Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
Yvanmartin a écrit :
Bill Bokey a écrit :
Yvanmartin a écrit :
BaZZman a écrit :
Pour le coup je suis d'accord avec bill. Il pose une question simple et il a le droit à une réponse pas très intelligente. Ca va lui prendre combien de temps de lire 700 pages ?
Si quelq'un a une idée de vers quelle page, il peut trouver des samples, ce serait sympa de partager l'info...

la solution est, tu enregistres le forum, un coupde recherche avi, mpg, ou wmp ou autre format video et ton pc te dira où elles sont

intéressant, mais je ne comprends pas
je veux bien que tu m'expliques ça...je ne vois pas comment faire...

dan outil il ya capturer ce web....c'est pour regarder les sites hors connection...si tu trouves pas cherche avec google : comment capturer un site web ?

ok, je vais voir ça...mais je suis sur mozilla, pas explorer....
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Je pense que tu devrais rendre le topic JR disponible hors connection... et à ce moment là, tu vas dans le menu "search" ou "chercher" (j'ai Windows en Anglais)... comme le topic JR sera enregistré sur ton disque dur... d'office en tapant l'extention .mp3, .wmv... il te trouvera tous les samples audio ou vidéo...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Et sinon me demandais:

bardu a écrit :

Je veux dire... qu'est-ce qui est mieux entre manche une piece maple et manche maple+touche maple séparée?
frisko
  • frisko
Yvanmartin a écrit :
Bill Bokey a écrit :
Yvanmartin a écrit :
BaZZman a écrit :
Pour le coup je suis d'accord avec bill. Il pose une question simple et il a le droit à une réponse pas très intelligente. Ca va lui prendre combien de temps de lire 700 pages ?
Si quelq'un a une idée de vers quelle page, il peut trouver des samples, ce serait sympa de partager l'info...

la solution est, tu enregistres le forum, un coupde recherche avi, mpg, ou wmp ou autre format video et ton pc te dira où elles sont

intéressant, mais je ne comprends pas
je veux bien que tu m'expliques ça...je ne vois pas comment faire...

dan outil il ya capturer ce web....c'est pour regarder les sites hors connection...si tu trouves pas cherche avec google : comment capturer un site web ?

tu as été plus rapide que moi
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
BaZZman a écrit :

Si je l'avais su, je lui aurais dit. La seule chose que j'ai dite, c'est qu'il existe bien des samples de JR postées sur le forum.
bill bokey
spec a écrit :
Bill Bokey a écrit :
je cherche des samples...qqun pourrait donner les liens vers tous les samples de JR ?

Je me souviens plus les pages ou on peut trouver les samples... vers 200- 300
Parcontre, j'ai téléchargé quelque samples sur mon ordi et si tu veux je peux t'envoyer ce que j'ai (LP/tele ash de Luna juna). Donne moi ton adresse email...

je veux bien
il y a mon email en bas
spec
  • spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le 16 Fév 2006, 15:01
Bill Bokey a écrit :
spec a écrit :
Bill Bokey a écrit :
je cherche des samples...qqun pourrait donner les liens vers tous les samples de JR ?

Je me souviens plus les pages ou on peut trouver les samples... vers 200- 300
Parcontre, j'ai téléchargé quelque samples sur mon ordi et si tu veux je peux t'envoyer ce que j'ai (LP/tele ash de Luna juna). Donne moi ton adresse email...

je veux bien
il y a mon email en bas

je l'ai pas vu ... Je t'envoyerai les samples ce soir .
bill bokey
bon, je suis nul en info, je ne trouve pas...je m'y collerai plus tard.

teddy, as-tu fait des samples comparatifs ?
je veux dire avec le même son et différentes guitares ? (tes Jim Reed et d'autres pourquoi pas...)

je cherche une guitare en P90, j'aimerai entendre la tienne par rapport aux autres JR que tu as, et aux Fender (par exemple)...si c'est possible
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
bill bokey
cabask a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jim-reed-guitars-voir,137762,6600.html

merci

j'écoute...c'est bien mieux que la vidéo en effet
frisko
  • frisko
Bill Bokey a écrit :

je veux dire avec le même son et différentes guitares ? (tes Jim Reed et d'autres pourquoi pas...)

je cherche une guitare en P90, j'aimerai entendre la tienne par rapport aux autres JR que tu as, et aux Fender (par exemple)...si c'est possible

Pas encore eu le courage de faire des samples... pas trop le courage surtout de plus je n'ai que mon APN pour enregistrer en MP3... et ce n'est pas fameux, le reste ce sont des titres du groupe en concert, mais ou mon rôle de rythmique/chanteur ne met pas les guitares en évidence... je dois également faire des samples de l'ampli Legend JR...
Patience... aujourd'hui, je reste "cool""... rentré du concert à près de 5 h. du mat... j'ai un peu la tête dans le c...
bill bokey
teddy111 a écrit :
Bill Bokey a écrit :

