Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
backdoorman
parce que un magazine italien a eu un entrtien avec lui...."jim reed è il nome d'arte di gaetano iannotti"
jim reed est le "nom de scène" de gaetano...donc...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Dragoda
backdoorman a écrit :
parce que un magazine italien a eu un entrtien avec lui...."jim reed è il nome d'arte di gaetano iannotti"
jim reed est le "nom de scène" de gaetano...donc...

Ah, oki, au temps pour moi alors Merci pour la précision
backdoorman
d'ailleurs je ne sais pas si c vrai....les médias.....
;)

CAIUS JULIUS
En fait Jim Reed est le nom que portait Gaetano dans son groupe des 70's Free Born Trust!
Salut à tous,

Je suis intéressé par la tele thinline de Jim Reed, mais il paraît que le manche est assez large (type Les Paul), alors que je suis plutôt à l'aise sur des manches type Strat. Quel est votre avis?
CAIUS JULIUS
8O Star wars vous connaissez?
Bon, c'est moi et Gaetano ( Jim Reed! )! Voila plus d'embrouille!
backdoorman
I was right after all
normal qu'il cause mal anglais....
;)

sandroarmel a écrit :
Salut à tous,

Je suis intéressé par la tele thinline de Jim Reed, mais il paraît que le manche est assez large (type Les Paul), alors que je suis plutôt à l'aise sur des manches type Strat. Quel est votre avis?

Pour une JR, tu peux demander le manche qui te convient le mieux.
CAIUS JULIUS
sandroarmel a écrit :
Salut à tous,

Pas du tout!!! J'ai ici trois manches et c'est archi faux! Ce sont les memes dimensions. Tu choisis le profil c'est tout!
backdoorman
peut-être mais les photos semblent dire le contraire ou alors gros effet d'optique
voici la tele de makistador
;)

frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Voici une photo de mon soliste et sa Fender Lite Ash... la largeur des manches JR est RIGOUREUSEMENT identique... seuls les profils... C, V, U, peuvent changer...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Asdrubaelvect
Ca y'est enfin ( depuis les pages 400 je dis que je vais commander ) c'est fait.

Mr Ianotti et moi sommes tombés d'accord sur la custom pelle.
Je ne dis rien, sauf, qu'il a accepté de me faire un corps complétement custom, que la guitare sera noire, ressemblera a celle d'un guitariste celebre, qu'il y'aura un P90, un motherbucker et un emplacement pour mon sustainer, et, et c'est tout.

Je risque d'attendre longtemps en revanche.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
CAIUS JULIUS
Une Tele Custom noire avec un double binding?
Au fait Gaetano part Jeudi a Milan et rentre Lundi, donc n'esperez pas de reponses!
backdoorman
eh.....tu as trouvé où mettre les videos?
da quando so che i manici hanno le stesse dimensioni sono impaziente di sentire e vedere
;)

vincentvincent
je comprends plus rien...
je croyais avoir lu que jim reed etait un mysterieux luthier anglais installé en italie. en fait que dalle, c'est un rital pur sang ?

je sais pas vous, mais je trouve qu'il aurait mieux fait de marquer "lanotti" sur les tete des guitare, ca aurait fait plus classe.
jim reed je trouve ca un peu ridicule comme nom de marque. on croirait une sous marque de guitare qui veut se donner un accent americain western.
un peu comme les jeans rica lewis...

En ce moment sur guitare électrique...