La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
LPStones
DS_1 a écrit :
LPStones a écrit :

@DS1 : j'ai des mains relativement petites/moyennes et je pense pas que ce soit ça qui change quoique ce soit
des grandes mains peuvent aider mais si tu veux vraiment jouer sur LP, un peu de travail en plus et ça posera pas de problème

regarde Petrucciani qui jouait du piano (et qui avait un système spécial pour atteindre le pédalier)

Oui possible que ça ne soit pas un facteur "d'injouabilité", mais j'arrive toujours pas à m'y habituer
C'est sûr que ça viendra de ce côté là, mais rien que le poids de toute façon, ça me freine beaucoup (et oui, j'arrive à avoir mal au dos avec ma SG, alors devinez avec une LP ).

J'adore le son des LP, leur look, etc... mais si c'est pour en jouer asis toute ma vie, c'pas la peine (j'vais rester sur ma SG, tout aussi formidable ....... ou la LP axcess non floydée quand j'aurais les moyens ))

je comprend, moi j'ai déjà mal au dos quand je suis assis, mais c'est pas la guitare
metallicam
Bah porter une les paul en position haute je trouve ca assez douloureux, étant plus jeune j'étais incapable des mes toutes premières années de guitare de jouer avec une guitare basse malgré que je trouvais ça un peu plus classe (sans non plus la porter aux genoux). Je jouais assez peu debout et ça me faisait vraiment mal a l'épaule malgré le fait que je joue sur une strat like d'un poids tout a fait correct, j'ai débord accusé ma sangle pourrie, puis un joue je l'ai descendue, et je me suis aperçu que plus on portait une guitare basse plus c'était dure a jouer mais moins c'était douloureux au niveau de l'épaule sur laquelle la sangle porte.
http://i171.photobucket.com/al(...)0.jpg
Sinon pour moi la gratte ignoble c'est les strat entièrement dorés, autant une vieille les paul goldtop en p90 ça le fait que la c'est vraiment trop, autant la c'est juste trop moche.
http://www.grillzplace.com/_de(...)p.gif
sauf si on a des dents assorties.
keep rockin' in a free world
nassif1
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Avr 2011, 20:01
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ben.oît
Je veux la même en 8 cordes pour les infrabasses et un accès à la case 35 pour mon MI aigu pour péter du cristal.

EDIT : je parlais bien sûr du modèle Ibanez.
Es könnte auch anders sein
pheno
  • pheno
  • Special Ultra utilisateur
Scorpion1211 a écrit :
Bon bah voilà, puisqu'on en parle ailleurs...

vous allez vous moquez les gars mais je la kiff s'te gratte lol pour le fun.
sinon moi je supporte pas les BC rich warlock et les guitares de bob l'eponge pour
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Martin et BC rich enfin réunis.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
nolyspe
  • nolyspe
  • Special Supra utilisateur
c'est la guitare de ....

nassif1
hahaha

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
nassif1

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

pheno
  • pheno
  • Special Ultra utilisateur
nassif1 a écrit :

je dois vraiment avoir des gouts de chiottes car la plupart des grattes que vous poster me plaisent lol vive les jem rose
staggman
Moi, c'est les formes justement de ce genre de gratte que j'aime pas du tout.
Pourtant j'adore le rock, hard-rock, métal, je ne joue que de ça d'ailleurs, mais ces grattes, je trouve ça horrible.
Après, c'est sur, il en faut pour tout les goûts.

"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Oui bon, je sais, c'est une basse mais elle est tellement hideuse qu'elle quand même a sa place ici

Je suis limite nervous breakdown
nassif1
MAIS T'ES FOU ELLE EST MAGNIF...non j'déconne.

Une espèce de tâche de peinture a inspiré la forme de cette basse. Si, si.

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

En ce moment sur guitare électrique...