Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui je crois que vous avez raison c'est soi tout p90 soit tout motherbucker enfin c'est le mieu a faire parce que K.A ne range pas ses deux micro dans le meme endroit.
Mais alors que choisir, ok p90 cest une reference mais bon je veux une sacré patate moi.
Les Gibsons sont parfois equipé (notament les Les Paul) de p90, c'est un forumeur qui me la precisé, mais savez de quel marque est ce p90 parce que je ne vous apprend rien quand je vous dit que Kent armstrong nest pas le seul a avoir fait des p90.(si la question vous parait ridicule je suis desolé je nentre dans le monde immense du micro que depuis peu contrairement a celui de la guitare sous toute ses formes qui me fascine depuis tout piti)
A jy pense jai aussi une autre question, japh et teddy vous dites (si vous autres forumeurs connaissez la reponse nhesitez pas japprend beaucoup grace a vous) que vous etes en train de calobarer avec Jim Reed qui est et je suis tout a fait daccord, un homme exceptionnel, pour preparer une guitare a votre souhait et moi qui suit particulierement seduit par la forme dune guitare je voudrais vous demander, est til possible qu'il nous construise une certaine forme de guitare que nous lui demandons selon une guitare existante deja je pense a la ravelle de Fernandes qui me seduit plus que mon directeur en calbar.
Merci pour toi teddy qui nous as tous fait profiter de cette marque excellente
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
John05 a écrit :
A jy pense jai aussi une autre question, japh et teddy vous dites (si vous autres forumeurs connaissez la reponse nhesitez pas japprend beaucoup grace a vous) que vous etes en train de calobarer avec Jim Reed qui est et je suis tout a fait daccord, un homme exceptionnel, pour preparer une guitare a votre souhait et moi qui suit particulierement seduit par la forme dune guitare je voudrais vous demander, est til possible qu'il nous construise une certaine forme de guitare que nous lui demandons selon une guitare existante deja je pense a la ravelle de Fernandes qui me seduit plus que mon directeur en calbar.

de rien, c'est moi qui suis content que vous le soyez aussi ... pour ton modèle particulier, je pense que le Custom Shop est prêt à tout !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 12 Nov 2005, 08:42
teddy111 a écrit :
John05 a écrit :

de rien, c'est moi qui suis content que vous le soyez aussi ... pour ton modèle particulier, je pense que le Custom Shop est prêt à tout !
C'est ce que je croyais, mais un pote envisage l'achat d'une Fly, mais en voulant le manche d'une avec le corps d'une autre. Et Gaetano m'a dit que c'était pas possible, parce qu'ils avaient pas 10000 ouvriers à l'atelier.....
Bref...
J'ai vu ce matin dans un de mes magazines une photo de Zakk Wilde en concert avec une JR "Polka", une flying spéciale de JR (avec une tête comment dire.... horrible ? lol) Quelqu'un a des infos ? Il lache ses Gibson pour des JR, pas possible si ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
est il possible d'avoir la télé rico p90 en noir sans passer par le custom shop??? tomg:est tu passé par le custom shop pour avoir un p90 sur ta carolina?

merci
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 12 Nov 2005, 11:21
Ben je suis passer par Gaetano, après je sais pas lol
Tu demandes à Gaetano, il te fait un devis et puis c'est tout ;-)
Après custom shop ou pas aucune idée
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
snaker
  • snaker
ok cool! et sans etre indiscret tu l'a payé combien sans les frai de port ni le hard case?
snaker
  • snaker
okay thank you!!
Mr. Vengeance
snaker a écrit :
est il possible d'avoir la télé rico p90 en noir sans passer par le custom shop??? tomg:est tu passé par le custom shop pour avoir un p90 sur ta carolina?

merci
les couleur non indiqué sur le site ne sont disponible que par le custom shop!! sinon pour une tele (n'importe laquelle je crois) tu peux avoir un P90 en manche sans probleme
lil-boy
tomg a écrit :
teddy111 a écrit :
John05 a écrit :

C'est ce que je croyais, mais un pote envisage l'achat d'une Fly, mais en voulant le manche d'une avec le corps d'une autre. Et Gaetano m'a dit que c'était pas possible, parce qu'ils avaient pas 10000 ouvriers à l'atelier.....
Bref...
J'ai vu ce matin dans un de mes magazines une photo de Zakk Wilde en concert avec une JR "Polka", une flying spéciale de JR (avec une tête comment dire.... horrible ? lol) Quelqu'un a des infos ? Il lache ses Gibson pour des JR, pas possible si ?

Tu parles de ca :
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
makistador a écrit :
Didonc ca commence a devenir une marque côté !

tout les grands se mettent a jouer dessus , on avait peterson voila zakkounet

J'espère que les prix ne vont pas gonfler en conséquence, car ma prochaine guitare sera une JR
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Ouais j'espere aussi que les prix vont pas trop grimpés moi...J'ai deja une JR telecaster Thinline, mais un jour je viendrais bien à l'achat d'une strato, et je pense que ce sera une JR...si les prix sont encore aussi bons!

Je repasse aussi un appel à ceux qui possèdent une JR, un membre du forum (désolé, je me souviens plus de ton nom ) a eu la bonne initiative de mettre JR sur audiofanzine, pour donner son avis!(pour ceux qui ne connaissent pas le site c'est www.audiofanzine.com , c'est un bon site avec pleins d'avis sur du matos!)
J'ai mis l'avis sur ma Thinline, Teddy a mis un avis aussi, alors allez y aussi!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!

En ce moment sur guitare électrique...