Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvincent
je comprends plus rien...
je croyais avoir lu que jim reed etait un mysterieux luthier anglais installé en italie. en fait que dalle, c'est un rital pur sang ?

je sais pas vous, mais je trouve qu'il aurait mieux fait de marquer "lanotti" sur les tete des guitare, ca aurait fait plus classe.
jim reed je trouve ca un peu ridicule comme nom de marque. on croirait une sous marque de guitare qui veut se donner un accent americain western.
un peu comme les jeans rica lewis...
Invité
  • Invité
vincentvincent a écrit :
je croyais avoir lu que jim reed etait un mysterieux luthier anglais installé en italie. en fait que dalle, c'est un rital pur sang ?

je sais pas vous, mais je trouve qu'il aurait mieux fait de marquer "lanotti" sur les tete des guitare, ca aurait fait plus classe.
jim reed je trouve ca un peu ridicule comme nom de marque. on croirait une sous marque de guitare qui veut se donner un accent americain western.

J'étais d'accord avec toi au début...j'me disait "Jim Reed...Jim Harley..." ça pue !!
Mais quand t'a la gratte en mains, t'en perd ton latin!! (quel poête alors )
vincentvincent
classic30 a écrit :
Von Krapulax a écrit :

la basse de l'escroc Giant Jack!!!

Joli sourire
( le possesseur de la jr )

qu'est ce qu'elle avait cette basse finalement ?
le defaut de finition etait il tres visible ?
Have A Cigar
vincentvincent a écrit :

Se qui sonne allemand ou anglais est pour moi signe de qualité généralement ... Italien chez pas trop ...

Puis apparement c'était son nom de scène dans les années 70 ...
backdoorman
c vrai que brunetti, rivera,...... ça sonne cheap
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

vincentvincent
moi j'avais un ampli de marque "rebel"

c'est un peu comparable a "jim reed" dans l'esprit je trouve.

et c'etait une merde cela dit (l'ampli).
j'arrette mes free post désolé.
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Heureusement que tu signales "dans l'esprit" car les amplis JR c'est vraiment pas de la m...
Maintenant, si il faut juger les instruments par leurs noms de marques... on n'est pas sortis de l'auberge...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
NiKoRn69
Salut a tous, je debarque sur ce topic, et n'eyant pas lut les 693 dernieres pages, je m'interoge sur ce que vos la godamn superstar edition.
dite moi si le sujet a deja etait souleve (indique moi quel page, ca serai cool)

merki

Mr. Vengeance
vincentvincent a écrit :
classic30 a écrit :
Von Krapulax a écrit :

la basse de l'escroc Giant Jack!!!

Joli sourire
( le possesseur de la jr )

qu'est ce qu'elle avait cette basse finalement ?
le defaut de finition etait il tres visible ?
non elle n'a pas de défault, je suis un escroc....
CAIUS JULIUS
Non, je n'ai pas trouve, sur putfile il ne prenne que des dossiers de moins de 25mb, soit vous me donnez un autre moyen si vous en connaissez un, ou alors il faut que je compresse tout ça!
backdoorman
bah...quelque chose comme yousendit, rapidshare?
je sais pas....
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

CAIUS JULIUS
T'es comique toi! Je ne suis pas Windows moi! La j'essaie sur rapidshare sinon sur putfile c'est mega long!
CAIUS JULIUS
je crois qu'il faut que les compresse c'est trop long sinon, au bout de 30 minutes toujours rien!

En ce moment sur guitare électrique...