Citation:
enzo007 a écrit:
j'ai reçu ma télécaster JR hier et j'ai mal aux doigts à force d'en jouer.
j'ai pris la tele custom standard, avec les 2 micros simples. corps en aulne (sunburst), maple neck.
la finition est superbe: il faut vraiment chercher la ptite bête pour trouver un défaut: un léger jeu au niveau du potard de tonalité. le hard case est sympa et a de la gueule.
elle est arrivée réglée aux ptits oignons ( il l'a réglée pour pouvoir l'accorder un ton en dessous si besoin).
une fois branchée: ça "twangue" bien comme il faut. le manche est agréable et glisse bien. le son du micro chevalet est fabuleux. plus de patate qu'un micro de fender strat US standard, plus incisif.
bref, chuis emballé!! avec mon niveau et mon ampli pourris je m'éclate comme un ptit fou. ça me donne envie d'investir dans un ampli digne de ce nom!
donc merci à tous les testeurs et teddy pour ce bon plan.
++
C'est celle-là?
S oui c'est une tres bonne guitare! Le bois du corp a 30 ans et le manche est legerement satiné!
30 ans d'âge pour le bois. je pensais que c'était de l'étuvé à ce prix!! elle sonne déjà super bien, donc avec un bois qui vieillit bien, j'ose pas imaginer son évolution...
dis moi, von krapulax, toutes les pièces sont fabriquées sur place ? sais tu si le bois du manche est d'aussi bonne qualité ?