Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
Bon retour VK.

J'en suis a la page 150, je filerais le tout une fois fini ( j'ai pris aussi les photos des autres topics JR
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
maverick6
warznok, tu peus virer le plastic, il faut chercher tout autout s'il n'y a pas un petit bout qui se décolle et le tirer avec une pince à épiler puis tout doucement tu continu à tirer et tu enlève le plastic sans rien démonter ( pas même les cordes )
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
maverick6 a écrit :
warznok, tu peus virer le plastic, il faut chercher tout autout s'il n'y a pas un petit bout qui se décolle et le tirer avec une pince à épiler puis tout doucement tu continu à tirer et tu enlève le plastic sans rien démonter ( pas même les cordes )

Bien sur, c'est très simple... tu démarres d'un p'tit coin et tu tires doucement, une fois les plus gros morceaux enlevés, tu peux retirer les petits bouts autour du micro manche ou des vis de fixation avec une pince à épiler (merci maman )... ou si tu veux la perfection, un tournevis, tu dévisses le pickguard... c'est très simple également...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 18 Fév 2006, 08:59
teddy111 a écrit :
maverick6 a écrit :

Bien sur, c'est très simple... tu démarres d'un p'tit coin et tu tires doucement, une fois les plus gros morceaux enlevés, tu peux retirer les petits bouts autour du micro manche ou des vis de fixation avec une pince à épiler (merci maman )... ou si tu veux la perfection, un tournevis, tu dévisses le pickguard... c'est très simple également...

Je l'ai fait en devissant le PG, c'est plus simple ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Moi je l'ai fait sans rien démonter, et si vous tirez pas comme des bourrins, ca vient tout seul et c'est très facile...

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
warznok
maverick6 a écrit :

oui mais bon jsuis assez flemmard,jvais le laisser puisque ca se voit pas
ca change des autres guitares quand tu les achetes ou le plastique est déja pret a etre décollé

Autre bémol : elle est lourde
jarrive pas a regler la hauteur des micros enfin c'est ptet moi aussi
slashisback
A votre avis, ça peut etre pas mal pour du blues , blues/rock une sg ?
slashisback
Elle seront disponible quand les sg jim reed ?
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Je voulais savoir un truc, est-ce qu'on est obligés de renvoyer le formulaire par fax ? est-ce qu'on peut renvoyer ça en pièce jointe dans un mail ?
Neredev
On peut lui renvoyer par e-mail, personnellement j'ai scanné le formulaire et lui ai envoyé en pièce jointe, et j'ai reçu ma Tele...
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Neredev a écrit :
On peut lui renvoyer par e-mail, personnellement j'ai scanné le formulaire et lui ai envoyé en pièce jointe, et j'ai reçu ma Tele...

Super ! Ma commande part aujourd'hui normalement !
Voilà à quoi va ressembler ma future guitare :

B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 18 Fév 2006, 17:05
Je crois que je suis tombé amoureux de la Tele top thiline en bleu

La special usa est vraiment chouette aussi.
la JR tele custom vintage aussi, enfin bref, elles sont vraiment toutes geniales. Je me laisserais bien tenter plus tard.
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Bien sur, elles sont GENIALES les JR ... Les Tellie's (Nom sympa pour Telecaster).... sont vraiment merveilleuses...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
teddy111 a écrit :
Bien sur, elles sont GENIALES les JR ... Les Tellie's (Nom sympa pour Telecaster).... sont vraiment merveilleuses...

Alors, Teddy, pas encore couché...
backdoorman
déjà levé je dirais
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur guitare électrique...