Hello Stef, grand merci d'avoir posté cette vidéo sympa, si j'en avais les possibilités techniques, je ferais pareil, hélas, je ne puis actuellement poster que des extraits de concerts enregistrés avec mon groupe, d'ou j'isole l'un ou l'autre passage en solo grâce à Nero Wave Editor...
Je reposte un extrait MP3 extrait d'un concert récent, il s'agit donc de ma Jim Reed Ash avec un micro P90 au manche et le micro type Fender d'origine au chevalet... je signalerai pour les sceptiques, eh oui ! il y'en a encore malgré le nombre de plus en plus croissant de preuves d'usagers, qui de plus sont des guitaristes confirmés que les guitares JR = qualité/prix exceptionnels.
Voila le son très rock'n'roll 50, obtenu avec la JR Ash à 270 € (modification P90 comprise), branchée sur un ampli Fender Pro Junior avec deux pédales Danelectro (reverb et écho/delay)...
http://membres.lycos.fr/tedblu(...)h.mp3
Je profite également de ce post pour réaffirmer et même claironner
haut et fort que :
1. Je ne suis pas un vendeur de guitares. (Jim Reed ou autre).
2. Je ne connais personnellement que 2 modèles de type Telecaster : la Ash et la Thinline.
3. Que je ne connais ni Jim Reed ni Gaetano, le contact pour les commandes, si ce n'est via 2/3 coups de fil et par e-mail... tout le monde peut en faire de même.
4. Que je possède 2 Fender Strato USA et une Fender Tele Lite Ash coréenne et donc, je puis faire selon certains critères objectifs, finition, sonorités, qualité des bois utilisés, une comparaison impartiale.
5. Que j'ai pu essayer diverses guitares de type "Fender", et à part quelques modèles coûtant au minimum le double des JR, aucunes ne jouaient dans la même cour...
Voila, voila... et encore merci pour vos témoignages avec preuves à l'appui...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !