Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 07 Sep 2005, 18:32
bon je reviens de jouer dessus avec mon ampli, c'est surtout mes potes qui ont joué dessus mais bon je l'ai à domicile donc ...

Pour info, l'ampli est un beau combo tout lampes Brunetti MC2, 60 W...ça sonne...

Alors cette Tele...Ben les gars qui aime le son blues/rock vont être servis...c'est un vrai son de Tele...bien identifiable...et bien , bien rock...amis bluesman, funkman, rockman c'est pour vous... (pour le reste c'est moins convaincant mais c'est tout à fait faisable je vous rassure...) bref ça ressemble à du fender, ça a la couleur du fender, le goût du fender mais ce n'est pas du fender...

A priori j'aime mieux le micro manche, qui correspond plus à mon style, que le chevalet, mais le tone est très efficace et donc on peu qd même pas mal se servir du bridge...Je pensais le changer au début par une sorte de humbucker monté sur un support single coil (ça existe) mais quand j'ai entendu ce que mon pote a sorti ben je me suis dit que non...j'allais la laisser ainsi...

Si je peux on vous fait des samples samedi ...

Je confirme le sustain de la mort qui tue... et la qualité du manche, ça sonne de partout, c'est vraiment bien (et pour le prix c'est même incroyable)...bon achat...
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 07 Sep 2005, 18:40
adsr a écrit :
ça ressemble à du fender, ça a la couleur du fender, le goût du fender mais ce n'est pas du fender...

ca serait mieux que du fender?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
adsr a écrit :
bon je reviens de jouer dessus avec mon ampli, c'est surtout mes potes qui ont joué dessus mais bon je l'ai à domicile donc ...

Pour info, l'ampli est un beau combo tout lampes Brunetti MC2, 60 W...ça sonne...

Alors cette Tele...Ben les gars qui aime le son blues/rock vont être servis...c'est un vrai son de Tele...bien identifiable...et bien , bien rock...amis bluesman, funkman, rockman c'est pour vous... (pour le reste c'est moins convaincant mais c'est tout à fait faisable je vous rassure...) bref ça ressemble à du fender, ça a la couleur du fender, le goût du fender mais ce n'est pas du fender...

A priori j'aime mieux le micro manche, qui correspond plus à mon style, que le chevalet, mais le tone est très efficace et donc on peu qd même pas mal se servir du bridge...Je pensais le changer au début par une sorte de humbucker monté sur un support single coil (ça existe) mais quand j'ai entendu ce que mon pote a sorti ben je me suis dit que non...j'allais la laisser ainsi...

Si je peux on vous fait des samples samedi ...

Je confirme le sustain de la mort qui tue... et la qualité du manche, ça sonne de partout, c'est vraiment bien (et pour le prix c'est même incroyable)...bon achat...

oui j'ai une de mes Strat (Fender) montée ainsi...(Di Marzio)...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
DM3 a écrit :
adsr a écrit :
ça ressemble à du fender, ça a la couleur du fender, le goût du fender mais ce n'est pas du fender...

ca serait mieux que du fender?

mieux que "certaines" Fender...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
alexzorro
Felicitations adsr, Est ce que tu pourrais mettre encore plus de photos stp!!!
Elle est trop trop trop belle, cette guitare!!!!
steuplééééééééé
"I love rock 'n roll" Britney Spears
makistador
Alors je viens moi aussi de la brancher

Ca sent bon le blues hum j'adore

A vide ( sans ampli on dirait une folk j'exagere bien )

le neck on retrouve un peu le son hendrix

Les 2 ensemble c'est assez agreable son riche pour les rythmiques

et le bridge ma fois fort utile aussi

Le tout avec un sustain de folie , je suis amoureux de cette tele tout simplement
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Bouriquet
makistador a écrit :

Le tout avec un sustain de folie , je suis amoureux de cette tele tout simplement

et ça sent aussi le rock ou pas??
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
makistador a écrit :

Peavey Wolfgang à vendre
makistador
Bouriquet a écrit :
makistador a écrit :

Oh que oui , j'ai peté un petit "i believe in a thing called love" ca arrache bien un "contact de Kyo ca depote dur aussi

Non plus serieusement du led zep passe nikel aussi parexemple
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
MC Circulaire
Petit retard dans ma commande mais mon pôpa faxe la commande demain matin a son bureau!!! J'ai juste une question: dans la case "note spéciale", je peux demander que la guitare soit signée par Jim Reed? Sans suppléments?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 07 Sep 2005, 20:49
euh les gars c'est une bonne gratte mais maintenant la signature, ben sais pas non plus une luthier de chez luthier hein...
Bouriquet
BenBarrech a écrit :
Petit retard dans ma commande mais mon pôpa faxe la commande demain matin a son bureau!!! J'ai juste une question: dans la case "note spéciale", je peux demander que la guitare soit signée par Jim Reed? Sans suppléments?

ouè tu peux toujours demander, et ça doit etre gratos

Peavey Wolfgang à vendre
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 07 Sep 2005, 20:52
alex pour les photos faudra attendre un peu prochaine étape les samples...
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 07 Sep 2005, 20:52
teddy...c'est comment ce type de micro (H) ? comme sonorité...?
backdoorman
bah c quoi un luthier de chez luthier??? si tu penses direct à des gars comme d'acquisto alors là...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Bouriquet
Moi je trouve bien que le luthier signe la guitare, ça ait vraiment "guitare fait main", pi c'est original

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...