teddy111 a écrit :
tomg a écrit :
Je confirme pour la Leffe, j'en ai pris une l'autre jour, j'avais pas vu que c'était marqué 8%, une bière qui a du caractère, et super bonne (vive la Belgique !! lol)
Jouer une JR avec une Leffe à portée de main, elle est pas belle l'Europe ?
et on laisse la Budweiser et Fender aux Américains
Ouai, bon...on va pas faire de l'anti-américanisme non plus...Léo n'était pas breton que je sache...et la Budweiser c'est meilleur que le chouchen.
Et puis il faut bien reconnaitre qu'il a inventé des instruments increvables et qui savent chanter sous les doigts des vrais musiciens.
Pour la petite histoire: j'étais à Seattle il y a quelques temps et j'ai visité le musée crée par l'un des fondateurs de Microsoft où il a mis plein de grattes fabuleuses dont 2 devant lesquelles je suis resté scotché sans pouvoir décoller: la strat blanche d'Hendrix avec laquelle il jouait à Woodstock (modèle CBS, rien d'extraordinaire à priori -je l'avais à un mètre de moi- et en pas mauvaise état du tout) et surtout la "Brownie" de Clapton avec laquelle il a enregistré Layla. Je peux vous le dire, vue de près c'est une vraie ruine, j'ai jamais vu une strat dans un état pareil...et pourtant...
Parions que nos JR vont vieillir aussi bien, c'est tout le mal qu'on leur souhaite