Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Moi je trouve bien que le luthier signe la guitare, ça ait vraiment "guitare fait main", pi c'est original
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 07 Sep 2005, 20:59
Ben justement.... y a des petits détails qu'un luthier ne laisserait pas passer...ça n'empe^che pas que la gratte sonne et qu'elle vaut largement le coup mais y a des petits détails...donc c'est plus hand made que lutherie... voilà... mais je suis super heureux... hein ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 07 Sep 2005, 21:00
D'ailleurs si je dois m'offrir une autre gratte ce sera une custom shop de chez Reed !
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 07 Sep 2005, 21:04
je suis PTDRRRrr... je me suis fait engueuler par .. je sais pas qui .. car je demandais qu'on signe la guitare ... juste pour être certain que c'était pas un truc genre thoman (depôt vente).. grattes qui viennent de chine et qui transite par l'espagne ou ..

mais là vous vous défoncer .. faire signer toutes vos grattes ... waouhhh

arrêter de rêver d'après ce que je lis c'est un rapport qualité prix super ;. mais ce n'a rien avoir avec un gratte tip top de luthier .. rrien que le cablage fait à la va vite ..

vous avez trouver un excellent rapport qualité prix .. chapeau bas a teddy ...

maintenant je me demande si une greco de '76 a 175 ou une fernandes de la même époque ne vaut pas plus au niveau lutherie ....???

m'enfin je vous comprend ...

Vala vous pouvez vous déchainer ;...
backdoorman
http://www.hufschmidguitars.com/

et ça? mêmes micros mais plus metal sûrement
c une connaissance...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

backdoorman
bon le prix n'est pas le même
;)

Bouriquet
pbxl a écrit :
je suis PTDRRRrr... je me suis fait engueuler par .. je sais pas qui .. car je demandais qu'on signe la guitare ... juste pour être certain que c'était pas un truc genre thoman (depôt vente).. grattes qui viennent de chine et qui transite par l'espagne ou ..

mais là vous vous défoncer .. faire signer toutes vos grattes ... waouhhh

arrêter de rêver d'après ce que je lis c'est un rapport qualité prix super ;. mais ce n'a rien avoir avec un gratte tip top de luthier .. rrien que le cablage fait à la va vite (défaut de cablage ..)

vous avez trouver un excellent rapport qualité prix .. chapeau..

maintenant je me demande si une greco de '76 a 175 ou une fernaders de la même époque ne vaut pas plus la peine ....???

m'enfin je vous comprend ...

Vala vous pouvez vous déchainer ;...

est-ce que quelqu'un a dit que ça valait une reelle gratte de luthier?

nan

Peavey Wolfgang à vendre
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 07 Sep 2005, 21:11
Nan je te suis Pbxl...ça vaut le coup mais c'est pas une gratte finie comme le ferait un luthier... j'ai des empreintes de machoir sur le micro manche et sur le bridge... je ferai des photos si vous voulez...et des traces noirs sur le bords du manche ainsi qu'un choc sous le manche...je m'en fous elle en verra d'autres et c'est ultra minime mais une gratte de luthier part pas comme ça du mag... ceci étant c'est une super gratte pour le prix d'une merde en agathis !
Bouriquet
adsr a écrit :
Nan je te suis Pbxl...ça vaut le coup mais c'est pas une gratte finie comme le ferait un luthier... j'ai des empreintes de machoir sur le micro manche et sur le bridge... je ferai des photos si vous voulez...et des traces noirs sur le bords du manche ainsi qu'un choc sous le manche...je m'en fous elle en verra d'autres et c'est ultra minime mais une gratte de luthier part pas comme ça du mag... ceci étant c'est une super gratte pour le prix d'une merde en agathis !

voila qui est bien resumé

Peavey Wolfgang à vendre
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 07 Sep 2005, 21:13
je précise...côté son ça vaut peut être bien une tip top de luthier par contre...certains d'entre eux en tout cas...
backdoorman
et il faut dire que personne n'a essayé ici les modèles à plus de 700 €...
;)

adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 07 Sep 2005, 21:23
Très bonne remarque mais je ne suis pas certain de vouloir plus côté son ... je suis servi !
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 07 Sep 2005, 21:32
euh je voulais me rajouter dans la liste de heureux possesseurs mais c'est comment qu'on fait ici ? Pô trouvé...
backdoorman
dans blabla il y a le club
;)

adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 07 Sep 2005, 21:36
merci , mais je parlais du sondage... pô grave... j'ai peut être déjà voté comme interessé par les JR et du coup je ne peux plus participer...sais plus...
backdoorman
c un sondage aussi au club non ? j'en ai une ou plus....
;)

En ce moment sur guitare électrique...