Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 05 Fév 2006, 01:44
stephnouch a écrit :
teddy111 a écrit :
Von Krapulax a écrit :
Salut les nains je suis de retour!!!
J'ai plein de photos et meme des films ou l'on voit et entends la Thinline sur le Cucciolo et la Red Special aussi, jouees par l'incroyable Carmine Migliore!!! Si qq'un sait comment hebergé des videos ça m'aiderai bien!

Hello, bon retour...peux-tu par MP ou e-mail, me faire part de tes impressions sur le Cucciolo ?... j'attends pour créer le topic "Amplis JR"... Pour les vidéos, je ne sais pas, si ce sont de gros fichiers c'est très long à visionner... Je suppose que tu as des photos à poster à l'occasion...

Moi aussi le Cucciolo m'intéresse ... est-il gérable en appartement ...

idem.
je viens de voir qu'il avait 2 x PCL 86 en puissance. quelqu'un peut-il en dire plus sur ces lampes?
enfin, quel est son prix?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
flp a écrit :
stephnouch a écrit :
teddy111 a écrit :
Von Krapulax a écrit :
Salut les nains je suis de retour!!!
J'ai plein de photos et meme des films ou l'on voit et entends la Thinline sur le Cucciolo et la Red Special aussi, jouees par l'incroyable Carmine Migliore!!! Si qq'un sait comment hebergé des videos ça m'aiderai bien!

Hello, bon retour...peux-tu par MP ou e-mail, me faire part de tes impressions sur le Cucciolo ?... j'attends pour créer le topic "Amplis JR"... Pour les vidéos, je ne sais pas, si ce sont de gros fichiers c'est très long à visionner... Je suppose que tu as des photos à poster à l'occasion...

Moi aussi le Cucciolo m'intéresse ... est-il gérable en appartement ...

idem.
je viens de voir qu'il avait 2 x PCL 86 en puissance. quelqu'un peut-il en dire plus sur ces lampes?
enfin, quel est son prix?

Environ 400 €... hélas, je ne connais pas (encore) ce type de lampes
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
Je peux vous dire deja qu'il est fabuleux!!! Apres vous jugerez vous memes au son!
Asdrubaelvect
Asdrubaelvect a écrit :
Quid de la Telecaster John 5 ? Elle est passée ou ? Quelqu'un devait il en achteter une ? je retrouve plus les photos ...

up ?
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Have A Cigar
Von Krapulax a écrit :
Je peux vous dire deja qu'il est fabuleux!!! Apres vous jugerez vous memes au son!

Heu ... Oui ok ...

Mais ...

Il est gérable en appartement ? Ca ressemble à quoi comme ampli ?
CAIUS JULIUS
stephnouch a écrit :
Von Krapulax a écrit :

Heu ... Oui ok ...

Mais ...

Il est gérable en appartement ? Ca ressemble à quoi comme ampli ?

Oui et en studio aussi!
CAIUS JULIUS
Oui je vais le faire, mais j'ai une famille aussi! Et je vais faire un topic separe de celui-ci. Je veux le faire bien alors soyez patients!
Have A Cigar
Von Krapulax a écrit :
Oui je vais le faire, mais j'ai une famille aussi! Et je vais faire un topic separe de celui-ci. Je veux le faire bien alors soyez patients!

Ah d'accord ... On passe après ta famille :-) Je rigole bien entendu ...

Ben prend ton temps ... Et merci déjà ...
CAIUS JULIUS

Voila le Maitre et l'eleve, Darth Reed et le padawan Krapulax!
Je cherche toujours comment heberger les videos, j'ai essaye putfile mais c'est trop long!
frisko
  • frisko
Jolie... la Les Paul P90...
Have A Cigar
Donc lui c'est Gaetano le luthier ?

En réalité, encore aujourd'hui, je me demande toujours si Gaetano et Jim Reed sont une seul et même personne ...

Donc moi y a une Stratocaster JR qui m'intéresse, une LP JR, une JR PRS et un ampli 15 W ... L'année va être encore placée sous le signe de l'économie comme je vois ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
frisko
  • frisko
stephnouch a écrit :
Donc lui c'est Gaetano le luthier ?

En réalité, encore aujourd'hui, je me demande toujours si Gaetano et Jim Reed sont une seul et même personne ...

Donc moi y a une Stratocaster JR qui m'intéresse, une LP JR, une JR PRS et un ampli 15 W ... L'année va être encore placée sous le signe de l'économie comme je vois ...

Darth Reed... c'est plutôt anglais, non
backdoorman
c la même personne oui...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Dragoda
backdoorman a écrit :
c la même personne oui...

Euh sur la photo c'est Jim Reed pas Gaetano

Et je ne vois pas pq vous dites que Jim Reed et Gaetano Iannotti sont la même personne
backdoorman
parce que un magazine italien a eu un entrtien avec lui...."jim reed è il nome d'arte di gaetano iannotti"
jim reed est le "nom de scène" de gaetano...donc...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur guitare électrique...