Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
dwsc a écrit :
Bouriquet a écrit :
Bouriquet a écrit :

dwsc=> Au fait, tu la recu en combien de temps?
et c'est normal si j'ai plus de nouvelles alors que jai envoyé ma commande par mail lundi?

J'ai envoyé le mail samedi matin et je l'ai reçu mercredi matin.

J'ai envoyé un mail mardi car je n'avais pas de nouvelles et Gaetano m'a dit qu'il l'avait envoyé.

Ce qui est etonnant c'est que le débit cb n'apparait tjrs pas sur mon compte

ça a pas trainé alors. Si je compte bien, ça fait 5 jours.
Donc normalement je l'aurais ce week end(je l'ai commandé lundi, donc normalement je l'aurais samedi ou dimanche).
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Ouais les photos, vite vite vite!!!

Et (meme question que Bouriquet), elle est arrivée en combien de temps?
D'ailleurs bouriquet, je me demande si je vais pas craquer pour la même que toi...c'est vrai qu'elle est super en noire aussi finalement...

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Bouriquet
flo934 a écrit :
Ouais les photos, vite vite vite!!!

Et (meme question que Bouriquet), elle est arrivée en combien de temps?
D'ailleurs bouriquet, je me demande si je vais pas craquer pour la même que toi...c'est vrai qu'elle est super en noire aussi finalement...

Flo.

j'en étais sur, ce noir est irresistible.
Puis raison supplementaire, ça me soulait d'attendre qu'il refasse une autre couleur

Peavey Wolfgang à vendre
dwsc
  • dwsc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dwsc
    le 29 Sep 2005, 18:31
J'ai demandé à Gaetano de bruler toutes les tele noires.
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Ouais, j'dois reconnaitre que c'est un "beau" noir... ! J'avais parlé trop en vite en insultant les noires j'ai l'impression...
Rah elle me fait envie, j'vais finir par craquer, c'est sur!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Bouriquet
flo934 a écrit :
Ouais, j'dois reconnaitre que c'est un "beau" noir... ! J'avais parlé trop en vite en insultant les noires j'ai l'impression...
Rah elle me fait envie, j'vais finir par craquer, c'est sur!

Flo.

fais toi plaisir: craque

Peavey Wolfgang à vendre
billy470
bon apres quelques heure sur la tele rico voici mes impressions

elle est destiné a une utilisation jazz blues et rock (normal) , au niveau du micro manche, il a un son rond velouté mais en attaquant un peu il devient claquant (pas autant qu'un simple), en le saturant un peu, on a le son blues qui arrive et qui est magnifique ( ). le micro chevalet est plus claquant tout en gardant des basses assez pressente ce qui permet de pouvoir pousser la saturation pour un bon lead.
pour le reste, je pense que le prix , y'a pas grand chose à dire, ça sonne beacoup mieux que des grattes plus chere.
voila si vous cherchez une gratte pas chere avec un son de demi caisse, elle est faite pour vous.
dwsc
  • dwsc
  • Publié par
    dwsc
    le 29 Sep 2005, 19:50
Les photos

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 29 Sep 2005, 19:53
Wouah, superbe !!
Ma prochaine gratte serait bien une JR tiens.... (en esperant qu'ils remontent pas les prix d'ici la.......)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bouriquet
comment ça se fait que y'ai pas de plaques?
c'est toi qui a demandé?

Peavey Wolfgang à vendre
dwsc
  • dwsc
  • Publié par
    dwsc
    le 29 Sep 2005, 20:21
Bouriquet a écrit :
c'est toi qui a demandé?

oui je la prefère naked
Bouriquet
dwsc a écrit :
Bouriquet a écrit :
c'est toi qui a demandé?

oui je la prefère naked

a ok. Très belle guitare en tout cas
(et j'aurais bientot la même hihi )

Peavey Wolfgang à vendre
vincentvincent
Bouriquet a écrit :
c'est toi qui a demandé?

je comprends plus rien.
moi j'ai demandé une thinlne blue pareil (sans plaque, avec les potards paralleles aux cordes).
gaetano m'a dit que ca n'existait plus, que c'etait les vieux model d'il y a deus ans, que maintenant les thinline avait le pickguard et que ce n'etait pas possible de l'enlever parceque dessous il y a l'electronique.
sur les anciens model de thinline comme la tienne l'electronique et derriere la guitare, sur les nouvelles, l'electronique est devant et sous le pickguard.

donc comment as tu fais pour avoir ce model ?
peut etre que c'est une vieille guitare qui restait de cette epoque.

pour ma part, j'ai demandé a gaetano si c'etait possible dans construire de nouvelles avec ce type de design (sans plaque, electronique derriere). De ce que j'ai compris de ses mails, il a dit oui mais il faut attendre.
dwsc
  • dwsc
  • Publié par
    dwsc
    le 30 Sep 2005, 10:41
vincentvincent a écrit :
Bouriquet a écrit :
c'est toi qui a demandé?

je comprends plus rien.
moi j'ai demandé une thinlne blue pareil (sans plaque, avec les potards paralleles aux cordes).
gaetano m'a dit que ca n'existait plus, que c'etait les vieux model d'il y a deus ans, que maintenant les thinline avait le pickguard et que ce n'etait pas possible de l'enlever parceque dessous il y a l'electronique.
sur les anciens model de thinline comme la tienne l'electronique et derriere la guitare, sur les nouvelles, l'electronique est devant et sous le pickguard.

donc comment as tu fais pour avoir ce model ?
peut etre que c'est une vieille guitare qui restait de cette epoque.

pour ma part, j'ai demandé a gaetano si c'etait possible dans construire de nouvelles avec ce type de design (sans plaque, electronique derriere). De ce que j'ai compris de ses mails, il a dit oui mais il faut attendre.

Pour ma part, je suis gaucher et donc je pense qu'il m'a donné un modèle ancien (même peut-être vintage ) Une pièce unique !
billy470
Pour ceux que ça interesse, j'ai reposé d'autres photos sur le user club jim reed, qui sont de meilleurs qualité. (les premieres etaient prises avec mon telephone)
lil-boy
Les photos de ma lp arriveront prochainement

Ne vous inquietez pas.. En tout cas, le petit defaut du sillet s'est resorber petit a petit.. Mais il n'est pas tout a fait encore collé.. De toute facon, dans quelques temps, on mettra un petit bout d'os et tout le monde sera content

Sinon, elle est toujours aussi flash dans mon salon.. Des qu'un guitariste vient chez moi, il peut plus detourner son regards.... puis ses mains si je lui autorise

En ce moment sur guitare électrique...