La Les Paul...on y revient finalement...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 21 Déc 2013, 18:03
Alban Ceray il joue sur quoi lui?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
soorel a écrit :
Rastacouair a écrit :

"la position du sélecteur gêne lors du tapping"....

ah ouais celui là fallait le trouver

Ceci dit c'était d'une vérité limpide. Mais c'était à mon sens totalement hors sujet.

ouais c'est surtout que c'est pas le style de jeu qui me vient à l'esprit en premier sur une Les Paul. mais bon il en faut pour tous les gouts.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
melodymaker
C'est trop fort quand même ce qu'on peut lire par ici , dans un sens comme dans l'autre. Il y a les picousés qui trouveront tout ce qui est possible pour justifier des défaut de cette pelle, et les autres qui racontent que c'est une pelle mal équilibrée, alors qu'autre contraire, elle garde sa position même en courant sur scène comme le frisé ex GNR.

Malgré tout, cette pelle à une sacré gueule, et franchement Perry sur scène avec le long manteau, le cigare, et la LP sur les genoux, c'est quand même la classe ultime.

Mais non de dieu, pourquoi je ne me fais pas a cette pelle

&hd=1
Rastacouair
Perso ouais je suis picousé à la Les Paul et j'assume totalement.
Encore une fois, j'ai une Strat pour "comparer" hein (enfin pour relativiser si tu préfères) et une bonne Strat, un truc CS qui sonne... Bah pour autant je lui trouve pas le 10eme du charme de mes Gibson Les Paul.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Je suis beauf mais je ne suis absolument pas chauve très cher !
Vent & cuivre - Pro
melodymaker
Rastacouair a écrit :
Encore une fois, j'ai une Strat pour "comparer" hein (enfin pour relativiser si tu préfères) et une bonne Strat, un truc CS qui sonne... Bah pour autant je lui trouve pas le 10eme du charme de mes Gibson Les Paul.

T'as surement pas la strat qui te convient , la Gilmour est une usine à gaz, Essaye une bonne strat basique, sans les EMG.
Perso, je ne la joue pas beaucoup car c'est pas forcément adapté à tout ce que je joue, mais à chaque fois que je la branche, je prends une claque . Je trouve plus facilement le rendu sonore que je cherche en single coils, du moins pour les OD, et crunch.
Du coup, je m'éclate maintenant sur une pelle aussi in-ergonomique que la LP, mais qui envoi du paté de sa mère, c'est l'esquire
milkyway77
NUFAN a écrit :
Alban Ceray il joue sur quoi lui?

Pas sur quoi, sur qui!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lostever
Hallucinant ce sectarisme ... Je vois pas en quoi un beauf ne saurait pas jouer de la gratte et donc apprécier à sa juste valeur une LP...
Je pense malheureusement que l'image du chauve beauf peut exprimer un mal-être profond ...

Doctissimo.fr est la solution
en tant que beauf, je me doit de porter le mulet pour battre la mesure.. avec la couronne bien entendu..
d'ailleur toute la brigade a la meme coupe, le bol et c'est livré avec le coa.
Rastacouair
melodymaker a écrit :
Rastacouair a écrit :

T'as surement pas la strat qui te convient , la Gilmour est une usine à gaz, Essaye une bonne strat basique, sans les EMG.

Y'a des SSL1 on ne peut plus classique sur la Gilmour. C'est pas une usine à gaz et y'a pas d'EMG, je pense qu'on cause pas de la même guitare.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Ca tombe bien, je mets jamais plein de satu.
Vent & cuivre - Pro
melodymaker
MrClean a écrit :
Rasta, avec une Strat faut savour jouer...
Avec une LP, on met plein de satu et on croit savoir jouer

Cépafo
Rastacouair
Melodymaker avec une LP faut savoir jouer...
Avec une Strat, on met plein de reverb/delay et on croit savoir jouer
Vent & cuivre - Pro
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rastacouair a écrit :
Melodymaker avec une LP faut savoir jouer...
Avec une Strat, on met plein de reverb/delay et on croit savoir jouer

Nan tu m'copies là..... Sois donc créatif

Ps: dans la boucle le delay et la reverb?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...