Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicow57
  • nicow57
  • Special Méga utilisateur
nicow57 a écrit :
Bon voila, j'ai enfin put découvrir sur le site la gamme basse et franchement la "musicman" a l'air pas mal, néanmoins je me pose des questions, car apparement le corps est en pin blanc (white pine) et vu la réputation du luthier et bien ça m'étonne donc soit jim reed aime pas les bassistes et veut se venger en mettant du pin dans le corps, soit ce qu'on entend a propos du pin n'est que mensonge, soit je traduis l'anglais comme une merde

personne pour me repondre ?
Jazz Bass Japan 1985 :)
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
nicow57 a écrit :
Bon voila, j'ai enfin put découvrir sur le site la gamme basse et franchement la "musicman" a l'air pas mal, néanmoins je me pose des questions, car apparement le corps est en pin blanc (white pine) et vu la réputation du luthier et bien ça m'étonne donc soit jim reed aime pas les bassistes et veut se venger en mettant du pin dans le corps, soit ce qu'on entend a propos du pin n'est que mensonge, soit je traduis l'anglais comme une merde

pas d'inquiétude le "white pine'' c'est pas du bois de cageot... ce bois assez léger, a une résonnance exceptionnelle et durera autant que du frène ou de l'acajou avec une densité moindre... même le grand Leo Fender a utilisé du pin blanc pour ses Esquire en 1950...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
nicow57 a écrit :
nicow57 a écrit :

personne pour me repondre ?

c'est fait...
Frenchkiki
la Tele Special USA en Kent Armstrong est aussi en pin blanc
nicow57
  • nicow57
  • Special Méga utilisateur
merci de m'avoir répondu, bon je vais le mailer pour connaitre le prix de la basse car je ne trouve que les prix guitares et qui sait peut etre devenir le premier aquéreur francais d'une telle basse (on a pas le droit de rever non ?)
Jazz Bass Japan 1985 :)
GrattGrattPowa
Hello tout le monde je n'ai pas trop suivi le topic (46 pages tout de même),je sais pas si vous avez déjà répondu à cette question mais:
elles existent en gaucher ( notamment les basses ) ? est-ce que c'est possible de lui faire des commande spéciale (genre une guitare huit cordes gaucher à prix défiant toute concurence ( 900E )?
MErci d'avance
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
GrattGrattPowa
Hello tout le monde je n'ai pas trop suivi le topic (46 pages tout de même),je sais pas si vous avez déjà répondu à cette question mais:
elles existent en gaucher ( notamment les basses ) ? est-ce que c'est possible de lui faire des commande spéciale (genre une guitare huit cordes gaucher à prix défiant toute concurence ( 900E )?
MErci d'avance
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Mr Wilson
Citation:
ben ouai qu'on est con aussi nous

le mec fabrique des guitares bon rapport qualité prix, exceptionnel meme, ca vous est confirmé par bcp , mais evidemment c'est un escroc , il ment, il fabrique pas a la main, n'importe qui peut rendre visite a son atelier, mais il ment en fait
remarque s'il mentait pour nous vendre des daubes infames je comprendrai
mais non il ment pour nous vendre de la qualité
parce que d'ailleurs il s'est jamais douté qu'une bande de sceptiques justement diraient : a ce prix c'est impossible.

non c'est vrai il ment.c'est logique

moi en fait j'en ai marre d'argumenter

allez vous payer des gibson , vous vous ferez ptete entuber, a mais t'ention, c'est une gibson.

fini pour moi ce topic

et surtout, encore, un gros merci a teddy qui a pris les risques a notre place.

isincerement Wink

a+

Mais pese tes mots avant de poster voyons.
Et alors le coup du "allez vous paye des gibson", sousentendant la bonne vieille attaque du gratteux fauché sur le gros mechant qui a les moyens pour faire ce qu'il veut, c'est minable.

Je joue sur une petite merde mon garcon, et je continuerai a jouer sur des merdes pas cher, parceque j'ai pas le budget.
Si ces grattes sont une bonne alternative, je dis ok.
Mais je suis TOUJOURS sceptique vis a vis du forum. je crois ce que je vois. Je ne met pas en doute la parole de Teddy, d'ailleurs, je vais prendre un exemple hors topic : il y a quelques mois, le Spider 2 de Line 6 a fait fureur sur ce forum. des centaines, et des centaines de gens se sont jetés dessus, sans tester. Bah ouais, on est con comme tu dis, ya qu'a faire confiance aux autres pour ca.
A entendre les debats, c'etait deja une petite merveille cet ampli....des centaines de pages de topic dedié a cet ampli.....Qui au final, s'avere decevant.

