Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
classic30 a écrit :
oué mais est ce tu pense qu'avec environ 850€ jpourrais avoir un truck mieu que la schecter que j'ai mis en lien plus haut??? et on peut mettre nimporte quoi comme micro? et pas forcément kent amstrong???

merci de ta réponse rapide en tout cas !

Je ne connais absolument pas la Schecter... je suis assez "tradition"... Tele/Strato... quant aux micros, Jim Reed ne travaille qu'avec Kent Armstrong, donc il y'a possibillité de changer de micros, oui... mais dans le catalogue KA...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Asdrubaelvect
les KA déboitent largement les Seymour.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
CAIUS JULIUS
Salut les nains je suis de retour!!!
J'ai plein de photos et meme des films ou l'on voit et entends la Thinline sur le Cucciolo et la Red Special aussi, jouees par l'incroyable Carmine Migliore!!! Si qq'un sait comment hebergé des videos ça m'aiderai bien!
Asdrubaelvect
Quid de la Telecaster John 5 ? Elle est passée ou ? Quelqu'un devait il en achteter une ? je retrouve plus les photos ...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Von Krapulax a écrit :
J'ai plein de photos et meme des films ou l'on voit et entends la Thinline sur le Cucciolo et la Red Special aussi, jouees par l'incroyable Carmine Migliore!!! Si qq'un sait comment hebergé des videos ça m'aiderai bien!

Hello, bon retour...peux-tu par MP ou e-mail, me faire part de tes impressions sur le Cucciolo ?... j'attends pour créer le topic "Amplis JR"... Pour les vidéos, je ne sais pas, si ce sont de gros fichiers c'est très long à visionner... Je suppose que tu as des photos à poster à l'occasion...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
backdoorman
oddio!, la red special....
mets-les sur putfile déjà
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

backdoorman
et le vidéos mon ami?
sur putfile sur putfile!
scusa l'entusiasmo...
;)

warznok
vous parlez tous italien ?
vous voulez pas vous enregistrer parler ?
backdoorman
euh pourquoi?
quelle est cette ironie incompréhensible?!
;)

Have A Cigar
teddy111 a écrit :
Von Krapulax a écrit :

Hello, bon retour...peux-tu par MP ou e-mail, me faire part de tes impressions sur le Cucciolo ?... j'attends pour créer le topic "Amplis JR"... Pour les vidéos, je ne sais pas, si ce sont de gros fichiers c'est très long à visionner... Je suppose que tu as des photos à poster à l'occasion...

Moi aussi le Cucciolo m'intéresse ... est-il gérable en appartement ...
CAIUS JULIUS
Gaetano est quelqu'un de formidable!!! Pour les photos et les films je fais ça tres bientot, là je suis plutot crevé, scusatemi!
Have A Cigar
Von Krapulax a écrit :
Gaetano est quelqu'un de formidable!!! Pour les photos et les films je fais ça tres bientot, là je suis plutot crevé, scusatemi!

Grazie. A presto allora...
classic30
Von Krapulax a écrit :

la basse de l'escroc Giant Jack!!!

Joli sourire
( le possesseur de la jr )
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 05 Fév 2006, 01:44
stephnouch a écrit :
teddy111 a écrit :
Von Krapulax a écrit :

Moi aussi le Cucciolo m'intéresse ... est-il gérable en appartement ...

idem.
je viens de voir qu'il avait 2 x PCL 86 en puissance. quelqu'un peut-il en dire plus sur ces lampes?
enfin, quel est son prix?

En ce moment sur guitare électrique...