Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Von Krapulax a écrit :
Salut les gars!
Je vous ecris de chez Gaetano et je dois dire que je passe un tres moment j'ai fait plein de photos et des petits films aussi!!!
A bientot!!!

Hey p'tit veinard, remets lui mon bonjour et dis lui que je n'oublie pas le topic ampli... pourrais-tu essayer le 15 watts...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Câpitaîne Z
Dragoda a écrit :
classic30 a écrit :
heu ... je sais pas ce que ca veut dire un son ivre ...
normalement il devrait y avoir un plus gros son et plus de sustain ( enfin je pense ... ).

C'était une blague avec l'alcool ... je crois

si vous voulez un son ivre faut pas monter des 10 46 mais des 16 64
c'est bon je
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
punkthebest a écrit :
Dragoda a écrit :
classic30 a écrit :
heu ... je sais pas ce que ca veut dire un son ivre ...
normalement il devrait y avoir un plus gros son et plus de sustain ( enfin je pense ... ).

C'était une blague avec l'alcool ... je crois

si vous voulez un son ivre faut pas monter des 10 46 mais des 16 64
c'est bon je

>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
classic30
salut tout le monde! moi c'est le frere de classic30 celui qui a ressu sa jr ( je suis donc le vrais classic30!) et j'aimerais savoir si JM pouvé faire une prs un peu modifié genre avec un chevalet styl gibson ( ou tone pro jcroi), et mettre des micro seymour duncan en fait l'équivalent de sa http://www.schecterguitars.com(...)?id=4 maisen jim reed? vous poussez que c'est possible pour environ 850€-890€ ??? et si oui laquel serait la mien en sachant que la schecter on peut l'avoir a 88€ chez gillou au lieu de 1100€ ?? ( réfléchissez en étant inparssial - lol )

bon merci a tous en espérant que je vous ai pas gonflés!
youpi
classic30
au mince dsl pour l'orthographe désastreuse!!! je viens de relire c'est affreu!!
youpi
maverick6
Slt !
Rentré du cour de gratte. Le prof l'a adoré. La case super classe aussi et quand je lui ai montré le défaut du sillet, ca ne l'a pas étonné ( je vous le dit, en vrais ça se voit beaucoup moins ). Mais c'est surtout quand je lui ai dit le prix qu"il a haluciné !!
enfin, une preuve de plus de la qualité des jr.
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
Have A Cigar
Von Krapulax a écrit :
Salut les gars!
Je vous ecris de chez Gaetano et je dois dire que je passe un tres moment j'ai fait plein de photos et des petits films aussi!!!
A bientot!!!

Il faut stp essayer le petit 15W, mon achat futur en dépend ... Surtout vérifie bien qu'il est exploitable en appartement ...

Puis à la limite, bonjour de ma part aussi ... Même si je crois qu'il m'a oublié déjà ... (celui qui à acheté la Tele blond Ash Carolina P90 neck et la PRS Lucky peterson de luxe transparent red) ... Tu peux lui dire que je suis très content ...

Tu es chez lui chez lui ?
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 03 Fév 2006, 21:47
C'est un P90 avec capot ou un P90 format HB ?
Mon P90 est cream, sinon j'ai la même , elle est terriiiiiible !! ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Have A Cigar
tomg a écrit :
C'est un P90 avec capot ou un P90 format HB ?
Mon P90 est cream, sinon j'ai la même , elle est terriiiiiible !! ;-)

P90 format HB ... Moi il est de couleur argent ...
frisko
  • frisko
Super Steph...
classic30
ya personne qui a d'idée pour moi???
youpi
frisko
  • frisko
classic30 a écrit :
ya personne qui a d'idée pour moi???

Tout est possible via le Custom Shop, il suffit de poser la question à Gaetano... mais il va demander des détails précis sur l'instrument que tu veux, donc c'est à toi dêtre sur de ton coup
classic30
oué mais est ce tu pense qu'avec environ 850€ jpourrais avoir un truck mieu que la schecter que j'ai mis en lien plus haut??? et on peut mettre nimporte quoi comme micro? et pas forcément kent amstrong???

merci de ta réponse rapide en tout cas !
youpi
frisko
  • frisko
classic30 a écrit :
oué mais est ce tu pense qu'avec environ 850€ jpourrais avoir un truck mieu que la schecter que j'ai mis en lien plus haut??? et on peut mettre nimporte quoi comme micro? et pas forcément kent amstrong???

merci de ta réponse rapide en tout cas !

Je ne connais absolument pas la Schecter... je suis assez "tradition"... Tele/Strato... quant aux micros, Jim Reed ne travaille qu'avec Kent Armstrong, donc il y'a possibillité de changer de micros, oui... mais dans le catalogue KA...

En ce moment sur guitare électrique...