Je ferais bientot faire des samples à mon frère. Lui est vraiment bon, moi ... je débute ( 4 mois et demi de guitare ... j'ai encore pas mal à travailler avant de tirer le meilleur d'une télé ... mais j'aime télement le son, la forme et la couleur que j'ai préférée en acheter une direct ... et une bonne. De toute facon, je suis entouré par mon frère et un de mes meilleurs amis qui sont de bon guitaristes. Je prend une heure de cour en même temps qu'eux et d'ici un à deux ans j'espère être potable
).
( si je dit ca c'est parce que je pense que la plupart des gents doivent se dire qu'acheter une télé lorsqu'on débute, c'est du snob ou de l'ignorence ... moi c'est du coup de coeur. )
Bon, j'ai dèja fait ca vite fait, la guitare directement branchée sur la prise microphone de mon ordi via un réucteur jack. Le son est très loin de ce que ca donne sur un tt lampe ( c30, vive toi ) mais bon ca donne une idée du son je pense.
http://nitrosark2.free.fr/comb(...)i.wma
Je l'ai fait le soir, plutot crevé, je ne me souviens plus trop de la position du micro. Il me semble que j'était sur le cool rail splitté tout le temps ou alors alternance de la position cool rail splitté et de la position intermédiaire avec cool rail splitté.
Sinon il y a des samples un peu partout sur ce forum et sur le site jim reed online ( démo télé ash par exemple ... j'aime tellement qu'il est enregistré sur mon ordi
).
et puisque j'écrit ca, je vais vous hoster 5 ou 6 samples que j'ai gardé sur mon ordi ... ca en fera 7 environ a mettre sur la 1er page ( enfin vivement mon frère quoi ... )
ON DIT MERCI QUIIIIIIIII ????
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary