Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedrik
  • cedrik
  • Special Méga utilisateur
Moi j'ai commandé le 20 et depuis ce jour pas eu de news de Gaetano...
Je vais quand meme lui renvoyer un mail ce jour.
Have A Cigar
dRuM- a écrit :
teddy111 c un logiciel c quoi exactement que "PC banking "

Tu as accès à tes comptes bancaires via l'ordinateur (et internet) et tu peux faire des opérations du style :

- Consultation des informations relatives à ton comptes (soldes en temps réel, opérations des 90 derniers jours, ...).
- Imprimer des extraits de compte.
- Effectuer des paiements entre tes propres comptes ou vers des comptes de tiers ...
- Effectuer des transferts vers l'étranger (usage de l'IBAN et du BIC) ...
- Consultation de tes comptes-titres ...
- Effectuer des versements sur tes comptes d'épargne pension ...
- Introduire des ordres sur les Bourses ...
- Prendre contact avec ta banque ...
- ...

Personellement j'effectue toute mes opération bancaire avec mon PC ... Sauf retirer l'argent ... :-) J'ai également payé Gaetano via mon ordinateur ... Après ça un petit mail à ma banque pour qu'il envoie la preuve de payement à notre ami et en quelques jours une magnifique guitare à mon domicile ...

Le système est impiratable ... en tout cas pour ma banque ... Je dois taper un code sur le site et se code va chercher une clé d'accès qui se trouve sur une disquette que je place dans le PC lorsque je veux me connecter à ma banque ...
cedrik
  • cedrik
Stephnouch

si t'es tjs ok pour que je passe essayer ta JR moi j'ai rien de prévu cette semaine...
Have A Cigar
cedrik a écrit :
Stephnouch

si t'es tjs ok pour que je passe essayer ta JR moi j'ai rien de prévu cette semaine...

Oui bien entendu ... Demain tu peux venir quand tu veux (après 10h) ...

Sauf que dans la journée (je sais pas quand) j'ai Belgacom qui vient m'installer Belgacom TV donc voilà quoi ...

Quand tu veux ... Sauf mardi et mercredi ... Et aussi demain vers 21h je dois partir travailler ... :-) Mais quand tu veux si non ...
Invité
  • Invité
yanatib a écrit :
voila je suis fortement interresser par une "JR Tele Top - Special USA " en black transparent,

mais je ne sais vraiment pas choisir comme micro ,si kk1 pourrai m'aider ,

sinon je me pose aussi des questions sur le mode de paiments , y a til plusieurs modes , sont tils sur ?
Merci

Salut yann!!
désolé j'ai pas pu te répondre hier soir, j'éto en plein concert!
et je sait pas si c toi qui a appelé ce matin mais j'étais en cours!!

Bref n'hésite pas à insister pour tes questions, parceque bien souvent les messages passent inaperçus tellement ça défile vite!!....(j'ai du me battre pour avoir des infos ici )

Pour ce qui est du mode de payement, y'a pas 36 solutions...c'est par carte bleue, soit par mail, soit par fax.
Si tu le fais par mail, j'te conseille d'imprimer le bon de commande, de le remplir à la main et de le scanner pour l'envoyer en fichier joint par mail.
Sinon, t'envoie un mail pour dire que tu vas envoyer la commande par fax...

Pour les micros, tout dépend de ce que tu recherche comme son...moi je cherchais LE son telecaster, on m'a conseillé les "Vintage Alnico". c'est parfait!
Asdrubaelvect
bon le pére gaetanno chais pas ce qu'il fume, j'ai pas un anglais top mais je lui montre deux photos d'une guitare peu commune, je lui demande la meme forme, et je lui demande un switch sur la corne supérieur, comme sur les lespaul, il en convient que je veus une LP

Dans le récapitulatif de la gratte il me LP Tail ! Ca veut dire forme les paul ? Tail ca veut dire queue en anglais. Pourtant j'ai pas arreté de lui préciser que je voulais la meme "shape" pour le body de la guitare que sur les photos.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
backdoorman
je peux me tromper mais il ne parle pas du chevalet et du cordier (tune-o-matic et stop bar)?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Asdrubaelvect
up pour une petit confirmation
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
backdoorman
bah quand tu tapes les paul tail sur google et tu vas dans images on te montre des grattes sans vibrato...j'espère que c ça
;)

jérémyah
Citation:
une jr en action :

C'est bien le Sénégal ???
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
backdoorman a écrit :
bah quand tu tapes les paul tail sur google et tu vas dans images on te montre des grattes sans vibrato...j'espère que c ça

bah trouver des photos de LP sans vibrato c'est plus que normal. le contraire l'est moins!
pour le chevalet, il dirait bridge, ça il connait.
CAIUS JULIUS
LP tail c'est le systeme stop bar et compagnie, comme hard tail, c'est un cordier que l'on met sur des fender sans vibrato, genre la Robert Cray.
dRuM-
  • dRuM-
petit question au posédeur de ASH: est-il possible de peindre sur le corp ?

je sens que jvais me faire une ASH MADE in UK avec leur beau drapeau
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
backdoorman
remayz a écrit :
backdoorman a écrit :

bah trouver des photos de LP sans vibrato c'est plus que normal. le contraire l'est moins!
pour le chevalet, il dirait bridge, ça il connait.

je ne parle pas que de les paul mais aussi de fender strat ou autres non gibson
edit: ah pardon la réponse a été donnée
;)

En ce moment sur guitare électrique...