La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 11 Nov 2004, 00:56
Je suis d'accord ........vraiment immonde........
Legio Patria Nostra
strato_25
julian22 a écrit :
Là y'a toute une collection vraiment tres moches meme si ces guitares sonnent peut etre tres bien!!!

http://www.guitareelectrique.c(...).html

ça fait plus guitares à afficher sur le mur pour décorer (même si la déco ne serait pas forcément belle ) ke guitares pour jouer de la musique
mais bon.......... chacun ses goûts
Enjoy =)
Alternative Roks
Ben elles sont parfaites ces guitares, ca avaient quand meme un peu plus de personnalité que maintenant, et je vous signale qui a quand meme une ricken et une vox dans le lot, moi je cracherai pas dessus..
Antickriszt
arf, y'en a 200, t'en a forcément des bonnes mais en majorité elles sont très très kitsh

et j'adore l'ampli on dirait qu'ils ont arraché des boutons, surement pour donner le look "vintage"
It ain't over !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
nameless a écrit :
julian22 a écrit :
Là y'a toute une collection vraiment tres moches meme si ces guitares sonnent peut etre tres bien!!!

Mais... mais... elles sont horribles!!!!!...
J'en ai pas trouvé 1 seule qui me plais dans tout ça!!...

Faut pas être malade quand tu regarde ça...

ben moi je suis pas d'accord ya les framus type sg qui sont bien (puisqu'elles sont des copies sg :p)
globutoze
attention attention je rapelle tout de meme que les guitares c'est pour joué et pas pour faire des decos moche dessus.
MetallicAss
C'est clair, la moto et le dragon je vois pas bien comment c'est possible de jouer dessus .... sur la moto il n'y a meme pas de cordes !

Dans ce cas moi aussi je peux faire des guitares super stylées mais qui n'ont plus rien à voir avec une guitare.

Genre une guitare en forme d'asprateur

(mais qu'on peut pas jouer dessus mais par contre on peut aspirer la moquette avec)
FDG
  • Publié par
    FDG
    le 14 Nov 2004, 14:25
moi aussi j' suis de l' avi de mossieur propre ls télé c' est affreu ... et dire que mon pèr en veut une !!!!!!!!
matb5
  • matb5
  • Custom Cool utilisateur
Jimi H a écrit :
nameless a écrit :
julian22 a écrit :

Mais... mais... elles sont horribles!!!!!...
J'en ai pas trouvé 1 seule qui me plais dans tout ça!!...

Faut pas être malade quand tu regarde ça...

ben moi je suis pas d'accord ya les framus type sg qui sont bien (puisqu'elles sont des copies sg :p)

Perso, j'en trouve plein super sympa, mais ses prix, c'est le grand n'importe quoi...
Déjà, d'un point de vue collection, elles sont largement surévaluées, mais d'un point de vue instrument, il y a fort à parier que beaucoup sont complètement rincées (ces marques européennes des années 50-60 sont réputées pour le vieillissement très aléatoire de leurs produits - on peut trouver des merveilles et des pelles infâmes, encore plus que pour des marques un peu moins cheap à l'époque).
J'ai une Eko et j'ai eu deux Hofner dans le passé (toutes les trois de la première moitié des années 60). Je ne les ai pas du tout payées ce prix-là. J'adore l'Eko, je l'ai eue à 300€ (mondèle Condor) dans un magasin.
xaccrocheur
alain147 a écrit :
A GERBER

Eh tu triches, C 1 pin ! Elle me rappelle la gratte fabriquée par 1 pote quand il avait 15 ans Moi j'ai pas de gratte de cauchemard.
Sérieusement, je jouerai avec n'importe quoi.

La seule gratte injouable, elle est FAUSSE, mais vrillée quoi. J'ai eu des grattes fausse, *là* tu as le droit de haïr ton instrument :/

Cheap guitars unite !
xaccrocheur
matb5 a écrit :
(ces marques européennes des années 50-60 sont réputées pour le vieillissement très aléatoire de leurs produits - on peut trouver des merveilles et des pelles infâmes, encore plus que pour des marques un peu moins cheap à l'époque).

Tres juste. J'ai eu une Framus vintage 12 cordes fabuleuse, et je n'en ai jamais rejoué de comme ça ; et j'ai vu des Framus atrocement mal foutues.
matb5 a écrit :
J'ai une Eko et j'ai eu deux Hofner dans le passé (toutes les trois de la première moitié des années 60). Je ne les ai pas du tout payées ce prix-là. J'adore l'Eko, je l'ai eue à 300€ (mondèle Condor) dans un magasin.

Hey moi aussi j'ai 1 vielle eko, C rital non ?
C 1 drole de copie d'hofner, avec une caisse indescriptible, plastique et revetement skai (je vous jure. Je peux pas vous la montrer elle est au studio) et un seul hum, elle est jouable mais tout juste. Tremolos d'*enfer*
Ya de l'info quelque part sur ces grattes ?

## Wah G trouvé !

POLSKO OU SOVIET GUITAR VINTAGE

NORMA

SILVERTONE avec ampli à lampe intégré dans coffre de transport

SOLO II MID 80’S SOVIET

JOLANA TORNADO ANNEES 60 livrée dans un superbe étui sur mesure ( en 2 pièces )

EKO 1964 commande spéciale style bigsby rare avec paillette et pearloid au dos années 60 avec pearloid rouge sur le vibrato, marquée au dos model 500 II special order commande spéciale du 9.4.64 avec pickguard 2 tons tranche multicolor dossier gib es 050.005

FORMANTA 1970 avec pick guard à paillettes guitare russe avec mode d’emploi en russe et étui

J'éssaie d'éviter le syndrome collectionneur, mais damned je les veux toutes. De la silvertone (pas de micro aigu ??) à la Fomenta russe qui doit être une BUCHE (mais faut voir, hein) elles doivent toutes sonner terrible.

En ce moment sur guitare électrique...