b de bretagne a écrit :
Bien, le iBeam et les BBands sont tous deux des tranducers(proches d'un microphone) je crois que le BBand AST et UST apportent un peu plus tout de même grace à la combinaison caisse: chaleur et à l'autre source sous sillet: précision, clarté...
J'avais monté le IBeam sur des petites folks, des formes OM, Dreadnaught et classiques... mais je reste toujours emballé pour le BBand, je fais des tas et des tas d'essais, avec un pote François Sciortino(rédacteur chez Guitarist et Guitarist Acoustic) on a fait, refait et re refait des tas d'essais: Fishman piezzos, puis avc aériens, puis couplés avec des magnétiques, puis le LR BAGGS IBEAM actif, puis le LR BAGGS tranducer sous sillet, puis Sunrise(micro pro américain aérien) puis EMG magnétique pui EMG couplé avc Fishman, puis BBand UST, puis UST et aérien, et enfin AST et UST... là j'ai le LRBAGGS DUAL SOURCE qu'il faut que je teste... y'a aussi le Highlander que j'ai pas essayé!
donc pour l'instant je suis toujours sur le BBand...
A la question du démontage, IBeam et AST sont fixés avec le même film autocollant de 3M, donc tres tres simple à enlever et recoller!
benoit de bretagne
Tiens marrant que tu n'es pas reteu le sunrise, qu'est ce que tu lui as repproché?