Japh a écrit :
Salut à tous
Juste un mot sur la marque Jim Reed:
Au delà des "trade marks" et des tarifs, Jim reed est un "fabricant" indépendant, c'est à dire que son "métier" est de faire d'un tas de bois une guitare dont on tire de la satisfaction.
Il me semble qu'il remplit la part de son contrat:
Je suis en relation depuis un mois avec Jim pour la réalisation d'une telecaster "haut de gamme", je met des guillemets car ce terme ne veut pas dire grand chose pour moi; et bien, JAMAIS je n'ai rencontré un luthier
plus ouvert à mes attentes.
Le projet se pauffine avec une finesse extème, je suis questionné sur le moindre détail, bref le custom shop Jim Reed fait un boulot exemplaire, il fait des propositions judicieuses et ne fait rien sans mon aval...
UN EXEMPLE A SUIVRE.
Je ne suis pas pressé, je veux une bonne guitare sur mesure, je ne veux pas me faire arnaqué... j'ai choisis de faire confiance à Jim Reed, et pour l'instant tout se passe TRES BIEN.
Je vous tiendrais au courant au fil de l'eau...
Excellente initiative, je fais de même que toi pour une Esquire et très prochainement sur un ampli classe A, je vous tiendrai au courant aussi, surtout concernant l'ampli, vu que je serai probablement un des premiers (ici) à tester la "bête"...