Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Ok tout va bien alors.
Au fait c'est moi ou le noir est un peu marron?En tout cas j'adore
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Stef Herbuel a écrit :
revoila la LP en action sur du rock bien energique

http://sherbuel.free.fr/stratoquizz.avi

ca vous donnera une idée plus claire du grain des micros

Plus "Gibsonien", tu meurs Bravo pour ce sample plein d'énergie...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
MC Circulaire
J'ai reçut ma Tele USA Special hier matin!!!

Franchement je suis sur le culs!!! Cette gratte est meilleure que les Fender mex et que la us que j'ai pu essayer!!! le sunburst est magnifique et je peux vous dire que branchée dans mon vox vr15 (excellent ampli au passage), j'ai exactement LE son que je cherchais!!! En plus la gratte a été signée par Jim Reed!!! J'suis trop heureux!!Les finitions sont nickels, l'action est réglé au poil, par contre les micros sont un peu hauts a mon gout mais bon...

Le SEUL défaut de la guitare: un très léger pet sur le pickguard, rien d'autre!!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 16 Sep 2005, 20:24
Bouriquet a écrit :
Ok tout va bien alors.
Au fait c'est moi ou le noir est un peu marron?En tout cas j'adore

c'est plus brun que noir oui, c'est splendide en effet....c'est exactement celle que j'ai... avec le maple neck... super gratte et super prix...enjoy !
BenBarrech a écrit :

Franchement je suis sur le culs!!! Cette gratte est meilleure que les Fender mex et que la us que j'ai pu essayer!!! le sunburst est magnifique et je peux vous dire que branchée dans mon vox vr15 (excellent ampli au passage), j'ai exactement LE son que je cherchais!!! En plus la gratte a été signée par Jim Reed!!! J'suis trop heureux!!Les finitions sont nickels, l'action est réglé au poil, par contre les micros sont un peu hauts a mon gout mais bon...

Le SEUL défaut de la guitare: un très léger pet sur le pickguard, rien d'autre!!!!

C'est possible de voir des photos et écouter des samples ?
merci
Bouriquet
Yeah trop content pour toi, depuis le temps que t'attends ta gratte
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire
talou a écrit :
BenBarrech a écrit :

C'est possible de voir des photos et écouter des samples ?
merci

pas de samples, j'ai rien pour m'enregistrer, les photos jvais en faire dimanche chez ma copine, j'ai pas d'appareil chez moi...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
bien l'bonjour !
qq ptites questions au sujet de mister jim... j'envisage de me faire faire une gratte par un luthier et ce nom revient souvent donc...

première question :
peut il nous faire une gratte "sur mesure" ou presque (choix des micros, du cordier, de la couleur...) ?

deuxième question :
peut il faire des guitares "sur mesure" a tout les prix ?
je veux dire par la que je n'ai pas les moyens de me faire faire une guitare "haut de gamme", mais plutot "milieu de gamme"... budget pour le moment 700 euros environ....
a ce prix, puis je avoir une guitare mieux qu'achetée ds le commerce sous une grande marque,

3e question:
étant donné le budget actuel, vaut il mieux acheter une gratte "de marque"... ou économiser si il manque 200 euros....

voila merci a tobien !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
youlix42
salut
alors moi j'étais parti pour une gibson monté en P90
mais je crois que je vais craquer pour une jim lol
j'adore la blanche
comme ça je me prend une les paul et une télé
les 2 pour 700 euros!!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
zef038 a écrit :
bien l'bonjour !
qq ptites questions au sujet de mister jim... j'envisage de me faire faire une gratte par un luthier et ce nom revient souvent donc...

première question :
peut il nous faire une gratte "sur mesure" ou presque (choix des micros, du cordier, de la couleur...) ?

deuxième question :
peut il faire des guitares "sur mesure" a tout les prix ?
je veux dire par la que je n'ai pas les moyens de me faire faire une guitare "haut de gamme", mais plutot "milieu de gamme"... budget pour le moment 700 euros environ....
a ce prix, puis je avoir une guitare mieux qu'achetée ds le commerce sous une grande marque,

3e question:
étant donné le budget actuel, vaut il mieux acheter une gratte "de marque"... ou économiser si il manque 200 euros....

voila merci a tobien !

je pense qu'en passant par le custom shop, il y'a possibilité d'avoir une configuration sur mesure, du moins point de vue électronique (choix micros), pour la lutherie, là je ne crois pas qu'on puisse s'écarter des modèles proposés...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
luna jena
teddy111 a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
revoila la LP en action sur du rock bien energique

http://sherbuel.free.fr/stratoquizz.avi

ca vous donnera une idée plus claire du grain des micros

Plus "Gibsonien", tu meurs Bravo pour ce sample plein d'énergie...

lol c'est comme ca que doit se jouer le rock pour moi, c'est l'ecole angus, faut taper dans la guitare et aller chercher les notes, y'a que comme ca que ca sonne (lol)
sinon juste une petite precision suite a une demande mp je mets la reponse ici

Citation:
je serai intéréssé par la même gratte que toi ( la jim )
par contre sur ton extrait, je trouve qu'il y a beaucoup d'éffet
du coup on entend pas vraiment le son de la gratte

concernant mon sample , pour ceux qui trouvent qu'il y a trop d'effet : il est enregistré en dry/wet c'est a dire que si vous panoramiquez a gauche vous aurez plus d'effet du tout ;-)
de la a ne "pas "entendre le son de la gratte la c'est une autre histoire.8O
Citation:

peus tu me dire ton sentiment sur cette gratte ( par exemple à une gibson )

je ne peux repondre je n'ai pas eu de gibson.

Citation:

qu'es ce que ça donne niveau micro

j'ai mis 2 samples pour ca !! moi j'aime bien , apres chacun voit midi a sa porte

Citation:

je pensais du cout prendre la même mais avec un P90 au manche
qu'en pense tu?

bah la diificile je connais pas trop les p90 , mais ca devrait pas etre mauvais je pense .. teddy t'as un avis sur les p90 ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
youlix42
merci pour ta reponse
salut a tous
j'ai recu ma tele special usa hier je suis super content la guitare est magnifique et je vous assure elle sonne d'enfer le seul petit probleme c'est le micro manche il est pas parfaitement parallele avec le bas du manche ce qui nuit absolument rien sur les qualite sonnore de ce micro
je suis passer chez mon luthier avec il ma dis que pour ce prix la (345 euro FDP et fly inclu) j'ai fait une bonne affaire car la fabrication et exemplaire a par ce micro manche mais c'est un probleme qui est purement esthetique et qui ne nuit en rien au qualites de la guitare
ce qui me fait un exemplaire unique sauf si l'un de vous a le meme defaut
je mettrai bien des photos mais je sai pas comment faut faire
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 17 Sep 2005, 19:03
fotonold a écrit :

ce qui me fait un exemplaire unique sauf si l'un de vous a le meme defaut

j'ai exactement la même chose...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
nous somme donc 2 a part si c'est une generalite sur les tele jim reed

En ce moment sur guitare électrique...