Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Anaon a écrit :
Ah oui merci pour ta réponse mais si je posais la question, c'est justement parce qu'il y a des similitudes

J'ai lu les résumés page 1 et 238... C'est pour ça que ça m'a interpellé.

Les Strat Fame se vendent neuve à 399 euros. Et c'est la marque du magasin allemand Musicstore qui explique que justement, le prix est si peu chère parce qu'il n'y a pas d'intermédiaire entre eux et le fabricant. Mais on est d'accord, Musicstore compte déjà comme un intermédiaire

Oui, bien sur...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
snaker a écrit :
alors je peux lui donner mon nom a ce monsieur sa crain pas?

C'est Gaetano qui t'a demandé ton nom ?... peut-être qu'il ne se rappelle plus ce que tu lui as demandé ? Il doit crouler sous les e-mails en ce moment
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Enfin j'aimerais bien pouvoir comparer quand même car les Fame ont l'air superbe et si c'est comme les basses, c'est un super plan (j'ai acheté une basse Fame y'a pas longtemps).

Mais la découverte de Jim Reed m'interpelle... J'hésite du coup

En fait mon projet d'achat, c'est une Stratocaster...
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
moi la carolina m'interesse mais est il possible de l'avoir en noir et ac un 90 au manche? merci teddy de nous avior fai decouvrir cette marque moi qui allé prendre une lite ash
frisko
  • frisko
Anaon a écrit :
Enfin j'aimerais bien pouvoir comparer quand même car les Fame ont l'air superbe et si c'est comme les basses, c'est un super plan (j'ai acheté une basse Fame y'a pas longtemps).

Mais la découverte de Jim Reed m'interpelle... J'hésite du coup

En fait mon projet d'achat, c'est une Stratocaster...

Ici il y'a plus de proprios de JR Telecaster que de Strato, mais il doit quand même y en avoir quelques uns qui pourront te donner un avis...
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Oui, s'ils nous lisent d'ailleurs je suis sur le site de Jim Reed, y'a de belles choses quand même...

Ca a sûrement déjà été dit (je me suis arrêté à la page 8 ops mais pour commander directement chez lui, ça se passe comment? Juste avec le lien que tu as donné en page 1? Edit : J'ai rien dit, tout est précisé en page 1
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
quelqun pour me repondre?
Bon ben a force voir toutes ces guitares ca fait envie.
Donc j'ai commande une telecaster special USA

