teddy111 a écrit :
David 01 a écrit :
en tout cas j'ai lu des avis tout à fait encourageants sur harmony central, notemment d'un mec ayant également essayé le réplique "officielle" Burns et disant que la Jim Reed était au moins aussi bien, voire mieux. pourtant la J.Reed coute 500 euros et la Burns 800 ! Pour le Floyd, tant mieux pour moi, je cherche une guitare avec floyd pour compléter ma G400 upgradée, et étant un grand Fan de Brian May...
Mais Teddy, penses tu que c'est possible de la commender en Translucent Blue ou quelque chose de ce genre là pour sortir complètement de l'ordinaire ?
je vais essayé de grouper plusieurs réponses, car il n'y a pas longtemps que je suis levé... gig prolongé hier
question choix de couleurs, je ne pense pas que tu puisses t'écarter du choix proposé sur le catalogue en ligne, à moins de passer par le Custom Shop, ce qui risque d'entraîner un petit supplément de prix... je t'ai répondu par MP...
Pour les commandes de Makistador et de Laurent, je contacterai Gaetano en début d'après-midi... je termine mon caoua matinal, j'émmerge et je passe à l'action
T'inquiete on est pas a 1minute près ,quand meme c'est deja tellement sympa d'appeller et de passer nos commandes