Pas encore eu le courage de faire des samples... pas trop le courage surtout de plus je n'ai que mon APN pour enregistrer en MP3... et ce n'est pas fameux, le reste ce sont des titres du groupe en concert, mais ou mon rôle de rythmique/chanteur ne met pas les guitares en évidence... je dois également faire des samples de l'ampli Legend JR...
Patience... aujourd'hui, je reste "cool""... rentré du concert à près de 5 h. du mat... j'ai un peu la tête dans le c...

c'est pourquoi je pense que des samples "comparatifs" permettent de mieux s'y retrouver
c'est ce que je fais en général...mais ça prend forcément plus de temps...

si tu ne peux pas, c'est pas grave, de toutes façons un sample ne m'a jamais fait acheter quoi que ce soit, mais ça peut aider
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Bill Bokey a écrit :
flo934 a écrit :

Ben le problème c'est que beaucoup d'entre nous ont suivi tout le topic (comme moi par exemple), mais au fur et à mesure...résultat, on a entendu tous les samples, mais on est bien incapable de te dire ou ils sont...je sais meme plus ou est ma guitare pour te dire...
Donc au final, ben on ne serait pas plus efficace que toi pour les samples...essaie de faire 10 pages ou 20 par jour..!
Voilà, ce n'est pas qu'on ne veut pas t'aider, bien au contraire, mais sur ce coup, (et pour moi en tout cas), je n'ai pas plus d'idée que toi d'ou se trouve les samples dans les 700 pages...
Maintenant, peut etre qu'un malin a tout repertorié au fur et à mesure et pourra te renseigner..

Flo.

c'est plus sympa comme ça, non ?

ben justement, ne serait-ce pas une bonne idée de mettre les samples en page 1 ? comme on le fait sur d'autres topics ?
désolé d'avoir autre chose à faire que lire 700 pages d'un topic, que ce soit sur Jim Reed ou sur Marshall ou Orange ou que sais-je encore....

maintenant si personne ne sait où sont les samples, ben je chercherai...un jour, quand j'aurai le temps....mais ceux qui les ont fait savent sûrement où ils sont, non ?

en tous cas, merci Flo

Si, ce serait une super idée de mettre tous les samples en page 1, mais pour toi comme pour moi, ca représent du boulot et pas mal de temps...
Si quelqu'un trouve une technique qui permettrait de les rechercher automatiquement ca serait pas mal.!
Quant à ceux qui les ont posté, ils ne se souviennent pas souvent d'ou ils les ont postés, le topic grandissant à une telle vitesse...
Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
frisko
  • frisko
Bien sur, un sample donne une idée... mais moi non plus je n'ai jamais acheté un instrument suite à l'audition d'un sample... chez moi c'est parfois impulsif, je me jette à l'eau, j'ai la crise de GAS et je commande d'urgence... par contre j'essaie de trouver des avis, des commentaires sur Internet, quand même.
maverick6
Je ferais bientot faire des samples à mon frère. Lui est vraiment bon, moi ... je débute ( 4 mois et demi de guitare ... j'ai encore pas mal à travailler avant de tirer le meilleur d'une télé ... mais j'aime télement le son, la forme et la couleur que j'ai préférée en acheter une direct ... et une bonne. De toute facon, je suis entouré par mon frère et un de mes meilleurs amis qui sont de bon guitaristes. Je prend une heure de cour en même temps qu'eux et d'ici un à deux ans j'espère être potable ).
( si je dit ca c'est parce que je pense que la plupart des gents doivent se dire qu'acheter une télé lorsqu'on débute, c'est du snob ou de l'ignorence ... moi c'est du coup de coeur. )

Bon, j'ai dèja fait ca vite fait, la guitare directement branchée sur la prise microphone de mon ordi via un réucteur jack. Le son est très loin de ce que ca donne sur un tt lampe ( c30, vive toi ) mais bon ca donne une idée du son je pense. http://nitrosark2.free.fr/comb(...)i.wma

Je l'ai fait le soir, plutot crevé, je ne me souviens plus trop de la position du micro. Il me semble que j'était sur le cool rail splitté tout le temps ou alors alternance de la position cool rail splitté et de la position intermédiaire avec cool rail splitté.
Sinon il y a des samples un peu partout sur ce forum et sur le site jim reed online ( démo télé ash par exemple ... j'aime tellement qu'il est enregistré sur mon ordi ).
et puisque j'écrit ca, je vais vous hoster 5 ou 6 samples que j'ai gardé sur mon ordi ... ca en fera 7 environ a mettre sur la 1er page ( enfin vivement mon frère quoi ... )
ON DIT MERCI QUIIIIIIIII ????
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
maverick6
ces 2 samples viennent d'un des membres du forum ... j'ai oublié de qui ... posté il me semble vers noel.
http://nitrosark2.free.fr/Blues%201.mp3
http://nitrosark2.free.fr/Rythm%201.mp3
la démo en vidéo de la télé ash ( le guitariste utilise des effets apparement )
http://nitrosark2.free.fr/demo(...)h.avi
Voici 2 samples de makistador du forum ( il me semble ... je n'en suis pas du tout sur ... sauf pour under the bridge, ou je le suis presque )
http://nitrosark2.free.fr/tele(...)a.WAV
http://nitrosark2.free.fr/unde(...)e.wav
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary

En ce moment sur guitare électrique...