matb5 a écrit :
(ces marques européennes des années 50-60 sont réputées pour le vieillissement très aléatoire de leurs produits - on peut trouver des merveilles et des pelles infâmes, encore plus que pour des marques un peu moins cheap à l'époque).
Tres juste. J'ai eu une Framus vintage 12 cordes fabuleuse, et je n'en ai jamais rejoué de comme ça ; et j'ai vu des Framus atrocement mal foutues.
matb5 a écrit :
J'ai une Eko et j'ai eu deux Hofner dans le passé (toutes les trois de la première moitié des années 60). Je ne les ai pas du tout payées ce prix-là. J'adore l'Eko, je l'ai eue à 300€ (mondèle Condor)
dans un magasin.
Hey moi aussi j'ai 1 vielle eko, C rital non ?
C 1 drole de copie d'hofner, avec une caisse indescriptible, plastique et revetement skai (je vous jure. Je peux pas vous la montrer elle est au studio) et un seul hum, elle est jouable mais tout juste. Tremolos d'*enfer*
Ya de l'info quelque part sur ces grattes ?
## Wah G trouvé !
POLSKO OU SOVIET GUITAR VINTAGE
NORMA
SILVERTONE avec ampli à lampe intégré dans coffre de transport
SOLO II MID 80’S SOVIET
JOLANA TORNADO ANNEES 60 livrée dans un superbe étui sur mesure ( en 2 pièces )
EKO 1964 commande spéciale style bigsby rare avec paillette et pearloid au dos années 60 avec pearloid rouge sur le vibrato, marquée au dos model 500 II special order commande spéciale du 9.4.64 avec pickguard 2 tons tranche multicolor dossier gib es 050.005
FORMANTA 1970 avec pick guard à paillettes guitare russe avec mode d’emploi en russe et étui
J'éssaie d'éviter le syndrome collectionneur, mais damned je les veux toutes. De la silvertone (pas de micro aigu ??) à la Fomenta russe qui doit être une BUCHE (mais faut voir, hein) elles doivent toutes sonner terrible.