La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
julian22 a écrit :
Là y'a toute une collection vraiment tres moches meme si ces guitares sonnent peut etre tres bien!!!
http://www.guitareelectrique.c(...).html

ARG!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS !!!!!!!!
J'ai eu la meme

MDR !!!

Sur le site il la foute à 700€ !
J'ai du la vendre 50

C'est vraiment une connerie sans nom cette mode du vintage
la guitare c'est de la merde !
strato_25
Biloute a écrit :

Sur le site il la foute à 700€ !
J'ai du la vendre 50

si c'est vrai, tu t'es vraiment bien fait arnaquer
Enjoy =)
Biloute
  • Biloute
non, parceque ça ne vaut pas plus de 50€ !!!!
les types qui vendent ça 700€ doivent pas dormir la nuit

c'est une vraie pelle !!

La mode vintage c'est de l'entubage à sec legal !!!
strato_25
ok merci
j'essaierai de ne pas me faire avoir
Enjoy =)
Biloute
  • Biloute
En achetant du vintage tu te fera avoir de toute façon 9 fois sur 10
@rnowood
Clad a écrit :
Clander a écrit :
Maltigow a écrit :

J'trouve ça affreux...
pis pas pratique pour un balle en plus faut jouer debout tout le temps

mille fois d'accord jtrouve ca horrribblleeee tout ce qui est en coin comme ca beurk

Y'a des malades quand mêmes . Si seulement tu la voyais en live jouant du rock'n roll , tu dirais pas la même chose !
Jimi par exemple durant l'année 70 a lancé la mode des flying V ..et ca perdure!

aouit et sur l'ile de white il l'a eclater en disant que c'eatit des merdes sans nom ..
huhuhu
Cycofredo
Citation:

aouit et sur l'ile de white il l'a eclater en disant que c'eatit des merdes sans nom ..
huhuhu

Ils devaient avoir pas mal de matos de merde dans les années 70 vu tout ce qu'ils ont défoncé
babyben
  • babyben
  • Special Méga utilisateur
Toute ces grattes ca pe toujour servir de pagaie ou de combustible
Peace and Love
Telecaster Fan
Sans avoir tout lu, mon ancienne stagg m'empêche toujours de dormir. Ceci dit, elle est inoffensive, je l'ai transformé en cendrier et vous savez quoi, elle convient mieux à ce boulot.

Je sais, il ne faut pas critiquer Stagg mais achetez en une, vous comprendrez...
Nameless
Telecaster Fan a écrit :
Sans avoir tout lu, mon ancienne stagg m'empêche toujours de dormir. Ceci dit, elle est inoffensive, je l'ai transformé en cendrier et vous savez quoi, elle convient mieux à ce boulot.

Je sais, il ne faut pas critiquer Stagg mais achetez en une, vous comprendrez...

Mon pote en a une, je sais c'que c'est... Je te comprend va ... C'est vrai qu'en cendrier, ça passerait bien...
Biloute
  • Biloute
vas voir la Jazzmachin sur mon site.. c'est une Stagg et elle enterre n'importe quelle Squier & Co
Bah oui, Stagg c'est du bois, des micros (pouilleux), mais aucun reglage...
A part ça, avec des bon micros et un p'tit reglage c'est tres potable !
Telecaster Fan
Tout à fait d'accord avec toi Biloute, je suis même convaincu qu'avec d'excellent micros et des mecaniques digne de ce nom, elle pourrait être super mais tel quelle, je trouve cela limite malhonnête de la part de stagg. Peut etre qu'un jour, inspiré par un de tes projets, je ferai de mon cendrier une guitare qui tue mais pour l'instant, je profite des seuls moments dans lesquels elle assure. L'eteignage de clope
MetallicAss
Moi aussi je suis d'accord, une Stagg avec des bons micros, du bois de qualité, un manche droit, des cordes une finition et si c'était construit par Gibson ben ca serait des bonnes guitares .... (mais bon en meme temps ca serait des gibson)
Elrond Calmcaci
MetallicAss a écrit :
Moi aussi je suis d'accord, une Stagg avec des bons micros, du bois de qualité, un manche droit, des cordes une finition et si c'était construit par Gibson ben ca serait des bonnes guitares .... (mais bon en meme temps ca serait des gibson)

* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
ramatussi
La guitare de mes cauchemars c'est sans conteste n'importe quelle Millnot.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
ramatussi a écrit :
La guitare de mes cauchemars c'est sans conteste n'importe quelle Millnot.

MILLNOT'S s'il teplait, on n'écorche pas comme ça une telle marque de guitare...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young

En ce moment sur guitare électrique...