pas mieux

En ce moment sur guitare...