pbxl a écrit :
teddy111 a écrit :
Merci Bouly, ce qui me gène le plus, ce sont ceux qui affirment des contre-vérités sans avoir pu essayer ou même vu de près le matos, ils ne viennent dans les topics que pour faire capoter la discussion...
c'est idiot et inutile à la fois, et à la limite une forme de lâcheté de leur part, protégés, qu'ils sont par l'écran de leur PC...
Et ho si c'est moi que tu vises par ce message (car c'est probable)
.. tu devrais avoir l'honneteté de dire
1- que je me suis excusé par MP (pour ne pas polluer ton post)
2- que tu ne m'a pas répondu ....
3- que je t'ai félicité pour la découverte ..
4- je n'ai JAMAIS affirmé qu'elles étaient faites en chine ou autre part .. j'ai juste dit que j'émétais des doutes... point barre
5- je n'ai jamais été malpoli, je respecte la liberté de pensée contrairement a certain (je ne vise personne en particulier)
6- ceci est un forum pas bisounoursland
quand a me cacher derrière mon écran PC .. tu rêves ou quoi ..
..
suis même prêt a te payer une chope (duvel de préférence)
une de ces 4...)
Dernier mail pour ma part sur ce thread a moins que tu ne ressorte des mail de ce type ...
.
Aah, bon... tu détiens la "vérité'' affirmes-tu dans un post précédent
c'est un peu plus qu'émettre des "doutes" me semble t'il
Je respecte l'avis positif ou négatif d'autrui à condition qu'il émane de quelqu'un qui a testé le produit, j'ai eu le privilège de posséder et de pouvoir jouer sur un nombre incalculable (vu les années) de ''vraies'' Fender, celles de Leo (Strato et Tele de 1962 à 1964), quelques CBS, et des productions plus récentes, j'estime connaître le sujet, mes 2 guitares de prédilection son des Fender USA, une Strato RI-57 de 1992 et une Strato H-1 d'il y a environ 2 ans. J'ai également une Tele Lite Ash Fender coréenne qui pour 450 € est un très bon achat.... mais.... en découvrant un peu par hasard (je cherchais une copie Tele pas trop chère à personnaliser) les guitares "Jim Reed" et leurs prix "hallucinants" je me suis dis qu'il fallait en faire profiter tous le monde, car je leur ai trouvées des qualités hors normes pour des instruments à peine plus chers que les tant décriées "Squier" pourtant, elles, produites sous le contrôle du géant Fender...
Comment Jim Reed a-t'il fait pour me faire parvenir une guitare sur mesure, hors production, en moins d'une semaine (4 jours ouvrables entre ma commande par e-mail et la réception de l'instrument) si elle n'avait pas été fabriquée au sein des murs de la fabrique italienne
Je ne suis pas rancunier, mais j'aurais de loin préféré que tu t'informes un peu plus, quitte à faire un saut chez moi, Wavre n'est pas loin de Bruxelles et je suis très hospitalier
... ainsi tu aurais pu te faire une opinion impartiale, surtout qu'il y'a chez moi de quoi pouvoir comparer et sur 3 types d'amplis très différents...
J'ai quitté ce topic suite à un sérieux raz le bol de devoir répéter toujours le même leitmotiv... oui JR, c'est ci, c'est ça
...
Mais en finale, rassures-toi, ce n'est pas toi le responsable de cette fuite, mais celui qui m'a traité de "vendeur"... la goutte d'eau qui à fait déborder le vase...
En ce qui concerne ton MP auquel je n'ai pas prêté attention, je m'en suis déjà expliqué dans ce ''volume'' de plus de 100 pages... je ne réponds qu'aux MP me demandant des réponses précises : comment commander, y'a t'il moyen d'obtenir tel modèle, etc...
Si tu veux voir des JR et même les essayer, je serai le 15 octobre à la sixième "Nuit du Blues" à Bierges près de Wavre avec mon band ''Good Time Rollers'' et le band de Bigbear ''El Loco'', tu y ais cordialement invité.
Sans rancune, donc
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !