La Fender SRV vaut elle le coup?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 26 Fév 2006, 19:56
Xel@ , je voulai savoir t'en a eu pour combien avec t'a 62Ri ke t'a commande chez ishibashi ( avec frais de port ) vu que moi aussi je veut en commender une comme il y a quelque point commun avec la strat SRV ?
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 26 Fév 2006, 20:25
C'est pas une 62 RI que je prend ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Tim.
  • Tim.
  • Publié par
    Tim.
    le 26 Fév 2006, 20:40
ok dsl alors
Sinon entre une '62 RI et une strat SRV y a t il beaucoup de difference ? Car les micros sont les memes apres ca doit etre au niveau de la lutherie?
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 26 Fév 2006, 20:40
La touche n'est pas la même.
Le vibrato n'est pas le même.
Le reste c'est kif-kif .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Tim.
  • Tim.
  • Publié par
    Tim.
    le 26 Fév 2006, 20:46
ah y a aussi le prix
Le²Ck+
trool a écrit :
ok dsl alors
Sinon entre une '62 RI et une strat SRV y a t il beaucoup de difference ? Car les micros sont les memes apres ca doit etre au niveau de la lutherie?

Ce ne sont pas les mêmes micros...sauf si tu parles d'une Ri Jap.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Tim.
  • Tim.
  • Publié par
    Tim.
    le 26 Fév 2006, 22:42
leekarbonat a écrit :
trool a écrit :
ok dsl alors

Ce ne sont pas les mêmes micros...sauf si tu parles d'une Ri Jap.

Pourtant il disent que chez ishabashi la Ri Jap est equipé de texas special . Ceux sont pas ceux que utilisé par SRV ?
Le²Ck+
Si si, je pensais que tu parlais des Ri Us, qui elles ne sont pas équipées de Texas Spécial.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Invité
  • Invité
ça serait donc les micros et le vernis qui expliquerait la difference

parce que moi une occas à 800 ça m'arrangerait bien surtout que c'ets le prix que la personne donne donc tu peux peut etre un peu negocier
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 27 Fév 2006, 00:37
trool a écrit :

C'est pas les mêmes micros
La RI '62 et la RI '57 avaient des micros Vintage '57/'62 jusqu'à l'année dernière, et depuis le debut de 2006, elles ont des micros "New American Vintage Strat Single-Coil" (ces micros sont d'ailleurs présentés au public à travers le modèle 60th anniversary). Je ne connais pas le différence entre les anciens et les nouveaux micros. Alors que la SRV a des Texas Special.
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 27 Fév 2006, 00:39
Urso => msn .
Nobody can hold me~
Le²Ck+
Urso a écrit :
trool a écrit :

C'est pas les mêmes micros
La RI '62 et la RI '57 avaient des micros Vintage '57/'62 jusqu'à l'année dernière, et depuis le debut de 2006, elles ont des micros "New American Vintage Strat Single-Coil" (ces micros sont d'ailleurs présentés au public à travers le modèle 60th anniversary). Je ne connais pas le différence entre les anciens et les nouveaux micros. Alors que la SRV a des Texas Special.

Il parlait des Ri 62' Jap

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...