adsr a écrit :
bon je reviens de jouer dessus avec mon ampli, c'est surtout mes potes qui ont joué dessus mais bon je l'ai à domicile donc
...
Pour info, l'ampli est un beau combo tout lampes Brunetti MC2, 60 W...ça sonne...
Alors cette Tele...Ben les gars qui aime le son blues/rock vont être servis...c'est un vrai son de Tele...bien identifiable...et bien , bien rock...amis bluesman, funkman, rockman c'est pour vous... (pour le reste c'est moins convaincant mais c'est tout à fait faisable je vous rassure...) bref ça ressemble à du fender, ça a la couleur du fender, le goût du fender mais ce n'est pas du fender...
A priori j'aime mieux le micro manche, qui correspond plus à mon style, que le chevalet, mais le tone est très efficace et donc on peu qd même pas mal se servir du bridge...Je pensais le changer au début par une sorte de
humbucker monté sur un support single coil (ça existe) mais quand j'ai entendu ce que mon pote a sorti ben je me suis dit que non...j'allais la laisser ainsi...
Si je peux on vous fait des samples samedi ...
Je confirme le sustain de la mort qui tue... et la qualité du manche, ça sonne de partout, c'est vraiment bien (et pour le prix c'est même incroyable)...bon achat...
oui j'ai une de mes Strat (Fender) montée ainsi...(Di Marzio)...