Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
makistador
teddy111 a écrit :
David 01 a écrit :
en tout cas j'ai lu des avis tout à fait encourageants sur harmony central, notemment d'un mec ayant également essayé le réplique "officielle" Burns et disant que la Jim Reed était au moins aussi bien, voire mieux. pourtant la J.Reed coute 500 euros et la Burns 800 ! Pour le Floyd, tant mieux pour moi, je cherche une guitare avec floyd pour compléter ma G400 upgradée, et étant un grand Fan de Brian May...

Mais Teddy, penses tu que c'est possible de la commender en Translucent Blue ou quelque chose de ce genre là pour sortir complètement de l'ordinaire ?

je vais essayé de grouper plusieurs réponses, car il n'y a pas longtemps que je suis levé... gig prolongé hier question choix de couleurs, je ne pense pas que tu puisses t'écarter du choix proposé sur le catalogue en ligne, à moins de passer par le Custom Shop, ce qui risque d'entraîner un petit supplément de prix... je t'ai répondu par MP...
Pour les commandes de Makistador et de Laurent, je contacterai Gaetano en début d'après-midi... je termine mon caoua matinal, j'émmerge et je passe à l'action

T'inquiete on est pas a 1minute près ,quand meme c'est deja tellement sympa d'appeller et de passer nos commandes

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
David 01
c'est sûr...
+1
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Petit résumé de la situation... j'ai essayé à quatre reprise de téléphoner à Gaetano entre 13 h.30 et 14 h.30... sans résultat Il faut dire que lorsque j'ai téléphoné vendredi vers 18 h.30, j'ai eu affaire à une brave dame qui ne comprenait ni un mot de Français ou d'Anglais...
J'ai donc envoyé un e-mail "hight priority"... j'attends...
En ce qui concerne Laurent, vu qu'il a reçu l'offre et effectué le transfert, sa guitare devrait lui être livrée cette semaine...
Pour Maki, si je n'ai pas de réponse aujourd'hui, je réattaque demain... peut-être que le lundi est le jour de fermeture
Pour les autres questions, point zéro... faut pas se décourager...
Afin de savoir qui a reçu sa ou ses guitares "Jim Reed", je propoise un nouveau topic avec pour but de connaître vos impressions en détail... sans oublier de poster d'éventuelles photos et si possible des samples...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
A noté que je posterai ce nouveau topic dans la rubrique bla-bla et guitares sous le nom ''Jim Reed'' Users Club...
David 01
je vais devoir attendre encore 4 mois pour pouvoir en faire partie...
Mais lorsque la guitare est en stock, c'est un délai de combien de temps ?
lorsque la guitare doit encore être fabriquée c'est 6 à 8 semaines, c'est ça ?
makistador
Bon on decourage pas , je suis un peu tristounet quand meme car j'ai hate mais bon ...

Il fait des pickguards pearloid pour la tele ?! je demande car toi Teddy il t'a bien rajouté un pickguard pearloid alors qu'a l'origine il n'etait pas prevu

Makis'
Vidéos dispos !
frisko
  • frisko
makistador a écrit :
Bon on decourage pas , je suis un peu tristounet quand meme car j'ai hate mais bon ...

Il fait des pickguards pearloid pour la tele ?! je demande car toi Teddy il t'a bien rajouté un pickguard pearloid alors qu'a l'origine il n'etait pas prevu

Makis'

Pour David, si de stock... une semaine, sinon entre 3 et 6 semaines selon modèle... la Top Ash plus "rustique" est plus vite fabriquée qu'un modèle spécial
Pour Maki, je crois que c'est encore une affaire de Custom Shop, tu devras rester avec le choix standard, quitte par après à chercher un pickguard plus original sur eBay ou sur des sites de ventes en ligne...
Pour la Thinline, le modèle que j'avais choisi était uniquement dispo sans pickguard (voir catalogue)... depuis, toutes les thinline sont fournies avec pickguard pearloid sans suppléments...et j'ai pu en profiter...
helter skelter
petit détails que je viens de remarquer sur tele ash JR:

de la 2eme à la 6eme case, la tranche du manche est légèrement poncée. Je le sentais en jouant et puis j'ai bien regardé et en effet sur 5 cases le haut du manche est très légèrement plat, c'est super agréable.
Un autre truc aussi, le bas de la tête est pas mal travaillé et dégrossi au dos, j'adore, la main gauche trouve sa position sur la tête, on pourrai facilement faire un DO par exemple avant le sillet .
je sais pas si c'est très clair ce que je raconte
un des 5 autre possesseur de JR a-t-il observé ça
peut être encore un signe du "Hand Made" dont certains doutent

elle me régale chaque jour un peu plus et je devrai recevoir mon Vox AD60VT dans la semaine je pense la découvrir encore un peu plus une fois branchée la dedans
makistador
teddy111 a écrit :
makistador a écrit :

Makis'

Pour David, si de stock... une semaine, sinon entre 3 et 6 semaines selon modèle... la Top Ash plus "rustique" est plus vite fabriquée qu'un modèle spécial
Pour Maki, je crois que c'est encore une affaire de Custom Shop, tu devras rester avec le choix standard, quitte par après à chercher un pickguard plus original sur eBay ou sur des sites de ventes en ligne...
Pour la Thinline, le modèle que j'avais choisi était uniquement dispo sans pickguard (voir catalogue)... depuis, toutes les thinline sont fournies avec pickguard pearloid sans suppléments...et j'ai pu en profiter...

Ok je comprend mieux je reste donc sur ma commande initiale ( je me debrouillerais a coté pour le pickguard ) et puis je croise les doigts pour que ma commande puisse se faire et que la belle arrive avant mon anniv
Vidéos dispos !
Nounours59
Bonjour à tous,
j'avais louché sur les modèles PRS et les paul, et puis je me dis que tant qu'à s'offrir une jim reed, autant ne pas choisir une copie d'un modèle connu, alors j'ai vu ça:
http://www.jim-reed-guitars.co(...);id=2
votre avis sur cette guitare?
J'aimerais surtout des commentaires techniques par rapport à la construction, les caractéristiques du manches, des mécaniques et des micros, etc.
Merci d'avance pour vos réponses.
Nounours
frisko
  • frisko
makistador a écrit :
Vu qu'il ne repond nul part c'est qu'il est peut-être en vacance

Dans ce cas c'est la misère

Non, pas à ce point là... congé le lundi peut-être ? j'attaque demain sans fautes !
backdoorman
je viens de voir nguyen le avec une jim reed...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

makistador
teddy111 a écrit :
makistador a écrit :

Non, pas à ce point là... congé le lundi peut-être ? j'attaque demain sans fautes !

Je vois en toi un vrai marathonman tu est vrai infatiguable respect et robustesse
Vidéos dispos !
frisko
  • frisko
makistador a écrit :
teddy111 a écrit :
makistador a écrit :

Je vois en toi un vrai marathonman tu est vrai infatiguable respect et robustesse

faut garder la forme... en concert hier avec... Fender !

David 01
moi aussi j'ai envoyé un mail ce matin et ils ne m'ont pas répondu...

En ce moment sur guitare électrique...