La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stolenel
julian22 a écrit :
Là y'a toute une collection vraiment tres moches meme si ces guitares sonnent peut etre tres bien!!!

http://www.guitareelectrique.c(...).html

(voie de PPDA)
Hé oui malheuresement le monde de la lutherie est bel et bien fortement entaché par l'alcoolisme..une reportage tres dur
Luthier guitare à Sète (34)
Tenkan
  • Tenkan
  • Special Top utilisateur
Moi ce que je déteste c'est les Jackson, mais si on m'en donne une je la prend !!!
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
Cool..Spot
falkayn a écrit :
itekneo tu m'as donné un énorme fou rire. (au boulot c'est pas classe)

Exactement pareil pour moi. Autant toutes les guitares présentées dans ce sujet me font délirer à mort. (surtout la armor). Autant la pierced. C'est d'une laideur insoutenable.

Merci les gars...

En photos je la trouve immonde ( je suis serieu ) en vrai elle est a tomber, je vous assure
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
tien pour vous

pour d'autre photos , demandez !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
¤¤°New°borN°¤¤
KaoT a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAAH la guitare du pape!!!

faut faire gaffe avec ces catholiques, ça te balance de l'eau bénite en concert quand tu t'y attend pas et a la fin ils te filent de l'ostie...

ok ok
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
oui, j'ai vu ce site avec les guitares à paillettes, Eko, etc... c'est typique du début des années 60... ça ne choquait pas il y'a 40 ans... si vous devriez rentrer dans une maison meublée comme à cette époque, le mobilier et les accessoires électo-ménagers vous sembleraient aussi "kitsch" que ces guitares...

Moi, j'aime bien la Framus Hollywood de 1961... j'ai eu la même en version 2 micros... ahh nostalgie

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
stérimar
Cool..Spot a écrit :

le pompom il est accroché a la guitare?
Perfect Tömmy
Moi j'ai du mal avec les guitares aux formes asymétriques, comme cette Danelectro...

Je trouve ça d'un anti-sexy pas possible... Mais bon, je suis conscient que n'est pas ce qu'il y a de pire !
MetallicAss
Moi je la trouve super cette gratte, elle a une très jolie ligne et les micros ont une gueule sympa.

Le tout on dirai un meuble design des années 70, en plus c'est à la mode en ce moment ce genre de revival
Goremageddon
Acidjames a écrit :

lol celle ci apartient au gars de gronibard ? :mdr:
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
MetallicAss
elle me répugne moi celle la, je te jure, je pourrai même pas la toucher ... (je sais ca fait pas très virile mais merde, pour une fois)
Will'
  • Will'
  • Special Total utilisateur

Maaaaaaaaaaagnifique,un chef d'oeuvre !
mobek_5
j'adore la signature the bollocks sur la tete
...

En ce moment sur guitare électrique...