Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Have A Cigar
backdoorman a écrit :
c simple mais est-ce légal d'en parler ici ?

Je ne vois pas se qu'il y a d'interdit dans ta démarche ...
backdoorman
je ne sais plus si on a le droit de discuter de peer-to-peer...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

CAIUS JULIUS
Cretins de France Telecom!!! J'avais plus de connection!!!!
Have A Cigar
backdoorman a écrit :
je ne sais plus si on a le droit de discuter de peer-to-peer...

Le peer to peer n'est pas interdit en soi ...

Je suppose que le fichier de Von Krapulax n'est pas protégé par des droit d'auteur ... Donc pas de soucis ...
backdoorman
ok...mais je me souviens que sur certains sites il était interdit d'en parler.....bref tant mieux
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Klastek Timrak
Salut les potos, et merci du plan JR. Je veux me commander un Tele Ash chez ce bon vieux Gaetano, mais il me dit:

"Please, send me the order for the Tele or in first your request, so I can
write to you the price.
Best regards.
Gaetano Iannotti"

Que faire ?...

Autre question teddy, comment as tu fait pour avoir une couleur plus sombre sur ta tele avec le p90 ?

^^
CAIUS JULIUS
Tu dois lui preciser exactement ce que tu veux, la guitare, si tu veux un flight case, etc,...
Teddy a cirer sa gratte a la Star Wax.
Klastek Timrak
ben ouais c'est pourtant ce que j'ai fait

"I would like a Tele Ash with maple fretboard and no hardcase" :S
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Klastek Timrak a écrit :
Salut les potos, et merci du plan JR. Je veux me commander un Tele Ash chez ce bon vieux Gaetano, mais il me dit:

"Please, send me the order for the Tele or in first your request, so I can
write to you the price.
Best regards.
Gaetano Iannotti"

Que faire ?...

Autre question teddy, comment as tu fait pour avoir une couleur plus sombre sur ta tele avec le p90 ?

^^

Oui exact, la Starwax est une cire liquide qui protège et teinte légèrement le bois... les modèles Ash sont déja traités dans la masse mais avec un produit neutre non teintant...
La Starwax se trouve partout, ne coûte pas chère (+/- 9 €) et s'applique à l'aide d'un simple chiffon imbibé du produit... de plus ça n'accroche ni sur le vernis du manche, ni sur les parties métalliques ou plastiques... il ne faut donc pas démonter la guitare...seulement enlever les cordes !
Il suffit d'appliquer 3 ou 4 couches à 1/4 d'heures d'intervalle et le résultat est vraiment chouette...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
biskuite
salut
je compte acquérir dans quelques temps une jim reed (une tele thinline bleue miam) mais j'économise encore donc c'est pas pour tout de suite!
étant fan de SG mais pas de sous pour m'acheter une gibson j'ai demandé a gaetano s'il envisageait de faire des copies de SG jim reed, hé bien il m'a répondu que OUI! et qu'elles seraient disponibles d'ici la semaine prochaine surement ! enfin je pense que dans pas longtemps nous pourrons avoir des SG de grande qualité à petit prix! si j'ai assez de sous je fonce!!!
voilà une ptite info qui peut intéresser qquns d'entre vous! lol
a+++
"tough ain't enough"
Have A Cigar
biskuite a écrit :
salut
je compte acquérir dans quelques temps une jim reed (une tele thinline bleue miam) mais j'économise encore donc c'est pas pour tout de suite!
étant fan de SG mais pas de sous pour m'acheter une gibson j'ai demandé a gaetano s'il envisageait de faire des copies de SG jim reed, hé bien il m'a répondu que OUI! et qu'elles seraient disponibles d'ici la semaine prochaine surement ! enfin je pense que dans pas longtemps nous pourrons avoir des SG de grande qualité à petit prix! si j'ai assez de sous je fonce!!!
voilà une ptite info qui peut intéresser qquns d'entre vous! lol
a+++

pfffff ...

L'année 2006 était normalement consacrée à l'économie ... pfffff ... Je deviens fou moi ...

En ce moment sur guitare électrique...