Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
makistador
Non dsl j'etais au magasin de musique pour la faire 'expertiser" en plus .

Alors le mec la trouvé nikel niveau lutherie et il connaissai les micros kent armstrong , il a dit que ce sont de bon micros

Par contre il ma dit que c'etai bizarr , que la gratte avait une sonorité particuliere que le son 'etai pas exactement une TELE qu'elle avait quelque chose de plus

voila
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
lil-boy
billy470 a écrit :
allez les gars, un petit sample digne de ce nom

Teddy la met entre les mains d'un guitariste qui joue divinement et vous demandez des trucs comme ca Ô.ô
MC Circulaire
juste une question: gaetano m'envoie la guitare lundi, je devrais la recevoir quand normalement?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lil-boy
mercredi.. ou jeudi au plus tard
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 11 Sep 2005, 14:34
makistador a écrit :

Par contre il ma dit que c'etai bizarr , que la gratte avait une sonorité particuliere que le son 'etai pas exactement une TELE qu'elle avait quelque chose de plus

le sustain ! elle a un sustain de malade cette gratte on dirait une Les Paul pour le sustain... sinon c'est bien un son de tele je trouve...quoique peut être avec un peu de strat aussi...

Bon sinon je viens de me taper les dix pages de topic depuis la dernière fois où j'y avais mis les pieds ... revient teddy !

j'ai joué hier pendant trois heures sur mon ampli, que du bonheur, je vais garder ces micros, ils sont terribles (enfin ils sont pile poil ce qu'il faut pour ce type de gratte...et elle sonne divinement...bien rock, bien funky, bien blues ! Promis je vous ferai des samples quand on s'enregistrera...

Lovic, je compatis !
billy470
lil-boy a écrit :
billy470 a écrit :
allez les gars, un petit sample digne de ce nom

Teddy la met entre les mains d'un guitariste qui joue divinement et vous demandez des trucs comme ca Ô.ô

j'aurais voulu un petit sample ou on entend la guitare seul
makistador
ouai je vien de taper un funk ce matin et franchement , elle gere trop dans ce domaine là aussi !

Quelle pura gratte quand meme

A oui il ma dit ( le mec du mag) qu'elle enterrait sans se fatiguer une TELE mex qui pourtant sans le hardcase et les frais de ports vaut 60€ plus chere
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Bouriquet
makistador a écrit :
ouai je vien de taper un funk ce matin et franchement , elle gere trop dans ce domaine là aussi !

Quelle pura gratte quand meme

A oui il ma dit ( le mec du mag) qu'elle enterrait sans se fatiguer une TELE mex qui pourtant sans le hardcase et les frais de ports vaut 60€ plus chere

donc ça vaut une highway alors, (si on la fatigue bien )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lil-boy
Ben perso la mienne, elle vaut meme une US.. Je suis tellement content d'avoir une gratte de cette qualité a un si petit prix...

Il faut bien dire que quand tu achete une guitare avec un prix composé de 4 chiffre, tu mets la barre assez haut sur la qualité que tu espere avoir, et qui n'est malheureusement pas tout le temps la.. Tu imagine que tu peux avoir Une télé, une Strat et une Les paul Jim reed pour le prix de meme pas l'original d'un de ces modeles...

Je ne renonces pas un jour a claquer 2500€ pour la LP de mes reves, mais en attendant, un bon nombre de mes prochaines guitares seront de JR

Voila
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Suite à plusieurs MP sympas de forumistes me demandant de revenir sur le topic et vu qu'il n'y à que les imb... qui ne changent pas d'avis, me voilà de retour, bien que tout a été dit concernant les guitares "Jim Reed" et que les nouveaux proprios pourront en dire autant si pas plus que moi
Je ne suis revenu que dans un but, aider et orienter les intéressés, que ceux qui ne connaissent pas ce matériel et ne viennent critiquer que par plaisir passent leur chemin, il y'a de la place ailleurs pour eux...

Je tiens quand même à réaffirmer que :
1. Les guitares Jim Reed ne sont pas construites en contre-plaqué... que celui qui en doute passe par chez moi si il a un crâne solide .
2. Les guitares Jim Reed sont fabriqués, ni à Taiwan, ni en Chine, mais en Italie, sous la direction de Jim Reed guitariste et luthier anglais.
3. Que ces guitares sont fabriquées à 75% à la main et 25% grâce aux machines-outils.
4. Que les prix pratiqués actuellement sont le reflet d'une politique de lancement d'une marque de qualité encore peu connue.
5. Si Fender sort une Squier à 149 €, personne ne dira... comment est-ce possible ?, hors il s'avère que cette guitare (très) bon marché est une des meilleures de la gamme (voir topic Doc Loco) de plus elle est plus élaborée au niveau couleurs qu'une simple Ash JR qui coûte près du double...

Voilà un sample de la Ash avec P90 au manche : ampli Fender Pro Junior 15 watts (lampes), reverb et écho Danelectro... ce sample est un extrait d'un concert enregistré hier soir, il s'agit de la partie solo d'un titre très rock'nroll, Long Tall sally de Little Richard... si ça c'est pas un son Tele ? alors, c'est que je suis sourd ! il s'agit des 2 micros ensembles P90 au manche et Tele Kent Armstrong au bridge...

http://membres.lycos.fr/tedblu(...)h.mp3
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
lil-boy
Teeeeeeedy est de retour.. Alléllluuuuia !!!!

C'est reparti
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Je ne possède pas de Jim Reed (j'en ai une dans les mains pendant 5min, c'est de la super came ) et je n'avais pas suivi ce qui c'était passé, tant mieux que tu sois de retrour sur ce topic, ne laissons pas certains pourrir les topics intéressants.
Je pense aussi que je me ferai venir une Jim Reed.
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
bouly a écrit :
Je ne possède pas de Jim Reed (j'en ai une dans les mains pendant 5min, c'est de la super came ) et je n'avais pas suivi ce qui c'était passé, tant mieux que tu sois de retrour sur ce topic, ne laissons pas certains pourrir les topics intéressants.
Je pense aussi que je me ferai venir une Jim Reed.

Merci Bouly, ce qui me gène le plus, ce sont ceux qui affirment des contre-vérités sans avoir pu essayer ou même vu de près le matos, ils ne viennent dans les topics que pour faire capoter la discussion...
c'est idiot et inutile à la fois, et à la limite une forme de lâcheté de leur part, protégés, qu'ils sont par l'écran de leur PC...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 11 Sep 2005, 19:23
moi je paye la mienne demain... Je faxe le virement pour quelle parte le plus vite possible... et donc on verras bien quand elle arriveras!!! Le plus vite seras le mieux!!!
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Frenchkiki
Salut tout le monde !

j'ai commandé ma JR jeudi soir et pas de news depuis ! quelqu'un sait si Gaetano est disponible en ce moment ?

merci
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
yeah teddy, une bonne chose de faite.Et bien je commande demain ma télé (ENFIN!!!!!! ) quoique je vais d'abord me renseigner sur les télé "faisable" en naturel car c'est ce que je desire le plus.

En ce moment sur guitare électrique...