Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
cryon
  • cryon
  • Special Top utilisateur
Sa fait longtemps que j'voulais commencer la basse, let là j'crois que j'vais me laissé tenter

MM4 Sp. USA ........ 261 Euro
Hard case for bass .... 55 Euro

Super prix en plus !

Là on dit merci Gaetano de nous videz notre porte-feuille comme pas possible ....
°°~~ A Guitar Is The Human Soul Speaking With Just 6 Strings ~~°°

Membre du Jim Reed user Club
luna jena
teddy111 a écrit :
Lunajena a écrit :
Juste pour vous dire que j'ai finalement commandé une Jazz Bass sunburst 4 cordes jim reed héhé
j'suis aps specialement bassiste mais il me fallait une basse quand meme donc voila.toutes facons je vous dirai ce que ca donne, vu que tous mes bassistes vont l'essayer bien sur !!

Hello, quel est le prix des basses (du moins de celle que tu commandes), car il n'y en a pas sur le site anglais et certains bassistes de mon entourage seraient intéressés, ça pourrait donner une idée des prix

c'est celle la :

248 Euro + 30 euros shipping = 278 euros
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Lunajena a écrit :
teddy111 a écrit :
Lunajena a écrit :
Juste pour vous dire que j'ai finalement commandé une Jazz Bass sunburst 4 cordes jim reed héhé
j'suis aps specialement bassiste mais il me fallait une basse quand meme donc voila.toutes facons je vous dirai ce que ca donne, vu que tous mes bassistes vont l'essayer bien sur !!

Hello, quel est le prix des basses (du moins de celle que tu commandes), car il n'y en a pas sur le site anglais et certains bassistes de mon entourage seraient intéressés, ça pourrait donner une idée des prix

c'est celle la :

248 Euro + 30 euros shipping = 278 euros

et bien, je connais un bassiste qui va casser sa tirelire...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Ce qui est bien pour les basses,
c'est que JR reprend parfaitement les formes des meilleures :
Musicman et Fender Jazzbass
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 30 Oct 2005, 14:44
Alors, que pensez-vous du mail que j'avais préparé?
Pensez-vous que c'est réalisable?

voir: mail.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
là ?

Citation:
Is It possible for you to build a red Télécaster Tele Top in white pine solid body, with a roswood finger board, with a white Pickguard (the same that on the models thinline), with 2 Humbuckers Kent Amstrong with high output level, with binding on the body and on the neck, with a tiger maple top and finally with a strato model bridge ?

En fait tu lui demandes une Tele avec 2 Hum, un binding, et la table en érable tigrée , et un chevalet de type Srat ?

bah oui à mon avis c'est tout à fait réalisable
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 30 Oct 2005, 14:55
Ce serai un peu comme mac farland mais sans la table bombée et avec le grand pickguard, je sais c'est space mais ca donnerai un instrument magnifique!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 30 Oct 2005, 14:59
une question?
Vous avez vu cet engin?!?

... ca laisse ...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
frisko
  • frisko
DM3 a écrit :
une question?
Vous avez vu cet engin?!?

... ca laisse ...

Bah, c'est arrivé chez fender aussi les bizarreries ... y'en des clients pour ça sans doute

Mr. Vengeance

je me demande un truc pour ce qui ont une LP (JR ou pas) la plaque noire la, elle sert a rien ou c'est une impression? on peu l'enlever? y'a rien dessous, enfin la peinture blanche quoi?
EDIT: au fait sur ma strat JR les cordes frises a mort pour arranger ça faut régler la hauteur des cordes ou c'est autre chose?
cryon
  • cryon
  • Special Top utilisateur
Au faite quelqu'un à déjà commander une basse chez Jim Reed ?

Moi la copie d'la musicman m'intèresse beaucoup, vous pensez que c'est la même qualité que les guitares ?
En tout cas elle est magnifique j'trouve.
°°~~ A Guitar Is The Human Soul Speaking With Just 6 Strings ~~°°

Membre du Jim Reed user Club
Giant-jack jpeux pas taider jen sais rien a mon avis ca sert pour le coté esthetique ou peut etre par rapport au cordes je sais pas du tout.

==> Jme pose une question justement par rapport a ca: Comment ca sappelle cette partie de la LP et connaissez vous le therme anglais pour demander a Gaetanno de men mettre une en noire et pas blanche
Mr. Vengeance
John05 a écrit :
Giant-jack jpeux pas taider jen sais rien a mon avis ca sert pour le coté esthetique ou peut etre par rapport au cordes je sais pas du tout.

==> Jme pose une question justement par rapport a ca: Comment ca sappelle cette partie de la LP et connaissez vous le therme anglais pour demander a Gaetanno de men mettre une en noire et pas blanche
i want a black pickguard not white tu vas en prendre une la? quelle couleur blanche comme ça? moi y'a un truc qui me choque, c'est les points de repère, déja ils sont hyper mal centré ça part dans tout les sens et y sont hyper moches le truc bizzare c'est que y'en a un sur la case 1 alors que j'ai jamais vu ça avant
frisko
  • frisko
Giant_Jack a écrit :
John05 a écrit :

i want a black pickguard not white tu vas en prendre une la? quelle couleur blanche comme ça? moi y'a un truc qui me choque, c'est les points de repère, déja ils sont hyper mal centré ça part dans tout les sens et y sont hyper moches le truc bizzare c'est que y'en a un sur la case 1 alors que j'ai jamais vu ça avant

Ben non, les repères sont bien centrés... c'est un effet de la photo, du aux repères en abalone... et pour ce qui est du repère en première case, ça existe aussi chez Gibson selon les modèles...

Oui jen prend une pour noel (je la paye au 3/4), comme je recherche une les paul depuis longtemp et que la il y en a une avec des micro digne de gibson et au prix du bas de gamme epiphone jhesite pas.
Pour les points de reperes ca depend de chacun c'est le style Les pauls les bandes comme ca apres demande au constructeur il peut peut etre changer ca
frisko
  • frisko
Giant_Jack a écrit :

je me demande un truc pour ce qui ont une LP (JR ou pas) la plaque noire la, elle sert a rien ou c'est une impression? on peu l'enlever? y'a rien dessous, enfin la peinture blanche quoi?
EDIT: au fait sur ma strat JR les cordes frises a mort pour arranger ça faut régler la hauteur des cordes ou c'est autre chose?

Il suffit de remonter les pontets sur lesquels les cordes passent...

En ce moment sur guitare électrique...