Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 28 Janv 2006, 16:28
hollowbody a écrit :
les tele thinline peuvent t'elles être équipés de deux humbuckers?

Pour cela un nouveau chevalet était à l'étude je crois...
Confirmation de Teddy et Krapulax ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 28 Janv 2006, 17:20
Salut, je viens de voir ce site, les guitares ont l'air vraiment bien. J'ai pas eu le courage de lire 670 pages lol, alors je voudrais savoir si il y a des avis sur la JR tele custom vintage? Je la trouve vraiment belle en rouge.
Merci d'avance.
hollowbody
tomg a écrit :
hollowbody a écrit :

des infos sur le nouveau chevalet teddy?!
CAIUS JULIUS
tomg a écrit :
hollowbody a écrit :

Le nouveau chevalet, comme celui de la John5; permet de recevoir un humbucker et c'est possible bien evidemment de mettre un humb en manche. Donc, oui c'est possible en payant un p'tit peu plus, dans l'ordre de 50 euros.
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Von Krapulax a écrit :
tomg a écrit :
hollowbody a écrit :

Le nouveau chevalet, comme celui de la John5; permet de recevoir un humbucker et c'est possible bien evidemment de mettre un humb en manche. Donc, oui c'est possible en payant un p'tit peu plus, dans l'ordre de 50 euros.

Ben voila... 2 HB of course...

V'là un projet "bientôt" concrétisé à partir d'une Ash... une "bombe à moins de 400 roros... c'est pas beau la vie

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
B@rt a écrit :
Salut, je viens de voir ce site, les guitares ont l'air vraiment bien. J'ai pas eu le courage de lire 670 pages lol, alors je voudrais savoir si il y a des avis sur la JR tele custom vintage? Je la trouve vraiment belle en rouge.
Merci d'avance.

Tout ce qui sort de chez Jim Reed reste d'un rapport qualité/prix phénoménal... il y'a certe des critiques visant certains détails bénins... petits défauts de finition... et encore, faut être maniaque et considérer une guitare comme un objet de vitrine et non comme un instrument de de musique et/ou de travail... pour le reste, essayer, c'est l'adopter... hélàs, il faut se fier aux dires de ceux qui en possèdent déjà... note que les critiques les plus négatives émanent de forumistes n'ayant jamais approché une JR de près ou de loin... Cherche l'erreur...
La Custom Vintage est superbe et est vraiment au top pour celui qui cherche une Telecaster avec un grand T
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 28 Janv 2006, 21:28
Ok, et la tele custom vintage comparé aux fender US, et autre categorie, elle tien la route?
frisko
  • frisko
B@rt a écrit :
Ok, et la tele custom vintage comparé aux fender US, et autre categorie, elle tien la route?

Comparée à une USA... t'en a DEUX pour le prix d'une... même résultat niveau lutherie, qualités sonores, et les TERRIBLES micros Kent Armstrong... qui ne sont pas fait par Fender... on parle ici de QUALITE/PRIX et à moins de 400 €... t'auras pas grand chôse chez Fender à part les Lite Ash coréennes à +/- 450/500 € ou les "Classics" Mex à plus de 500 €...
Quant aux "made in USA" à moins de douiller... c'est le désert... éventuellement les H-1 ... j'en ai une (Strato) j'ai pu comparer, c'est pas mieux qu'une Strato Carolina à 300 €... Je la revendrais bien d'ailleurs...
dRuM-
  • dRuM-
  • Special Méga utilisateur
je n'ai pas eu le courage de lir les 672 pages .
D'aprés ce que j'ai compris les JimReed sont vraiment un bon investissement, pensez vous qu'il est possible de demander une certaine finition niveau couleur et touche du manche pour une tele ? ou il y a ke la sunburst USA
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
classic30
toujours possible
moi j'ai commandé ma spé usa !
parcontre, aucune idée de quand elle va arriver ... apparement les délais de livraison c'est 3/4 jours ( à partir du moment ou il l'a expédié )
CAIUS JULIUS
dRuM- a écrit :
je n'ai pas eu le courage de lir les 672 pages .
D'aprés ce que j'ai compris les JimReed sont vraiment un bon investissement, pensez vous qu'il est possible de demander une certaine finition niveau couleur et touche du manche pour une tele ? ou il y a ke la sunburst USA

Sois plus precis, sinon on ne peut pas bien te repondre!
dRuM-
  • dRuM-
Ok bas voila en gros j'aimerais
qu'elle resemble à celle la:
Fender Telecaster Standard MN Arctic White.
donc d'aprés ce que j'ai vus c les mémes micros, chevalet et meca que la USA de jimreed sauf la couleur et la couleur de la plaque.
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

hollowbody
donc teddy tu me confirmes que la tele thinline sera dispo avec 2 humbuckers...

dRuM-
  • dRuM-
classic30 a écrit :
ni les mêmes micros ...

Bon ok jme suis emballer
ske je cherche c une bonne tele, avec les mémes caractéristiques que 'ai indiqués mais moin chére que l'original, ce qui est plosible avec jimreed vus la qualité de fabrication etc...
nan ?

En ce moment sur guitare électrique...