Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
dRuM-
  • dRuM-
  • Special Méga utilisateur
classic30 a écrit :
ni les mêmes micros ...

Bon ok jme suis emballer
ske je cherche c une bonne tele, avec les mémes caractéristiques que 'ai indiqués mais moin chére que l'original, ce qui est plosible avec jimreed vus la qualité de fabrication etc...
nan ?
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
hollowbody
ok merci Von...

autre question la plaque de pickguard, on peut la choisir aussi?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
hollowbody a écrit :
ok merci Von...

Je pense que tu as le choix, noire ou blanche et peut-être tortoise shell... un forumiste a une Strato Ash avec tortoise shell , ça doit être possible sur une Telecaster aussi... Suffit de demander confirmation à Gaetano...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
dRuM- a écrit :
classic30 a écrit :
ni les mêmes micros ...

Bon ok jme suis emballer
ske je cherche c une bonne tele, avec les mémes caractéristiques que 'ai indiqués mais moin chére que l'original, ce qui est plosible avec jimreed vus la qualité de fabrication etc...
nan ?

La Special USA est très bien... à moins de 300 € !

dRuM-
  • dRuM-
teddy111 a écrit :
dRuM- a écrit :
classic30 a écrit :
ni les mêmes micros ...

Bon ok jme suis emballer
nan ?

Crois-tu qu'il est possible de demandé la Special USA mais avec une couleur de cor différent ? dans mon cas ca serait arctic white
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 29 Janv 2006, 11:56
Sur le site jim reed online, il marque que le prix est de 321.76€ pour la Tele Special USA. Il y a une reduction a faire?
frisko
  • frisko
B@rt a écrit :
Sur le site jim reed online, il marque que le prix est de 321.76€ pour la Tele Special USA. Il y a une reduction a faire?

Le site Jim Reed online est tenu par un anglais, les prix ne sont pas les mêmes que ceux offerts directement chez Jim Reed... il faut t'adresser ici : http://www.jim-reed-guitars.co(...)x.php c'est le site officiel... il n'y a pas de prix indiqués, il faut faire la demande à l'adresse e-mail (Gaetano)... info@jim-reed-guitars.com
En moyenne, les prix sont de 15 à 20 % moins chers que sur le site anglais
classic30
si tu commande directement a gaetano c'est 270€ .... + 30€ frais de port + 45 € si tu prend la hardcase ( et pour moi +20€ pour monter un cool rail mini-hb en manche )
frisko
  • frisko
dRuM- a écrit :
teddy111 a écrit :
dRuM- a écrit :
classic30 a écrit :
ni les mêmes micros ...

Bon ok jme suis emballer
nan ?

Crois-tu qu'il est possible de demandé la Special USA mais avec une couleur de cor différent ? dans mon cas ca serait arctic white

Oui, mais tu passes alors au Custom Shop et tu risques de payer un supplément de l'ordre de 75 à 100 €...
classic30
dRuM- a écrit :
classic30 a écrit :
ni les mêmes micros ...

Bon ok jme suis emballer
nan ?

heu les micros kent amstrong ( qui équipent les jr ) sont censés être mieux que les fender ... et avec un plus gros niveau de sortie.
Tu ora mieux qu'une mexicaine standart pour beaucoup moins chère ( d'après ce que disent 90% des gents ... moi je verrais d'ici 2 semaines )
dRuM-
  • dRuM-
Je vais faire un devis, je verais bien, je vous tiens au courant

tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 29 Janv 2006, 12:15
Les micros KA sont de super micros, je peut te dire que ca sonne mieux que du Fender "de base"
Pour ce qui est de la qualité "comparée" à une Fender, j'ai fait le test qui tue :
Tele US std / Jim Reed tele Ash Carolina (avec même touche de manche etc....)
Je sais pas si je suis tombé sur une mauvaise Fender, mais elle avait pas la personalité qu'a la JR, je sais pas comment le decrire, ya un pti truc en plus....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Savez-vous s'il est possible de demander un sillet à roulement à gaetano ?
(je lui aurait bien demandé directement mais je sais pas dire ça en anglais)
yanatib
voila je suis fortement interresser par une "JR Tele Top - Special USA " en black transparent,

mais je ne sais vraiment pas choisir comme micro ,si kk1 pourrai m'aider ,

sinon je me pose aussi des questions sur le mode de paiments , y a til plusieurs modes , sont tils sur ?
Merci
hollowbody
teddy111 a écrit :
hollowbody a écrit :
ok merci Von...

Je pense que tu as le choix, noire ou blanche et peut-être tortoise shell... un forumiste a une Strato Ash avec tortoise shell , ça doit être possible sur une Telecaster aussi... Suffit de demander confirmation à Gaetano...

ok merci il parle le francais le "Gaetano"?!

En ce moment sur guitare électrique...