Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
billy470
teddy111 a écrit :
vincentvincent a écrit :
Bouriquet a écrit :
comment ça se fait que y'ai pas de plaques?
c'est toi qui a demandé?

je comprends plus rien.
moi j'ai demandé une thinlne blue pareil (sans plaque, avec les potards paralleles aux cordes).
gaetano m'a dit que ca n'existait plus, que c'etait les vieux model d'il y a deus ans, que maintenant les thinline avait le pickguard et que ce n'etait pas possible de l'enlever parceque dessous il y a l'electronique.
sur les anciens model de thinline comme la tienne l'electronique et derriere la guitare, sur les nouvelles, l'electronique est devant et sous le pickguard.

donc comment as tu fais pour avoir ce model ?
peut etre que c'est une vieille guitare qui restait de cette epoque.

pour ma part, j'ai demandé a gaetano si c'etait possible dans construire de nouvelles avec ce type de design (sans plaque, electronique derriere). De ce que j'ai compris de ses mails, il a dit oui mais il faut attendre.

Attention, son modèle est une Rico Mc Farland signature avec des ouies... ce n'est pas la thinline traditionnelle...

ça c'est le modele de rico

alors que dwsc a une thinline sans plaque ( donc une seul ouie)
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
billy470 a écrit :
teddy111 a écrit :
vincentvincent a écrit :
Bouriquet a écrit :
comment ça se fait que y'ai pas de plaques?
c'est toi qui a demandé?

je comprends plus rien.
moi j'ai demandé une thinlne blue pareil (sans plaque, avec les potards paralleles aux cordes).
gaetano m'a dit que ca n'existait plus, que c'etait les vieux model d'il y a deus ans, que maintenant les thinline avait le pickguard et que ce n'etait pas possible de l'enlever parceque dessous il y a l'electronique.
sur les anciens model de thinline comme la tienne l'electronique et derriere la guitare, sur les nouvelles, l'electronique est devant et sous le pickguard.

donc comment as tu fais pour avoir ce model ?
peut etre que c'est une vieille guitare qui restait de cette epoque.

pour ma part, j'ai demandé a gaetano si c'etait possible dans construire de nouvelles avec ce type de design (sans plaque, electronique derriere). De ce que j'ai compris de ses mails, il a dit oui mais il faut attendre.

Attention, son modèle est une Rico Mc Farland signature avec des ouies... ce n'est pas la thinline traditionnelle...

ça c'est le modele de rico

alors que dwsc a une thinline sans plaque ( donc une seul ouie)

Ah Ok, l'ancienne n'avait pas d'ouies...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
billy470
beno51 a écrit :
Ouh la jolie piscine en arrière plan

Tres appreciable quand tu rentre le soir et qui fait chaud
dwsc
  • dwsc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dwsc
    le 01 Oct 2005, 13:56
gaffe que ta guitare ne se prenne pas pour un poisson (avec 2 ouies ...)
vincentvincent
remayz a écrit :
j'ai lu (avec horreur!) que la thinline bleue n'est plus au catalogue ! c'est vrai?? c'est justement celle que je veux !

salut,
perso je suis en contact avec gaetano pour une thinline bleu sans pickguard, et portard et selecteur parallele aux cordes.
elle ne se fait plus depuis deux ans. il m'a dit que c'etait possible d'en faire une pour moi, mais que je devais attendre.
Si c'est celle la qui t'interesse, tu peux lui demander la meme chose que moi, comme ca on sera deux dans le coup, ca les decidera peut etre a aller plus vite (cela dit le delai n'est pas un probleme pour moi, je pense que je pourrais attendre deux ou trois moi si il le faut).
Si ca t'interesse, envoie moi un MP on reglera ca bien pour expliquer la situation a gaetano.

precision : je parle de la guitare qu'on voit en troisieme page sur le site jim-reed-guitars quand on a cliqué sur le model thinline.
Bouriquet
vincentvincent a écrit :
remayz a écrit :
j'ai lu (avec horreur!) que la thinline bleue n'est plus au catalogue ! c'est vrai?? c'est justement celle que je veux !

salut,
perso je suis en contact avec gaetano pour une thinline bleu sans pickguard, et portard et selecteur parallele aux cordes.
elle ne se fait plus depuis deux ans. il m'a dit que c'etait possible d'en faire une pour moi, mais que je devais attendre.
Si c'est celle la qui t'interesse, tu peux lui demander la meme chose que moi, comme ca on sera deux dans le coup, ca les decidera peut etre a aller plus vite (cela dit le delai n'est pas un probleme pour moi, je pense que je pourrais attendre deux ou trois moi si il le faut).
Si ca t'interesse, envoie moi un MP on reglera ca bien pour expliquer la situation a gaetano.

precision : je parle de la guitare qu'on voit en troisieme page sur le site jim-reed-guitars quand on a cliqué sur le model thinline.

yeah c'est cool si tu peux avoir ta thinline en bleu
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
finalement, j'abandonne le bleu.. je la prends en noir. en fait, ça ira mieux avec ma LP goldtop ^^.
désolé, mais 2 ou 3 mois pour une gratte a 300€, ça ne me dit trop rien.. je suis du genre a ne pas aimer trop attendre.

et puis la couleur ne jouera pas trop sur le son
Câpitaîne Z
j'ai vu qu'il y'avait un nouveau modele pour la tele rico (sublime soit dit en passant) mais j'etait interessé par l'ancien (sans les ouies et avec des humbuckers). Quelqu'un sait il s'ils le construisent toujours?
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
le mieux, c'est de mailer gaetano directement et de lui demander. tu seras sur.

info@jim-reed-guitars.com
Frenchkiki
remayz a écrit :
le mieux, c'est de mailer gaetano directement et de lui demander. tu seras sur.

info@jim-reed-guitars.com

+1 mais par pitié arrêtez d'acheter les Jim Reed chez l'importateur anglais Gaetano est totalement a votre disposition avec des prix bien moins élevés !
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
salut les jeunes

comment je fais pour avoir la meme avec des humbuckers et un simple au milieu ?
c'est quoi le nom du modèle ?

a plus !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
lil-boy
Ben tu mail et tu demandes...

Tu veux qu'on te dises quoi de plus..
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
le nom du modèle,
alors si tu sais pas me renseigner pas la peine de répondre
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
lil-boy
Ben la ou tu as pris la photo, y avais marqué en dessous ca c'est le modele de Rico..

C'est en fait la signature Rico Mac Farland...

Voila

En ce moment sur guitare électrique...