Citation:
ben ouai qu'on est con aussi nous
le mec fabrique des guitares bon rapport qualité prix, exceptionnel meme, ca vous est confirmé par bcp , mais evidemment c'est un escroc , il ment, il fabrique pas a la main, n'importe qui peut rendre visite a son atelier, mais il ment en fait
remarque s'il mentait pour nous vendre des daubes infames je comprendrai
mais non il ment pour nous vendre de la qualité
parce que d'ailleurs il s'est jamais douté qu'une bande de sceptiques justement diraient : a ce prix c'est impossible.
non c'est vrai il ment.c'est logique
moi en fait j'en ai marre d'argumenter
allez vous payer des gibson , vous vous ferez ptete entuber, a mais t'ention, c'est une gibson.
fini pour moi ce topic
et surtout, encore, un gros merci a teddy qui a pris les risques a notre place.
isincerement Wink
a+
Mais pese tes mots avant de poster voyons.
Et alors le coup du "allez vous paye des gibson", sousentendant la bonne vieille attaque du gratteux fauché sur le gros mechant qui a les moyens pour faire ce qu'il veut, c'est minable.
Je joue sur une petite merde mon garcon, et je continuerai a jouer sur des merdes pas cher, parceque j'ai pas le budget.
Si ces grattes sont une bonne alternative, je dis ok.
Mais je suis TOUJOURS sceptique vis a vis du forum. je crois ce que je vois. Je ne met pas en doute la parole de Teddy, d'ailleurs, je vais prendre un exemple hors topic : il y a quelques mois, le Spider 2 de Line 6 a fait fureur sur ce forum. des centaines, et des centaines de gens se sont jetés dessus, sans tester. Bah ouais, on est con comme tu dis, ya qu'a faire confiance aux autres pour ca.
A entendre les debats, c'etait deja une petite merveille cet ampli....des centaines de pages de topic dedié a cet ampli.....Qui au final, s'avere decevant.
Alors, s'il te plait, ne me, ne nous dis pas ce que l'on doit penser, parceque, note, on a bien precisé que ce sceptisisme n'engageait que nous, et nous uniquement, on preche pas, on echange notre avis sur un forum qui est fait pour ca, dont c'est le concept.
Alors inutile de t'enflammer qui plus est, epargnons donc a la communauté entiere un discours sterile, une petite engueulade virtuelle, nous sommes tous les deux ridicule.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."