Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
Ben la ou tu as pris la photo, y avais marqué en dessous ca c'est le modele de Rico..

C'est en fait la signature Rico Mac Farland...

Voila
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
oué mais c'est zarb, sur les modèles qu'est sur le site, ca correspond pas :

http://www.jim-reed-guitars.co(...)id=45
http://www.jim-reed-guitars.co(...)id=44

voici les signatures rico mc farland, mais aucune n'a d'ouies, ni cette finition....

est-ce juste Rico Mc Farland Signature P90 avec des ouies, donc "creusée", ou est ce un autre modèle ?
si c'est une signature p90 "normale" qui a été creusée, combien a couté ce petit plus ?

bye
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
billy470
zef038 a écrit :
oué mais c'est zarb, sur les modèles qu'est sur le site, ca correspond pas :

http://www.jim-reed-guitars.co(...)id=45
http://www.jim-reed-guitars.co(...)id=44

voici les signatures rico mc farland, mais aucune n'a d'ouies, ni cette finition....

est-ce juste Rico Mc Farland Signature P90 avec des ouies, donc "creusée", ou est ce un autre modèle ?
si c'est une signature p90 "normale" qui a été creusée, combien a couté ce petit plus ?

bye

c'est le nouveau modele de Rico Mc Farland, avec des ouies, normalement l'ancien modele est toujours dispo.
Le modele avec les ouies est un peu plus chere (80 euros)

envoie un mail a gaetano: info@jim-reed-guitars.com
Il te donnera plus de detail
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
comme si j'avais que ca a faire de dépenser des sous pour une 4e guitare, Teddy, jte déteste !

commande partie..
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
remayz a écrit :
comme si j'avais que ca a faire de dépenser des sous pour une 4e guitare, Teddy, jte déteste !

commande partie..

Baah... avec 4 guitares, tu rentres dans le club ''petite moyenne''... à partir de 7 ou 8 ça devient sérieux... blague à part, j'ai paricipé avec mon groupe Good Time Rollers au Festival "Namur For Louisiana" à Namur, Belgique ce dimanche... il y avait la "crème" du blues belge ... un certain Teddy111 jouait même sur une Ash P90 à... 270 € avec un son d'enfer... ampli Fender Super Reverb Silverface... Les musicos présents (il y avait plus de 12 groupes) m'ont posés des questions et j'ai fais des adeptes JR là aussi...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
billy470
teddy111 a écrit :
remayz a écrit :

commande partie..

Baah... avec 4 guitares, tu rentres dans le club ''petite moyenne''... à partir de 7 ou 8 ça devient sérieux... blague à part, j'ai paricipé avec mon groupe Good Time Rollers au Festival "Namur For Louisiana" à Namur, Belgique ce dimanche... il y avait la "crème" du blues belge ... un certain Teddy111 jouait même sur une Ash P90 à... 270 € avec un son d'enfer... ampli Fender Super Reverb Silverface... Les musicos présents (il y avait plus de 12 groupes) m'ont posés des questions et j'ai fais des adeptes JR là aussi...

Bon teddy, il va falloir que tu laisse les JR a la maison, il faut fermer le top pic car trop de JR dans la nature peut nuire gravement a la santé du porte feuille.

ok je
remayz
  • remayz
teddy111 a écrit :
remayz a écrit :

commande partie..

j'etais bien avec 2 guitares !
pour le prix d'une JR, on peut se le permettre, mais y'a 2 gibson dans le lot.. faut que j'arrete!

en fonction des qualités de la gratte, j'en parlerai autour de moi aussi. y'a pas de raison de se garder un bon plan pour soi !
alexzorro
Combien coute la Les Paul Jim Reed?

Je crois que Lil boy, tu en a une.

Tu pourrais me dire a combien elle t est revenue?

Merci...
(je m'etais deja manifesté sur ce forum, mais pour une strat, et comme j'ai trouvé des micros d 'occasion pour 'upgrader la mienne... )
"I love rock 'n roll" Britney Spears
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
alexzorro a écrit :

Merci...
(je m'etais deja manifesté sur ce forum, mais pour une strat, et comme j'ai trouvé des micros d 'occasion pour 'upgrader la mienne... )

C'est pas compliqué... pour calculer le prix net de n'importe quelle JR tu vas sur le site Anglais : http://www.jim-reed-online.com(...)s.htm tu enlèves 20 % du prix affiché (+/-)... tu ajoutes 45 € si tu veux le coffre et 30 € de frais d'envois, c'est tout...
après tu envoies un mail à Gaetano : info@jim-reed-guitars.com pour demander un prix exact, mais en principe ça devrait correspondre à ton calcul estimation ! that's all
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
littlestevie
alexzorro a écrit :

Merci...

Moi ca m'a couté 497 euros livrée avec l'étui, je crois que c'est 422 euros la guitare seule + 45 euros d'étui + 30 euros de port.
Mais je l'ai toujours pas reçue
remayz
  • remayz
il a un tres bon anglais.. go for it then !
lil-boy
La mienne avec des P90 m'a couté 507€ avec hard case pour etre précis... Le prix d'une epiphone sans housse quoi

J'attends toujours des nouvelles du pote a qui j'ai emprunter l'apn pour qu'il me donne les photos mais bon..

Des que j'ai ces photos, je fais un topo

Et pour tous ceux qui me demande des infos sur le poodes, je vais pas mentir.. c'est une VRAIE LP.. Ca pese donc son poids

lil-boy (qui se tate pour une strat a noel)

ps : tous les jours, de plus en plus, malgré l'arrivé de la LP, je prends vraiment du plaisir avec la top ash.. C'est vraiment terrible pour le prix.. Je ne me lasse pas de ce bijou.. A bon entendeur, salut
billy470
lil-boy a écrit :

ps : tous les jours, de plus en plus, malgré l'arrivé de la LP, je prends vraiment du plaisir avec la top ash.. C'est vraiment terrible pour le prix.. Je ne me lasse pas de ce bijou.. A bon entendeur, salut

ah la telecaster quand tu nous tiens
Bouriquet
Ayé j'ai recu la mienne.
Enfin elle est au boulot de mon père donc je l'aurais soit ce soir, soit demain soir
Mais au moins elle est pas loin
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
Bouriquet a écrit :
Ayé j'ai recu la mienne.
Enfin elle est au boulot de mon père donc je l'aurais soit ce soir, soit demain soir
Mais au moins elle est pas loin

Ahhhh !! J'ai hâte d'entendre ca !
In Dub

En ce moment sur guitare électrique...