Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
Les photos de ma lp arriveront prochainement

Ne vous inquietez pas.. En tout cas, le petit defaut du sillet s'est resorber petit a petit.. Mais il n'est pas tout a fait encore collé.. De toute facon, dans quelques temps, on mettra un petit bout d'os et tout le monde sera content

Sinon, elle est toujours aussi flash dans mon salon.. Des qu'un guitariste vient chez moi, il peut plus detourner son regards.... puis ses mains si je lui autorise
Bouriquet
Gaetano a envoyé ma guitare hier

Je la recevrais quand selon vous?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
vincentvincent a écrit :
Bouriquet a écrit :
comment ça se fait que y'ai pas de plaques?
c'est toi qui a demandé?

je comprends plus rien.
moi j'ai demandé une thinlne blue pareil (sans plaque, avec les potards paralleles aux cordes).
gaetano m'a dit que ca n'existait plus, que c'etait les vieux model d'il y a deus ans, que maintenant les thinline avait le pickguard et que ce n'etait pas possible de l'enlever parceque dessous il y a l'electronique.
sur les anciens model de thinline comme la tienne l'electronique et derriere la guitare, sur les nouvelles, l'electronique est devant et sous le pickguard.

donc comment as tu fais pour avoir ce model ?
peut etre que c'est une vieille guitare qui restait de cette epoque.

pour ma part, j'ai demandé a gaetano si c'etait possible dans construire de nouvelles avec ce type de design (sans plaque, electronique derriere). De ce que j'ai compris de ses mails, il a dit oui mais il faut attendre.

Attention, son modèle est une Rico Mc Farland signature avec des ouies... ce n'est pas la thinline traditionnelle...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Bouriquet a écrit :

lundi ou mardi au + tard ! (France).
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Ahem, Bonjour,
J'ai envoyé mon "order form" il y a deux jours a Gaetano (pour une JR LP Tiger Top PAF ) ... Je n'ai pas eu de mail de confirmation jusqu'à maintenant. Est-ce normal?
Bouriquet
Beignet a écrit :
Ahem, Bonjour,
J'ai envoyé mon "order form" il y a deux jours a Gaetano (pour une JR LP Tiger Top PAF ) ... Je n'ai pas eu de mail de confirmation jusqu'à maintenant. Est-ce normal?

Moi je l'ai envoyé lundi, et j'ai pas eu de nouvelles.
J'ai envoyé un mail aujourdui, et il m'a dit qu'il me l'avait envoyé hier.

Teddy111 a écrit :
Bouriquet a écrit :

lundi ou mardi au + tard ! (France).

ah trop bien, esperons que ce soit lundi

Peavey Wolfgang à vendre
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
question..

ça a peut etre été traité mais j'ai la flemme de lire les 100+ pages

j'hesite entre la tele special USA et la Tele top thinline. ma question porte essentiellement sur les différences sonores dues a l'évidement de la thinline.

alors, quid? peut etre y a t'il des samples qui trainent ?
Bouriquet
remayz a écrit :
question..

j'hesite entre la tele special USA et la Tele top thinline. ma question porte essentiellement sur les différences sonores dues a l'évidement de la thinline.

La thinline se situe entre une es335 et une telecaster(dixit teddy).

Vas sur le site de Teddy, ya un joli sample

Peavey Wolfgang à vendre
kaot1c
  • kaot1c
  • Special Cool utilisateur
rah putain vous allez me faire craquer, je crois j'vais m'en prendre une!
dailleur vous me conseillez quoi une Telecaster-Special USA (K. Armstrong) ou une Strato " 50 Year - SSS sachant que j'ai actuellement une cort katan kx1f (avec micro sh1-sh4) et que je cherche une guitare qui pourait la completer
Metallica
Bouriquet
kaot1c a écrit :
dailleur vous me conseillez quoi une Telecaster-Special USA (K. Armstrong) ou une Strato " 50 Year - SSS sachant que j'ai actuellement une cort katan kx1f (avec micro sh1-sh4) et que je cherche une guitare qui pourait la completer

Moi je te conseille la telecaster parce que j'aime pas trop les strat

Peavey Wolfgang à vendre
remayz
  • remayz
Bouriquet a écrit :
remayz a écrit :
question..

La thinline se situe entre une es335 et une telecaster(dixit teddy).

Vas sur le site de Teddy, ya un joli sample

punaise, la thinline me fait serieusement de l'oeil méchante va! je contacte le monsieur..

On leur ecrit en anglais?
kaot1c
  • kaot1c
  • Special Cool utilisateur
Bouriquet a écrit :
kaot1c a écrit :

Moi je te conseille la telecaster parce que j'aime pas trop les strat

ué moi aussi j'prefere la télé mais j'veux un truc ki sonne vraiment différent de ma cort et j'sais pas trop quoi prendre ^^
Metallica
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 30 Sep 2005, 21:47
Ben la tele on te dit
remayz
  • remayz
j'ai lu (avec horreur!) que la thinline bleue n'est plus au catalogue ! c'est vrai?? c'est justement celle que je veux !
Bouriquet
remayz a écrit :
j'ai lu (avec horreur!) que la thinline bleue n'est plus au catalogue ! c'est vrai?? c'est justement celle que je veux !

pas de chance, ya plus que du noir(mais magnifique noir)

Peavey Wolfgang à vendre
billy470
teddy111 a écrit :
vincentvincent a écrit :
Bouriquet a écrit :
comment ça se fait que y'ai pas de plaques?
c'est toi qui a demandé?

je comprends plus rien.
moi j'ai demandé une thinlne blue pareil (sans plaque, avec les potards paralleles aux cordes).
gaetano m'a dit que ca n'existait plus, que c'etait les vieux model d'il y a deus ans, que maintenant les thinline avait le pickguard et que ce n'etait pas possible de l'enlever parceque dessous il y a l'electronique.
sur les anciens model de thinline comme la tienne l'electronique et derriere la guitare, sur les nouvelles, l'electronique est devant et sous le pickguard.

donc comment as tu fais pour avoir ce model ?
peut etre que c'est une vieille guitare qui restait de cette epoque.

pour ma part, j'ai demandé a gaetano si c'etait possible dans construire de nouvelles avec ce type de design (sans plaque, electronique derriere). De ce que j'ai compris de ses mails, il a dit oui mais il faut attendre.

Attention, son modèle est une Rico Mc Farland signature avec des ouies... ce n'est pas la thinline traditionnelle...

ça c'est le modele de rico

alors que dwsc a une thinline sans plaque ( donc une seul ouie)

En ce moment sur guitare électrique...