Alors, s'il te plait, ne me, ne nous dis pas ce que l'on doit penser, parceque, note, on a bien precisé que ce sceptisisme n'engageait que nous, et nous uniquement, on preche pas, on echange notre avis sur un forum qui est fait pour ca, dont c'est le concept.

Alors inutile de t'enflammer qui plus est, epargnons donc a la communauté entiere un discours sterile, une petite engueulade virtuelle, nous sommes tous les deux ridicule.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
frisko
  • frisko
Sigur Ros a écrit :
Rien a redire

je dirais même plus, rien
Salut, je viens de découvrir ce post, et je viens de le lire de bout en bout !! respect svp 43 Pages. Bref la classe, elles sont magnifiques, j'hésitais pour une fender tele ou un gibs LP, bref ce sera Jim Reed mais laquelle je ne ssais pas encore, peut être une LP car ayant eu pendant 8 ans une gibs studio...

Bref merci à Teddy et aux autres qui l'ont adopter pour ses photos et autres.

RE-avoir un LP digne de son rang sans déboursé 2000 € ça va me soulagé (surtout ma femme). Des que je suis prêt à en acquerir une je vous fais signe (d'ici quelques jours).
David 01
Je pense que d'ici début 2006 je vais essayer de me procurer ou bien une Tele Jim Reed, ou bien l'imitation de la Brian May avec les micros Burns originaux et le floyd ( ça c'est original ).

Mais les délais , c'est combien de temps ?
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
David 01
en tout cas j'ai lu des avis tout à fait encourageants sur harmony central, notemment d'un mec ayant également essayé le réplique "officielle" Burns et disant que la Jim Reed était au moins aussi bien, voire mieux. pourtant la J.Reed coute 500 euros et la Burns 800 ! Pour le Floyd, tant mieux pour moi, je cherche une guitare avec floyd pour compléter ma G400 upgradée, et étant un grand Fan de Brian May...

Mais Teddy, penses tu que c'est possible de la commender en Translucent Blue ou quelque chose de ce genre là pour sortir complètement de l'ordinaire ?
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
frisko
  • frisko
David 01 a écrit :
en tout cas j'ai lu des avis tout à fait encourageants sur harmony central, notemment d'un mec ayant également essayé le réplique "officielle" Burns et disant que la Jim Reed était au moins aussi bien, voire mieux. pourtant la J.Reed coute 500 euros et la Burns 800 ! Pour le Floyd, tant mieux pour moi, je cherche une guitare avec floyd pour compléter ma G400 upgradée, et étant un grand Fan de Brian May...

Mais Teddy, penses tu que c'est possible de la commender en Translucent Blue ou quelque chose de ce genre là pour sortir complètement de l'ordinaire ?

je vais essayé de grouper plusieurs réponses, car il n'y a pas longtemps que je suis levé... gig prolongé hier question choix de couleurs, je ne pense pas que tu puisses t'écarter du choix proposé sur le catalogue en ligne, à moins de passer par le Custom Shop, ce qui risque d'entraîner un petit supplément de prix... je t'ai répondu par MP...
Pour les commandes de Makistador et de Laurent, je contacterai Gaetano en début d'après-midi... je termine mon caoua matinal, j'émmerge et je passe à l'action
makistador
teddy111 a écrit :
David 01 a écrit :

je vais essayé de grouper plusieurs réponses, car il n'y a pas longtemps que je suis levé... gig prolongé hier question choix de couleurs, je ne pense pas que tu puisses t'écarter du choix proposé sur le catalogue en ligne, à moins de passer par le Custom Shop, ce qui risque d'entraîner un petit supplément de prix... je t'ai répondu par MP...
Pour les commandes de Makistador et de Laurent, je contacterai Gaetano en début d'après-midi... je termine mon caoua matinal, j'émmerge et je passe à l'action

T'inquiete on est pas a 1minute près ,quand meme c'est deja tellement sympa d'appeller et de passer nos commandes

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound

En ce moment sur guitare électrique...