Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
teddy111 a écrit :

Voila le son très rock'n'roll 50, obtenu avec la JR Ash à 270 € (modification P90 comprise), branchée sur un ampli Fender Pro Junior avec deux pédales Danelectro (reverb et écho/delay)...
http://membres.lycos.fr/tedblu(...)h.mp3

excellent

si j'ai le temps demain je frais juste un accord par son/micro histoire que vous entendiez la LP un peu mieux
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Stef Herbuel a écrit :
teddy111 a écrit :

Voila le son très rock'n'roll 50, obtenu avec la JR Ash à 270 € (modification P90 comprise), branchée sur un ampli Fender Pro Junior avec deux pédales Danelectro (reverb et écho/delay)...
http://membres.lycos.fr/tedblu(...)h.mp3

excellent

si j'ai le temps demain je frais juste un accord par son/micro histoire que vous entendiez la LP un peu mieux

Merci, pour le compliment, ainsi que pour tes samples actuels et à venir
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bouriquet
Très bientot des votres avec une thinline bleu touche erable
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
jerry garcia
salut teddy, p'tain les boulets, tu merite une bonne bierre pour ta patience . Bon a nos ages pour un son R&B, la thinline avec un P90 en manche ca peu le faire
frisko
  • frisko
thr78 a écrit :
salut teddy, p'tain les boulets, tu merite une bonne bierre pour ta patience . Bon a nos ages pour un son R&B, la thinline avec un P90 en manche ca peu le faire

L'avantage de la Thin c'est sa légèreté et une sonorité typique aux guitares en parties creuses ... un peu à la 335 Gibson, si, si !
Tu pourrais éventuellement la commander via le custom shop ou simplement via l'adresse e-mail en Italie avec un P90 au manche, à moins que tu puisses t'occuper de la défonce pour en placer un toi même ? Sur ma p'tite Ash, ils ont fait le boulot de défonce, placement pour un supplément de +/- 30/40 €... j'ai préféré cette solution là !
Maintenant, pour le R&B, une bonne Tele pourrait le faire, indépendemment du modèle (cf. Steve Cropper avec Booker T, Markey's, etc...) et il y'a toujours la Mc Farland et ses deux P90 à... 300 €... au lien de 405...
jerry garcia
merci teddy ,j' hesite entre lea thin et la spéciale . je ne connais pas le P90 , mais je pense que ce micro sent bon la sueur
frisko
  • frisko
thr78 a écrit :
merci teddy ,j' hesite entre lea thin et la spéciale . je ne connais pas le P90 , mais je pense que ce micro sent bon la sueur

c'est un bon vieux classique, un peu délaissé au profit des humbucking's... mais pour le blues, j'adore
Frenchkiki
J'AI MA TELE !!!!!!!

chuiiii trop content je l'ai reçu ce midi j'étais comme un fou elle sonne trop bien elle est trop belle !

des photos et mes impressions en détail ce week-end
Bouriquet
Quelqu'un a des photos des 4 couleurs de Thinline???

Peavey Wolfgang à vendre
frisko
  • frisko
Bouriquet a écrit :
Quelqu'un a des photos des 4 couleurs de Thinline???

hélàs non... il n'y a que les photos du site JR... et les miennes (yellow finish)...
Frenchkiki
makistador a écrit :
C'est la special Usa sunburst maple neck ?

oui exactement
Bouriquet
Je vais très bientot commander ce modele(gaetano m'a dit que la thinline en bleu et jaune ne sont plus faites):

Il m'a juste montré la couleur de la guitare.

Au fait, y a t-il toujours un pickguard perloid avec la thinline ou faut-il le demander?

Peavey Wolfgang à vendre
frisko
  • frisko
Bouriquet a écrit :
Je vais très bientot commander ce modele(gaetano m'a dit que la thinline en bleu et jaune ne sont plus faites):

Il m'a juste montré la couleur de la guitare.

Au fait, y a t-il toujours un pickguard perloid avec la thinline ou faut-il le demander?

oui, tu recevras ta thin avec le pickguard monté !
Bouriquet
Ok tout va bien alors.
Au fait c'est moi ou le noir est un peu marron?En tout cas j'adore

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...