La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
DanLucaciu a écrit :
celle la c pourrave

Tu m'excuses? Enfoiré!

C'est une guitare légendaire, la Gretsch designée par Bo Diddley, un des grands génies du blues et du rock! Inventeur du Bo Diddley beat, un rythme que tout le monde connaît mais que peu savent à qui ils le doivent! RESPECT !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Maillekeul
Celle-là elle déchire!!!

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 09 Nov 2004, 00:55
Vive_Le_FLQ a écrit :
white_snake a écrit :
une basse ??

arf désolé j'ai regardé l'image que tres vite et je suis plus habitué de voir des thunderbirds guitars que des thunderbirds basses.....donc sans faire attention j'ai conclu que c'était une basse.....quel con je suis

Etourdi est un terme moins péjoratif et mieux adapté
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 09 Nov 2004, 00:56
Maillekeul a écrit :
Celle-là elle déchire!!!

J'avoue, elle a de la gueule... qui vient critiquer les BC Rich Beast après ça?!

Vive_Le_FLQ
Doc Loco a écrit :
DanLucaciu a écrit :
celle la c pourrave

Tu m'excuses? Enfoiré!

C'est une guitare légendaire, la Gretsch designée par Bo Diddley, un des grands génies du blues et du rock! Inventeur du Bo Diddley beat, un rythme que tout le monde connaît mais que peu savent à qui ils le doivent! RESPECT !

on s'en fou de la qualité de guitariste de bo diddley (pour ce topic du moins) la on regarde l'esthétique de sa guitare....et c'est vrai....elle ressemble a une boite de cherrios
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
DanLucaciu
C'est clair, les guitares qu'on juge pas le guitariste
voyons
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
Sigdemon
Maillekeul a écrit :
Celle-là elle déchire!!!

Si s'etait une basse, elle serai effectivement super moche, mais c'est pas une basse, mais une balalaïka basse autrement dit un tout autre instrument, et sa forme est tout ce qu'il y a de plus normal, il en existe de plus petit, qui on des son plus aigue , un peu comme le rapport entre violon, violoncelle et contre basse.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 09 Nov 2004, 20:10
+ 20 Sigdemon, tu nous apprends quelquechose... encore un peu on se disait que les francais sont vraiment fous pour faire des caisses de résonnance aussi grosse
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 09 Nov 2004, 20:14
N'empêche ça doit sonner parce que pour jouer comme ça à côté d'un accordéon

rasalghul
tristan a écrit :
8O

ben moi jla trouve super comme ça la jem...
bahamut54321
Doc Loco a écrit :
DanLucaciu a écrit :
celle la c pourrave

Tu m'excuses? Enfoiré!

designée ?? c'est un rectangle !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bahamut54321
Doc Loco a écrit :
DanLucaciu a écrit :
celle la c pourrave

Tu m'excuses? Enfoiré!

designée ?? c'est un rectangle ! un abruti aurait pu la dessiné !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
gryzor35

une jackson Roswell !!!

ou

LeSedna
Vive_Le_FLQ a écrit :
et ca?:

je trouve les guitares tres belles mais la couleur!!!! ?:

EDIT: je vien de remarqué.....ya aussi le petit clavier assorti....c'est charmant

roh z'ètes méchants moi je veux bien une de ces grates (je projete un achat de flying V alors hein...)... et pis j'aime bien la couleur moi!
Vive_Le_FLQ
bahamut54321 a écrit :
Doc Loco a écrit :
DanLucaciu a écrit :
celle la c pourrave

Tu m'excuses? Enfoiré!

designée ?? c'est un rectangle ! un abruti aurait pu la dessiné !

correction....un abruti aurait omis d'utiliser une règle ce qui aurait donné un rectangle tout croche
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take

En ce moment sur guitare électrique...