Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
teddy111 a écrit :
tomg a écrit :
Je confirme pour la Leffe, j'en ai pris une l'autre jour, j'avais pas vu que c'était marqué 8%, une bière qui a du caractère, et super bonne (vive la Belgique !! lol)
Jouer une JR avec une Leffe à portée de main, elle est pas belle l'Europe ?

et on laisse la Budweiser et Fender aux Américains

Ouai, bon...on va pas faire de l'anti-américanisme non plus...Léo n'était pas breton que je sache...et la Budweiser c'est meilleur que le chouchen.

Et puis il faut bien reconnaitre qu'il a inventé des instruments increvables et qui savent chanter sous les doigts des vrais musiciens.
Pour la petite histoire: j'étais à Seattle il y a quelques temps et j'ai visité le musée crée par l'un des fondateurs de Microsoft où il a mis plein de grattes fabuleuses dont 2 devant lesquelles je suis resté scotché sans pouvoir décoller: la strat blanche d'Hendrix avec laquelle il jouait à Woodstock (modèle CBS, rien d'extraordinaire à priori -je l'avais à un mètre de moi- et en pas mauvaise état du tout) et surtout la "Brownie" de Clapton avec laquelle il a enregistré Layla. Je peux vous le dire, vue de près c'est une vraie ruine, j'ai jamais vu une strat dans un état pareil...et pourtant...

Parions que nos JR vont vieillir aussi bien, c'est tout le mal qu'on leur souhaite
Don't Kill The Whale
All you need is Love
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 28 Janv 2006, 00:48
la strat blanche d'Hendrix avec laquelle il jouait à Woodstock (modèle CBS, rien d'extraordinaire à priori .NON PEUT-ETRE'JE CROIS QU'ON EST TOUS D'ACCORD POUR ADMETTRE QUE LE GUITARISTE LUI ETAIT EXTRAORDINAIRE.......
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Golden Luigi a écrit :
teddy111 a écrit :
tomg a écrit :
Je confirme pour la Leffe, j'en ai pris une l'autre jour, j'avais pas vu que c'était marqué 8%, une bière qui a du caractère, et super bonne (vive la Belgique !! lol)
Jouer une JR avec une Leffe à portée de main, elle est pas belle l'Europe ?

et on laisse la Budweiser et Fender aux Américains

Ouai, bon...on va pas faire de l'anti-américanisme non plus...Léo n'était pas breton que je sache...et la Budweiser c'est meilleur que le chouchen.

Et puis il faut bien reconnaitre qu'il a inventé des instruments increvables et qui savent chanter sous les doigts des vrais musiciens.
Pour la petite histoire: j'étais à Seattle il y a quelques temps et j'ai visité le musée crée par l'un des fondateurs de Microsoft où il a mis plein de grattes fabuleuses dont 2 devant lesquelles je suis resté scotché sans pouvoir décoller: la strat blanche d'Hendrix avec laquelle il jouait à Woodstock (modèle CBS, rien d'extraordinaire à priori -je l'avais à un mètre de moi- et en pas mauvaise état du tout) et surtout la "Brownie" de Clapton avec laquelle il a enregistré Layla. Je peux vous le dire, vue de près c'est une vraie ruine, j'ai jamais vu une strat dans un état pareil...et pourtant...

Parions que nos JR vont vieillir aussi bien, c'est tout le mal qu'on leur souhaite

Ce n'était qu'un trait d'humour (j'ai trois Fender) de plus Leo Fender était d'origine allemande...
Quand à la Bud... non merci, c'est du pipi de chat à coté de nos belges trappistes et autres... cocorico !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Asdrubaelvect
@Golden Luigi

Si je me souviens c'est un pote a toi qui a acheté une strat custom shop, des photos seraient possibles ?

Marchiii
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
classic30
vincent tu me rejoint en cour d'mpi la ou pas???
( dsl d'utiliser ce topic pour sa, mais je suis sur que mon frere va le regarder, et il s'est pas réveillé pour venir en cour!)
youpi
classic30
put1 incroyable !! ouai j'arrive
maverick6
classic30 a écrit :
salut !
heu, quelqu'un peut me donner un dernier petit coup de pouce ??? je commande aujourd'hui ...
hello !
I join the form to you.
Please, could you send me a mail when you would send the guitar to me ?

Bonjour!
Je vous joins la facture.
S'il vous plais, pourez vous m'envoyer un mail de confirmation quand vous m'enverrais la guitare ?
Merci beaucoup !
kind regards

télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
classic30
tu viens a quel heure?? pk incroyable?
youpi
maverick6
tu savais que j'allais mater le forum ...
on voit que vous bossez bien ... lol
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
lil-boy
'Tin...

Demain il va lui demander si il a changé de slip
classic30
maverick6 a écrit :
classic30 a écrit :
salut !
heu, quelqu'un peut me donner un dernier petit coup de pouce ??? je commande aujourd'hui ...
hello !
I join the form to you.

Bonjour!
S'il vous plais, pourez vous m'envoyer un mail de confirmation quand vous m'enverrais la guitare ?
Merci beaucoup !
kind regards

lil-boy, nonnon ...
Golden Luigi
Asdrubaelvect a écrit :
@Golden Luigi

Si je me souviens c'est un pote a toi qui a acheté une strat custom shop, des photos seraient possibles ?

Marchiii

Il faut que j'aille chez lui avec un appareil, vu qu'il n'en a pas...
Pour info il est tellement content de sa strat qu'il vient de commander une Precision Bass au custom shop que Gaetano se fait un plaisir de lui fabriquer
Don't Kill The Whale
All you need is Love
cedrik
  • cedrik
  • Special Méga utilisateur
classic30 a écrit :
salut !
heu, quelqu'un peut me donner un dernier petit coup de pouce ??? je commande ce soir ... lol
hello !
I join the form to you.

Bonjour!
Merci beaucoup !
kind regards

Moi je mettrais plutôt

"Dear Gaetano,

Here's the order form.
Could you send me a confirmation e-mail when the guitar will be shipped ?

Regards,"

Voila ce que je mettrais dans mon anglais approximatif.
Moi j'ai envoyé ma commandé le 20 mais plus eu de news de Gaetano depuis lors malgré deux mails.
Ma carte de crédit n'a pas encore été débitée donc ils sont peut être en train de les fabriquer.
classic30
lol merci mais c'était dèja partis ...
j'espère avoir une réponse d'ici mercredi qu'en même
hollowbody
les tele thinline peuvent t'elles être équipés de deux humbuckers?
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 28 Janv 2006, 16:28
hollowbody a écrit :
les tele thinline peuvent t'elles être équipés de deux humbuckers?

Pour cela un nouveau chevalet était à l'étude je crois...
Confirmation de Teddy et Krapulax ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...