Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
snaker a écrit :
j'ai l'impression que la ash carolina n'est plus en vente je la trouve plus!!!

C'est une nouvelle série, c'est pour ça qu'on ne les trouvent pas encore sur le site... sauf la Stratocaster en finition rouge...
Perl (sur ce forum) a une Tele Carolina blonde, j'ai également une photo de la même guitare en bleu foncé (Dark Blue) que je poste ici...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Walhalla
Hemlock a écrit :
quelqu'un aurait tester ou possède la strato vintage 52' ?
j'hésite entre elle est la télé spe usa
merci

Je ne l'ai pas encore, mais j'ai l'intention de la commander d'ici un mois

J'ai aussi hésité avec la Tele spécial USA, mais je préfère le sunburst sur une Strat
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
Hemlock
et les télé carolina sont à cb ?
frisko
  • frisko
J'ai demandé à Gaetano de me fabriquer une Esquire, comme la réédition Fender mex. ou USA, c'est à dire avec un micro vintage au chevalet uniquement, mais avec le switch pour changer les fréquences du micro...
Comme je désire une couleur solide, non transparente, il m'a répondu que l'idéal serait un corps en aulne au lieu du white pine ou du fréne, qu'ils réservent pour les vernis transparents laissant voir les veinages du bois...
Comme l'aulne fait partie des bois utilisés par Fender, je lui fais confiance... voila mon projet et le cablage de l'électronique...

Bouriquet
La classe la esquire-like

Ca fait partie du custom shop quand on met une couleur qui n'est pas sur le site?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Hemlock
harpox a écrit :
Au fait, quelqu'un dans le forum voulait une tele speciale USA (white pine) dans une autre couleur que le sunburst Qu'en est-il?

c'est moi.Je lui est donc demandé et m'a répondu qu'il n'y avait pour l'instant que en dark bleu,mais je ne lui est pas demandé combien cela couterai en passant par le custom shop !
Mr. Vengeance
Bouriquet a écrit :
La classe la esquire-like

Ca fait partie du custom shop quand on met une couleur qui n'est pas sur le site?
oui et il faut attendre 1 mois ou 2 en + du prix qui monte!
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
encore moi.le boulet! pour du punk rock mieu vos deux p90 ou alors le micro chevalet d'origine sur la télé et un p90 au manche?

merci de votre patience!
billy470
snaker a écrit :
encore moi.le boulet! pour du punk rock mieu vos deux p90 ou alors le micro chevalet d'origine sur la télé et un p90 au manche?

merci de votre patience!

j'ai deux p90 monté sur la rico, et franchement en grosse disto, ça depote deja bien comme il faut.
snaker
  • snaker
gaetano veux savoir mon nom je lui donneN bizzard
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Bonjour tout le monde,

Excusez l'intrusion mais je viens de découvrir la marque, je ne connaissais pas du tout, je suis plus au fait des petites marques polonaises

Et justement, je me demandais ce que valait Jim Reed par rapport à Fame par exemple? Car niveau prix ça se vaut... Les Fame (je parle pour les Strat) sont équipées de Schaller S1, est-ce mieux?

Si quelqu'un a une idée sur la question, ça m'intéresse beaucoup
frisko
  • frisko
Anaon a écrit :
Bonjour tout le monde,

Excusez l'intrusion mais je viens de découvrir la marque, je ne connaissais pas du tout, je suis plus au fait des petites marques polonaises

Et justement, je me demandais ce que valait Jim Reed par rapport à Fame par exemple? Car niveau prix ça se vaut... Les Fame (je parle pour les Strat) sont équipées de Schaller S1, est-ce mieux?

Si quelqu'un a une idée sur la question, ça m'intéresse beaucoup

Non une Fame n'est pas au même prix qu'une Jim Reed, si tu lis le résumé page 1 tu comprendras mieux. Je ne connais pas les guitares Fame et ne sait en dire ni du bien ni du mal... mais si une Fame coute ... disons 300 €, cet instrument n'est pas acheté directement chez le fabricant, donc sur ce prix diverses commissions ont été versées à certains intermédiaires, c'est à dire importateur, distributeur, etc... et cette guitare vendue 300 € en coute peut-être 100 € en réalité...
Une JR vendue 300 € est achetée au prix du fabricant sans aucun intermédiaires... directement du fabricant au client, sans personnes pour se sucrer entre lui et toi... conclusion, en passant par la filière ''commerciale'' classique, la JR à 300 € en coûterait 700/800 € voire plus... Je crois qu'actuellement, Jim Reed est la seule marque européenne à pratiquer cette vente en direct, autant en profiter
snaker
  • snaker
alors je peux lui donner mon nom a ce monsieur sa crain pas?
frisko
  • frisko
Soirée ''Rock'n'Roll'' sympa dans mon bistrot préféré, avec Franck un pote irlandais au chant et à la rythmique, notre ami Lucky000 (pas sur la photo ) à la batterie, un invité guitariste pas sur la photo non plus et moi et ma JR Ash P-90 branchée sur un p'tit Pro Junior... la pêche de 21 h.30 à 2 h.30 du mat.

Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Ah oui merci pour ta réponse mais si je posais la question, c'est justement parce qu'il y a des similitudes

J'ai lu les résumés page 1 et 238... C'est pour ça que ça m'a interpellé.

Les Strat Fame se vendent neuve à 399 euros. Et c'est la marque du magasin allemand Musicstore qui explique que justement, le prix est si peu chère parce qu'il n'y a pas d'intermédiaire entre eux et le fabricant. Mais on est d'accord, Musicstore compte déjà comme un intermédiaire
frisko
  • frisko
Anaon a écrit :
Ah oui merci pour ta réponse mais si je posais la question, c'est justement parce qu'il y a des similitudes

J'ai lu les résumés page 1 et 238... C'est pour ça que ça m'a interpellé.

Les Strat Fame se vendent neuve à 399 euros. Et c'est la marque du magasin allemand Musicstore qui explique que justement, le prix est si peu chère parce qu'il n'y a pas d'intermédiaire entre eux et le fabricant. Mais on est d'accord, Musicstore compte déjà comme un intermédiaire

Oui, bien sur...

En ce moment sur guitare électrique...