Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Ah ok!
Ben, oui on s'habitue!Mais d'apres ce que j'en ai vu, les frettes ne sont pas "jumbo" et ça glisse plutot bien!
Et dans le pire des cas, si elle ne te plait pas, tu me la donnes, moi je m'en fous!
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 27 Oct 2005, 22:40
til666. a écrit :
La gratte qu'utilisait avant Daron Malakian de SOAD. Ibanez

ou plutôt la gratte de Paul Stanley...
jsais bien que ca fait 3 jours... et alors ? y a un problème?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 27 Oct 2005, 22:49
Ou la gratte de Paul Stanley si tu veux oui.

Quelle télécaster vous pensez être meilleur entre la Tele Rico Mc Farland Signature HH (K. Armstrong) de chez Jim Reed et la télé fmt hh de chez fender? Je parle bien sur du côté objectif et mesurable, c'est à dire le rapport qualité/prix.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 27 Oct 2005, 22:55
til666. a écrit :
Ou la gratte de Paul Stanley si tu veux oui.

Quelle télécaster vous pensez être meilleur entre la Tele Rico Mc Farland Signature HH (K. Armstrong) de chez Jim Reed et la télé fmt hh de chez fender? Je parle bien sur du côté objectif et mesurable, c'est à dire le rapport qualité/prix.

on doit vraiment répondre?
bon ok: la première...
Alors prends une basse.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 27 Oct 2005, 22:59
C'est bête comme question?
Si oui desolé, j'esserai de mieux exprimer mes interrogations la prochaine fois.

Nan en fait ce que je demandais c'est: Est ce que l'ecart de prix se justifie réellement?
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 27 Oct 2005, 23:04
pas vraiment... une bonne guitare n'est pas forcement chère...
ex: Yamaha RGX 520 FZ...
Alors prends une basse.
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
til666. a écrit :
C'est bête comme question?
Si oui desolé, j'esserai de mieux exprimer mes interrogations la prochaine fois.

Nan en fait ce que je demandais c'est: Est ce que l'ecart de prix se justifie réellement?

Je répond à cette question à la première page... La fender tu la paies avec les commissions des intermédiaires entre l'usine aux USA et toi, importateur, distributeur, magasin... en réalité, une Fender vendue dans ces conditions 800 € en vaut peut-être 300 €...
Une JR payée 300 € ou 400 € c'est au prix fabricant sans intermédiaires...
Sinon, au niveau qualité-prix JR est actuellement imbattable !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
grinchou
teddy, merci de ta réponse en MP.

je crois que je vais me laisser tenter par une strat à 3 simples.

J'ai déja des grattes avec des micros doubles, donc ca fera un joli complément.
Sinon en terme de résonnance du bois?
Sonnent elles bien à vide?
C'est un test qui particulièrement édifiant.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 27 Oct 2005, 23:21
J'avais lus la première page mais j'ai tellement dus mal à me rendre compte qu'un monsieur fasse des gratte géniales beaucoup moins chères que les autres!

J'ai besoins de remplacer mon rx200 avec laquelle je n'ai jamais réussi à trouver un reglage qui me plaise.
Quelle est la différence entre celle de la photo (le nom ?) et une spécial USA ?

merci
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
til666. a écrit :
J'avais lus la première page mais j'ai tellement dus mal à me rendre compte qu'un monsieur fasse des gratte géniales beaucoup moins chères que les autres!
J'ai besoins de remplacer mon rx200 avec laquelle je n'ai jamais réussi à trouver un reglage qui me plaise.

PARCE QUE TU LES PAIES DIRECTEMENT AU FABRICANT... C'EST PAS CHINOIS A COMPRENDRE ... CA FAIT JE NE SAIS COMBIEN DE PAGES QUE JE REPETE LA MÊME RENGAINE...
PAS D'INTERMEDIAIRES COMME L'IMPORTATEUR, LE DISTRIBUTEUR ET LE MAGASIN QUI SE SUCRENT AU PASSAGE

UNE JR QUI PASSERAIT PAR LA FILIERE NORMALE COUTERAIT AU MOINS LE DOUBLE DE SON PRIX... CAPITO
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
teddy111 a écrit :
til666. a écrit :

PARCE QUE TU LES PAIES DIRECTEMENT AU FABRICANT... C'EST PAS CHINOIS A COMPRENDRE ... CA FAIT JE NE SAIS COMBIEN DE PAGES QUE JE REPETE LA MÊME RENGAINE...
PAS D'INTERMEDIAIRES COMME L'IMPORTATEUR, LE DISTRIBUTEUR ET LE MAGASIN QUI SE SUCRENT AU PASSAGE

UNE JR QUI PASSERAIT PAR LA FILIERE NORMALE COUTERAIT AU MOINS LE DOUBLE DE SON PRIX... CAPITO

mon pauvre teddy je te plain de devoir répéter à longueur de post les mêmes choses ...

tu es vraiement un mec trés trés patient et je t'en félicite
j'en connais d'autres (comme moi par exemple) qui auraient pétés les plombs depuis belle lurette
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Dragoda
DM3 a écrit :
pas vraiment... une bonne guitare n'est pas forcement chère...
ex: Yamaha RGX 520 FZ...

Très bonne référence, mais bon, on l'attend tjs dans les magasins celle-là
CAIUS JULIUS
Ceci dit, Marco Polo est alle en Chine, mais il n'a ramene que les pates!Pas des manches de Strats!
Faut dire que dans le contexte actuel, c'est difficile a croire qu'un (bon?) produit pas cher, ne vienne pas de Chine.
Mais, rassurez vous, il n'y a que les prix de bridés!

trop drole... ,je crois aussi savoir que Marco avait egalement ramene des morpions et que Giuseppina Polo n'etait pas tres contente.
CAIUS JULIUS
Je connais meme a Milan un restaurant italien typique, le "Da Valeria" , et il est tenu par des ...chinois! Et entre 2 nems, ils font des manches pour Jim Reed...8O

En ce moment sur guitare électrique...