Teddy, tu devrais appeler Gaetano pour demander un emploi de commercial.
Je ne sais pas combien de commandes ton post a genere mais a mon avis ca doit faire un bon petit paquet...
Quest ce que ca donnerait comme resultat de mettre deux micro , un p90 et un motherbucker sur une meme grat?
CAIUS JULIUS
Attention aux differences de puissance entre les 2, regarde sur le site K.Armstrong pour l'impedance des 2
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 11 Nov 2005, 21:33
Von Krapulax a écrit :
Attention aux differences de puissance entre les 2, regarde sur le site K.Armstrong pour l'impedance des 2
C'est clair, ca joue beaucoup !
Par exemplesur la mienne entre le P90 en manche et le simple en aigu, il y a une grosse différence.
Moica ne me gène pas trop, mais c'est quand mêem pas pratique
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Japh
  • Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le 11 Nov 2005, 21:45
Salut à tous
Juste un mot sur la marque Jim Reed:
Au delà des "trade marks" et des tarifs, Jim reed est un "fabricant" indépendant, c'est à dire que son "métier" est de faire d'un tas de bois une guitare dont on tire de la satisfaction.
Il me semble qu'il remplit la part de son contrat:
Je suis en relation depuis un mois avec Jim pour la réalisation d'une telecaster "haut de gamme", je met des guillemets car ce terme ne veut pas dire grand chose pour moi; et bien, JAMAIS je n'ai rencontré un luthier
plus ouvert à mes attentes.
Le projet se pauffine avec une finesse extème, je suis questionné sur le moindre détail, bref le custom shop Jim Reed fait un boulot exemplaire, il fait des propositions judicieuses et ne fait rien sans mon aval...
UN EXEMPLE A SUIVRE.
Je ne suis pas pressé, je veux une bonne guitare sur mesure, je ne veux pas me faire arnaqué... j'ai choisis de faire confiance à Jim Reed, et pour l'instant tout se passe TRES BIEN.
Je vous tiendrais au courant au fil de l'eau...
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
frisko
  • frisko
Japh a écrit :
Salut à tous
Juste un mot sur la marque Jim Reed:
Au delà des "trade marks" et des tarifs, Jim reed est un "fabricant" indépendant, c'est à dire que son "métier" est de faire d'un tas de bois une guitare dont on tire de la satisfaction.
Il me semble qu'il remplit la part de son contrat:
Je suis en relation depuis un mois avec Jim pour la réalisation d'une telecaster "haut de gamme", je met des guillemets car ce terme ne veut pas dire grand chose pour moi; et bien, JAMAIS je n'ai rencontré un luthier
plus ouvert à mes attentes.
Le projet se pauffine avec une finesse extème, je suis questionné sur le moindre détail, bref le custom shop Jim Reed fait un boulot exemplaire, il fait des propositions judicieuses et ne fait rien sans mon aval...
UN EXEMPLE A SUIVRE.
Je ne suis pas pressé, je veux une bonne guitare sur mesure, je ne veux pas me faire arnaqué... j'ai choisis de faire confiance à Jim Reed, et pour l'instant tout se passe TRES BIEN.
Je vous tiendrais au courant au fil de l'eau...

Excellente initiative, je fais de même que toi pour une Esquire et très prochainement sur un ampli classe A, je vous tiendrai au courant aussi, surtout concernant l'ampli, vu que je serai probablement un des premiers (ici) à tester la "bête"...
frisko
  • frisko
snaker a écrit :
moi la carolina m'interesse mais est il possible de l'avoir en noir et ac un 90 au manche? merci teddy de nous avior fai decouvrir cette marque moi qui allé prendre une lite ash

Je possède la Fender Lite Ash également, achetée avant de découvrir les JR... c'est une bonne guitare, mais elle ne vaut pas 200 € de plus qu'une JR Ash...
frisko
  • frisko
bebuk a écrit :
Bon ben a force voir toutes ces guitares ca fait envie.
Donc j'ai commande une telecaster special USA

Teddy, tu devrais appeler Gaetano pour demander un emploi de commercial.Je ne sais pas combien de commandes ton post a genere mais a mon avis ca doit faire un bon petit paquet...

Je ne m'attendais pas à pareil résultat, mais avant d'éditer le topic, j'avais fait tester ma première JR (la thinline) à pas mal de guitaristes de mon entourage qui ont bien du admettre les qualités de l'instrument... évidemment les copains amateurs de JR peuvent prendre la relève, surtout concernant les modèles Strato, LP, PRS... pour ce qui est du "job", j'aime autant celui de musico, je ne veux pas prendre un cent sur votre compte
Oui je crois que vous avez raison c'est soi tout p90 soit tout motherbucker enfin c'est le mieu a faire parce que K.A ne range pas ses deux micro dans le meme endroit.
Mais alors que choisir, ok p90 cest une reference mais bon je veux une sacré patate moi.
Les Gibsons sont parfois equipé (notament les Les Paul) de p90, c'est un forumeur qui me la precisé, mais savez de quel marque est ce p90 parce que je ne vous apprend rien quand je vous dit que Kent armstrong nest pas le seul a avoir fait des p90.(si la question vous parait ridicule je suis desolé je nentre dans le monde immense du micro que depuis peu contrairement a celui de la guitare sous toute ses formes qui me fascine depuis tout piti)

En ce moment sur guitare électrique...