Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
hollowbody
teddy111 a écrit :
hollowbody a écrit :
ok merci Von...

autre question la plaque de pickguard, on peut la choisir aussi?

Je pense que tu as le choix, noire ou blanche et peut-être tortoise shell... un forumiste a une Strato Ash avec tortoise shell , ça doit être possible sur une Telecaster aussi... Suffit de demander confirmation à Gaetano...

ok merci il parle le francais le "Gaetano"?!
dRuM-
  • dRuM-
  • Special Méga utilisateur
nan Anglais ou Italien
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Citation:
e pense que tu as le choix, noire ou blanche et peut-être tortoise shell... un forumiste a une Strato Ash avec tortoise shell

Tout à fait, j'ai demandé une plaque tortoise et ça n'a posé aucun problème
classic30
heu petite question: vous la recevez environ combien de temps après la commande ... j'ai cru comprendre qu'il fallais attendre 6 a 7 jours pour que gaeteno fasse la gratte puis 3 a 4 jours pour qu'elle soit chez nous soit 10 jours environ ... c'est cela ? ( oui ? )
youpi
jérémyah
Citation:

tu as des photos ?

pour le delais de livraisons, moi j ai attendu 4 jours.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 29 Janv 2006, 14:19
jérémyah a écrit :
Citation:

tu as des photos ?

pour le delais de livraisons, moi j ai attendu 4 jours.
Moi c'était de cet ordre aussi, je sais plus exactement
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
classic30
ouai donc ca fait dans les 10 jours en tout donc ( enfin si vous avez attendus 6 jours avant que gaeteno l'expédie ... ) ...
chaud chaud pour les impatients ...
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 29 Janv 2006, 16:14
Peut-être plus rapide...je l'ai commandée le samedi matin,j'ai fait le virement le samedi debut d'aprem,(virement IBAN)elle etait a la maison le mercredi matin(en parfait etat...)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
classic30
en fait c'est ce que je voulais entendre mais j'osais pas le demander de peur d'être décus ... lol
heu parcontre, moi j'ai juste envoyé la facture avec le numéro de carte ... pas fait de virement ou autre ( je ne sais pas comment ca marche ) mais normalement c'est bon ( carte pas encore débitée ... d'après ma mère )
dRuM-
  • dRuM-
j'ai eu la reponse donc comme l'avait l'autre du topic il passe ma command en costum shop, donc c ds les 460€, jvais donc prendre soit la USA sois la ash comme beaucoup de personne
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

hollowbody
c'est quoi un virement iban?

pour ma part je partirais bien sur une tele thinline avec deux humbuckers et un pick guard blanc ou tortoise... ou sans pick guard c'est peut être sympa... à suivre

si quelqu'un a des photos de jr thinline avec pick guard different merci de les poster...!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
hollowbody a écrit :
c'est quoi un virement iban?

pour ma part je partirais bien sur une tele thinline avec deux humbuckers et un pick guard blanc ou tortoise... ou sans pick guard c'est peut être sympa... à suivre

si quelqu'un a des photos de jr thinline avec pick guard different merci de les poster...!

IBAN est un N° de compte fourni par le vendeur et permettant les virements bancaires dans la communeauté européenne... il suffit alors de payer via ton home ou PC banking (si tu possèdes ce service) en introduisant le nom et l'adresse de la firme, son n° de compte IBAN et le code BIC ou SWIFT qui désigne l'adresse de la banque du vendeur...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Evidemment, si tu ne possèdes pas le service PC Banking, tu peux demander à ta banque d'effectuer le virement...
A noter que lorsque tu te présentes à la banque pour le paiement, tu peux demander à l'employé d'envoyer la preuve de celui-ci par fax ou e-mail à Gaetano Iannotti (Jim Reed Guitars) qui en général n'attend pas que le compte JR soit crédité pour expédier l'instrument, d'ou un gain de temps de 2 ou 3 jours sur la livraison...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
dRuM-
  • dRuM-
teddy111 c un logiciel c quoi exactement que "PC banking "

maverick6
classic30 a écrit :

heu parcontre, moi j'ai juste envoyé la facture avec le numéro de carte ... pas fait de virement ou autre ( je ne sais pas comment ca marche ) mais normalement c'est bon ( carte pas encore débitée ... d'après ma mère )

heu teddy, ca veus dire que normalement je peus l'avoir vendredi ou pas ( commandé hier ) ?
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
cedrik
  • cedrik
Moi j'ai commandé le 20 et depuis ce jour pas eu de news de Gaetano...
Je vais quand meme lui renvoyer un mail ce jour.

En ce moment sur guitare électrique...