Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Have A Cigar
biskuite a écrit :
salut
je compte acquérir dans quelques temps une jim reed (une tele thinline bleue miam) mais j'économise encore donc c'est pas pour tout de suite!
étant fan de SG mais pas de sous pour m'acheter une gibson j'ai demandé a gaetano s'il envisageait de faire des copies de SG jim reed, hé bien il m'a répondu que OUI! et qu'elles seraient disponibles d'ici la semaine prochaine surement ! enfin je pense que dans pas longtemps nous pourrons avoir des SG de grande qualité à petit prix! si j'ai assez de sous je fonce!!!
voilà une ptite info qui peut intéresser qquns d'entre vous! lol
a+++

pfffff ...

L'année 2006 était normalement consacrée à l'économie ... pfffff ... Je deviens fou moi ...
maverick6
Klastek Timrak a écrit :
ben ouais c'est pourtant ce que j'ai fait

"I would like a Tele Ash with maple fretboard and no hardcase" :S

il faut que tu lui envoi la facture remplie ( tu peus l'imprimer puis la remplire, la scanner et lui envoyer par mail ou sinon directement par fax )
http://www.jim-reed-guitars.co(...)a.PDF voila la facture.
( je lui ai envoyé ma facture samedi et j'ai recu la gratte mercredi, le compte de ma mère toujours pas débité ... bon le lendemain il l'était donc normalement tu devrais l'avoir très vite )
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
maverick6
ben tu lui envoi un mail pour lui demander !
moi je lui ai envoyé

Hello !

I would like to order a Telecaster Special USA with "soft C" shape mapple neck and black dots. I would like to have this color :
http://img138.imageshack.us/im(...)m.jpg
I also want to have a K.A. THR1R mini HB installed in neck position ( http://www.wdmusic.com/tele_pi(...)1.htm )
I will order the hard case at the same time.
Can you send me a quotation for this order, with shipping costs for france? Which payment method do you accept?

Thanks in advance for your help.

Saluti

( et d'ailleur, heureusement qu'il y a des gents super sympas sur le forum qui m'ont aider a l'écrire par ce que l'anglais et moi c'est pas encore ca ... pas de remarque sur le francais svp )
backdoorman
des sg jim reed! ah ben dans ce cas
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Dîtes, est-ce qu'il y en a parmis vous qui possèdent une Jim Reed, couleur crème, vintage white ou honey blonde? (si possible en Telecaster)

Je voudrais voir ce que ça donne à long terme, et comme ce ne serait pas ma guitare principal, je me prendrais bien aussi une Telecaster Jim Reed...
123thebest321
maverick6 a écrit :
moi je lui ai envoyé

Hello !

I would like to order a Telecaster Special USA with "soft C" shape mapple neck and black dots. I would like to have this color :
I also want to have a K.A. THR1R mini HB installed in neck position ( http://www.wdmusic.com/tele_pi(...)1.htm )
Can you send me a quotation for this order, with shipping costs for france? Which payment method do you accept?

Salut,

( et d'ailleur, heureusement qu'il y a des gents super sympas sur le forum qui m'ont aider a l'écrire par ce que l'anglais et moi c'est pas encore ca ... pas de remarque sur le francais svp )

combien pour tout ça ?

comment il sonne ton mini-humbuker ?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Anaon a écrit :
Dîtes, est-ce qu'il y en a parmis vous qui possèdent une Jim Reed, couleur crème, vintage white ou honey blonde? (si possible en Telecaster)

Je voudrais voir ce que ça donne à long terme, et comme ce ne serait pas ma guitare principal, je me prendrais bien aussi une Telecaster Jim Reed...

Je n'ai pas du vintage white ou du honey blonde en JR, mais la blonde fait très "vintage" et rappelle les anciennes Butterscotch... comme ma Esquire... mais tu peux éventuellement demander une couleur hors standard moyennant supplément...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bouriquet
Moi je vais lui demander une Kramer 84's like en 2006 alors
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Anaon a écrit :

Le problème, c'est qu'avant de posséder ma première JR, j'avais déjà trois Fender, je les ai toujours d'ailleur, ainsi que trois JR maintenant et c'est une de ces trois JR qui est devenue ma guitare principale...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
yanatib
moi j'ai commandé ma JR jeudi dernier et j'attends toujours ,je commence a devenir fou ^^

il m'a renvoyé un mail jeudi en me disant qu'il allait l'envoyer 'ici 2,3 jours , elle ne devrait pas tarder a arriver , enfin j'espere
maverick6
123thebest321 a écrit :
maverick6 a écrit :
moi je lui ai envoyé

Hello !

Salut,

combien pour tout ça ?

comment il sonne ton mini-humbuker ?

363€ avec la hardcase et fdp
318€ sans hardcase
C'est pa ce mini hb que j'ai mis finalement ( lui était pour le chevalet ), j'ai mis un cool rail ( équivalent mais en manche ) et je me dis vraiment heureusement que je l'ai mis. Ca apporte beaucoup de polyvalence.
Non splitté, on a un gros son capable d'encaisser du hard rock. Splitté on obtient le son d'un micro manche de télécaster normal. Le split influence aussi sur la position centrale ca donne 5 positions différentes.
Invité
  • Invité
yanatib a écrit :
moi j'ai commandé ma JR jeudi dernier et j'attends toujours ,je commence a devenir fou ^^

il m'a renvoyé un mail jeudi en me disant qu'il allait l'envoyer 'ici 2,3 jours , elle ne devrait pas tarder a arriver , enfin j'espere

Toujours pas reçue?

t'aurais peut être pas dû demander un manche en tungstène et une finition Rose Fuschia... le custom shop, c'est un peu plus lent!

Non mais panique pas, tu l'aura pour samedi!
D'ailleurs si tu lui demande par mail où en est ta commande, il va t'envoyer en retour le n° du colis, et tu pourras vérifier où en est celui-ci sur un site Italien (un peu comme Colissimo en France).
Hésite pas à lui demander!
yanatib
je viens de lui envoyer un mail pour lui demander quoi ..je verrai bien ca reponse ..
Klastek Timrak
Ca yest ma ash est commandée youpi !! je lui ai demandé de pas me mettre de hardcase, je vais tacher de trouver une housse pourrave, une télécaster j'aime bien quand c'est abimé :p

A part ca teddy, c'est quel référence de starwax que t'a pris ? parceque y'en 36 cires différentes en magasin lol

En ce moment sur guitare électrique...